Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2012, à 19:39

moa1664

Probleme rendu Cinelerra

Bonsoir à tous,

J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé concernant mon probleme, je poste donc ici.

Il s'agit d'un probleme de rendu du son dans un montage Cinelerra.

Voici la time ligne que je veux rendre :

mini_12101407490415598710434369.jpg

Il se trouve qu'une fois le rendu effectué, j'ai un gros buz de son lorsque il y a des sous-titres :

mini_12101407480715598710434366.jpg

Je pense qu'il s'agit d'un probleme avec Cinelerra parce que le rendu est tout à fait lisible avec VLC.

Merci d'avance

#2 Le 21/10/2012, à 11:36

moa1664

Re : Probleme rendu Cinelerra

Personne n'a de réponse ?

#3 Le 11/11/2012, à 21:02

hilaire

Bizarre.

Vu que tu as pas mal de bazar avec tes titres (il y en a plusieurs alors que ce n'est pas nécessaire, à moins que tu veuilles plusieurs titres en même temps) et que le problème semble lié, tu pourrais essayer de regrouper sur une seule ligne l'ensemble de tes titres en activant les images clés (l'icône en forme de clé pour générer automatiquement les images clés à chaque fois que tu modifies une propriété de ton effet, ici les attributs de ton titre)

Bonne chance

Hilaire

#4 Le 11/11/2012, à 22:49

moa1664

Salut Hilaire,

Merci pour ta réponse,

J'ai malheureusement le même problème sur d'autres montages où les titres (qui sont en fait des sous titres) sont bien moins compliqués. En fait, j'ai ce problème dès que j'insère du texte dans la video.

Pour l'instant, j'ai trouvé une solution partielle, qui n'est évidemment pas convenable, et qui consiste à faire un rendu AVI, puis à le reconvertir en DV avec fffmpg. Je reste donc persuadé qu'il s'agit d'un problème de rendu, peut-être une mauvaise paramétrisation.

Je suis toujours preneur d'une solution directe.

Dernière modification par moa1664 (Le 12/11/2012, à 02:55)