#1 Le 28/08/2007, à 16:46
- mahen
Compiz+nvidia : toujours délais & tearing / VSync
Salut à tous,
ça fait deux ans que j'essaie régulièrement compiz & affiliés, mais malheureusement, j'ai toujours exactement les mêmes problèmes.
À savoir : le syndrôme des fenêtres / vidéos qui se disloquent (affichage pas synchronisé avec la VBL), bien que sans compiz / beryl / compiz fusion, tout soit bien affiché, aussi bien dans une appli 2D qu'openGL, et que tout soit coché / configuré au poil
2nd problème : un délai à chaque click dans un menu d'environ 1/2 seconde quand compiz est lancé, semble-t-il seulement quand mon 2è écran est activé. (j'utilise la TV, sans twinview/xinerama, il s'agit d'un écran X séparé)
Accessoirement, des délais dans certaines animations : dé-iconification etc. et c'est oas forcément toujours très fluide. A noter que ma config 3D marche impec, j'ai 30 FPS de moyenne sous World of Warcraft.
Ma configuration : geforce 6600, derniers pilotes nvidia, ubuntu feisty. Je me souviens que tout était fluide sur un vieux portable P3 avec radeon 7000 mobility
Une idée ? Ces problèmes arrivent sous toutes les versions de compiz / beryl / compiz fusion que j'ai testées, avec toutes les combinaisons de réglages possibles & imaginables
merci de m'avoir lu !!
mahen
Dernière modification par mahen (Le 28/08/2007, à 16:50)