Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2012, à 15:29

Payo Manuel

installer svbuilder pour simpleviewer Galerie photo pour le web

Bonjour, je suis passé sous Ubuntu-studio 12.04 et donc un environement XFCE4 et je ne parviens pas à installer svbuilder
J'ai téléchargé le "simpleviewer_231.zip"
puis je me suis mis dans le répertoire via un terminal:
puis

:~/Descargas/simpleviewer_231$ chmod u+x AdobeAIRInstaller.bin

ensuite

$ ./AdobeAIRInstaller.bin

La j'ai une petite fenêtre d'installateur ADOBE AIR qui s'ouvre je clique sur "J"accepte"
et j'ai un message d'erreur
No se ha podido instalar Adobe AIR. Instale Gnome Keyring o KDE KWallet antes de instalar Adobe AIR.
(mon install est en espagnol) mais donc ça dit qu'il n'a pas pu installer Adobe Air. et me demande d'installer Gnome Keyring ou KDE Kwallet avant d'installer Adobe Air.
Je regarde et dans la logithèque Kwallet est installé.
Avez-vous une idée?
Merci

YALI La musique est un monde, le monde est une musique.
Ubuntu-studio 16.04.2 64bit    ASUS NOTEBOOK R510C
processeur Intel Core i5-3337U Double coeur (1,8GHz)    Mémoire 8Go - Disque dur 1TB
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 720M - Intel HD Graphics 4000 - 2 Go DDR3 SDRAM

#2 Le 09/11/2012, à 16:37

mydjey

Re : installer svbuilder pour simpleviewer Galerie photo pour le web

bonjour,
Et Gnome Keyring il est installé ?

/HS
Pourquoi as-tu choisis d'installer simpleviewer ? C'est un peu dommage d'installer un soft proprio et Adobe Air sur une Ubuntu, alors que beaucoup d’alternatives libres existent (voir galerie photo).

#3 Le 09/11/2012, à 17:42

Payo Manuel

Re : installer svbuilder pour simpleviewer Galerie photo pour le web

Merci beaucoup mydjley de ta réponse, je m'embrouille un peu avec les versions et les compatibilités, en effet je suis sous ubuntu mais avec xfce, ce n'est plus gnome alors je pensais qu'il fallait Kwallet. J'ai verifié via la logithèque et non j'avais pas Gnome keyring mais le fait de l'installer n'a rien changé, j'ai toujours le même message d'erreur. Peut-être dois-je redémarrer...
En tout cas c'est clair que tu as raison pour les autres alternatives, c'est aussi pour ça que je suis sous linux, mais j'avais pas trouvé alorq je vais suivre ton lien en espérant trouver mon bonheur.
Merci

YALI La musique est un monde, le monde est une musique.
Ubuntu-studio 16.04.2 64bit    ASUS NOTEBOOK R510C
processeur Intel Core i5-3337U Double coeur (1,8GHz)    Mémoire 8Go - Disque dur 1TB
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 720M - Intel HD Graphics 4000 - 2 Go DDR3 SDRAM