#1 Le 29/08/2007, à 17:54
- michael599
alimentation carte graphique nvidia 8600 gts super
salut à tous
n'etant pas un pro en informatique , je prefere me renseigner avant de faire une "boulette".
voila , apparement , l'alimentation de la carte mere n'est pas suffisante , Nvidia fournie une fiche d'alimentation avec la carte ... seulement niveau explications pour le montages , ils ne donnent rien ils pensent peu etre que tous le monde est un as en informatique ... enfin bref , le cable fourni est constitué de la fiche qui se pose sur la carte graphique (jusqu'ici facile) et à l'autre extremité du cable il y a 2 alimentations identiques ...
Dois en brancher 1 sur 2 ? ou faire un pont ? et ou branher la/les fiches ?
merci beaucoup pour vos reponses
#2 Le 29/08/2007, à 18:33
- inbox
Re : alimentation carte graphique nvidia 8600 gts super
Salut,
En cherchant sur le site de nVidia, je ne vois qu'une Ultra et pas de Super. Je suppose donc une erreur de ta part ?
Les deux extrémités sont elles des molex ? Si c'est le cas, je pense qu'en en brachant une seule sur un cable d'alimentation devrait suffire.
Au pire, dans ce cas, serait que la cate est insuffisemment alimentée et donc te provoque un écran noir ou qulques bip's au démarrage.
A+
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3 Le 30/08/2007, à 18:24
- michael59
salut inbox
c'est ça , les 2 fiches sont des molex...
mais pourquoi en mettre 2 branchées sur le fiche qui se pose sur la carte graphique ?
et j'ai cherché sur nvdia et je n'ai pas trouvé pas d'info ...
#4 Le 30/08/2007, à 23:50
- inbox
Je ne sais pas trop, mais peut-être est-ce pour le cas où il n'y aurait plus de câble d'alimentation libre. Dans ce cas, tu en débranche une que tu branches sur ta carte vidéo et tu branches l'autre prise sur le périphérique précédemment débranché.
"Je n'ai pas d'autre réponse à votre question".
Sinon, je n'ai pas trouvé d'infos sur le site nVidia.
Dernière modification par inbox (Le 30/08/2007, à 23:51)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.