Pages : 1
#1 Le 30/08/2007, à 21:16
- elche
[résolu] le live cd se bloque
Bonsoir,
En fait j'ai un petit problème qui à son importance!lol j'essai d'installer Ubuntu 7.04 mais au bout 76% il se bloque vous auriez une solution? je me suis dit que c'était peut etre dut au mauvais gravage de l'image mais j'ai gravé la même image avec un autre graveur mais ca ne change rien du tout! c'est peut-être dut au mauvais téléchargement de l'image...
Aidez-moi s'il vous plait!!!!!
Dernière modification par elche (Le 31/08/2007, à 09:40)
#2 Le 30/08/2007, à 21:25
- tshirtman
Re : [résolu] le live cd se bloque
bonsoir.
pour vérifier:
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/md5sum
a+
#3 Le 30/08/2007, à 21:45
- elche
merci pour l'aide tout d'abord!
Et bien j'ai regarder et il n'y a pas de différence à par le fait que dans mon empreinte tout est en majuscule. crois-tu que cela est le probléme?
#4 Le 30/08/2007, à 22:11
- tshirtman
Non c'est bon, ça veut dire que ça vient d'une incompatibilité avec ton matos, probablement, tu peux tenter avec le cd alternate, qui installe directement au lieu de lancerle livecd, ça a plus de chances de marcher.
#5 Le 31/08/2007, à 09:16
- elche
merci pour tous j'ai trouver le problème : c'est qu'en fait c'était tellement lourd que ca bloquait tout seul je l'ai laisser toute la nuit et puis ca a bien marché ptdr!!!!
#6 Le 31/08/2007, à 10:15
- tshirtman
ah oui ça peut arriver que ce soit extremement lent aussi, mais ce n'est pas "normal" enfin, si ça marche bien après c'est l'essentiel
Pages : 1