#4426 Le 31/10/2012, à 21:05
- Ras'
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)
[edit] : quoique… ça serait toujours là, on ne le verrait plus et on vivrait dans un monde d’illusion et d’ignorance, ce n’serait pas terrible, en fait.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4427 Le 31/10/2012, à 22:02
- pierrecastor
Brrrrr, y caille grave !
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#4428 Le 31/10/2012, à 22:10
- Henry de Monfreid
(pourquoi un mois d'ailleurs ? pourquoi pas plus ?)
Je parle de la période minimum d'abonnement freemobile, si ça ne marche pas, tu refais une portabilité vers ton ancien opérateur.
La 3G free marche plus ou moins selon l'endroit où tu es, si le réseau orange passe bien, c'est tout bon.
Mon problème à moi, c'est que je suis nomade.
Pour les voyageurs, lycamobile propose de la 3G en prépayé : 1 Go, 1 mois, 20 €. C'est moins cher qu'un cybercafé. C'est aux Pays-Bas, mais c'est bon à savoir.
J’crois que le truc que je déteste le plus, au niveau urbanistique, c’est les hangars en tôle
En bardage !
Un tel manque de culture me navre, mais on ne peut être à la fois passionné de géographie et de vocabulaire.
pierguiard a écrit :Et il ne bande que devant du matos dernier cri !
Pas forcement, certain geek n'ont une érection que face à un atari ST, un amiga ou une apple lisa.
Géronto-pr0n ! Image réservée à un public averti !
Racistes !!
Soit tu arrêtes les insultes, soit je te signale au GRS !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#4429 Le 31/10/2012, à 22:14
- Sir Na Kraïou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bardage
En architecture et construction, un bardage est un revêtement de mur extérieur. Il est généralement en bois mais on le trouve aussi en PVC ou en tôles métalliques. Il a un double rôle, à la fois décoratif mais aussi de protection et d'isolant.
Non seulement le terme tôle n’est pas inexact (il s’agit bien de tôle), mais en plus, il est plus précis que « bardage » (puisque dans les cas auxquels je pense, il ne s’agit psa de bois, ou de PVC).
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4430 Le 31/10/2012, à 22:20
- Dr Le Rouge
Brrrrr, y caille grave !
P'tit joueur
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4431 Le 31/10/2012, à 22:21
- souen
Dans ma famille les soirs d'halloween nous avions l'habitude
de boire du plomb en fusion. Mais là, j'ai stoppé la tradition...
je préfère boire de la bière, c'est quand même plus agréable
...
#4432 Le 31/10/2012, à 22:30
- pierrecastor
pierrecastor a écrit :Brrrrr, y caille grave !
P'tit joueur
17°, j'vais mettre un pull.
Ludwig von 88 - Fracas
#4433 Le 31/10/2012, à 22:30
- Henry de Monfreid
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bardage
En architecture et construction, un bardage est un revêtement de mur extérieur. Il est généralement en bois mais on le trouve aussi en PVC ou en tôles métalliques. Il a un double rôle, à la fois décoratif mais aussi de protection et d'isolant.
Non seulement le terme tôle n’est pas inexact (il s’agit bien de tôle), mais en plus, il est plus précis que « bardage » (puisque dans les cas auxquels je pense, il ne s’agit psa de bois, ou de PVC).
Tu as raison.
Je ne dirais plus une maison en briques mais en terre.
Dans les milieux compétents, pas chez les bobos de province mais chez les vrais gens, la France qui travaille, on dit du bardage.
J'admet que chez les pseudo-intello- départementaux, genre qui n'ont jamais travaillé de leur vie, on peut être tenté de ne pas parler comme un prolétaire.
#4434 Le 31/10/2012, à 22:47
- Grünt
Dans les milieux compétents, pas chez les bobos de province mais chez les vrais gens, la France qui travaille, on dit du bardage.
J'admet que chez les pseudo-intello- départementaux, genre qui n'ont jamais travaillé de leur vie, on peut être tenté de ne pas parler comme un prolétaire.
Miam, de la pensée beauf
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4435 Le 31/10/2012, à 22:48
- Вiɑise
grumph
#4436 Le 31/10/2012, à 22:50
- Le grand Rorh Sha
Miam, de la pensée beauf
Le beaujolais vole au secours du muscadet ?
C'est beau la solidarité entre peuples premiers !
0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001
#4437 Le 31/10/2012, à 22:59
- Sir Na Kraïou
Tu as raison.
Je ne dirais plus une maison en briques mais en terre.
Les briques sont en terre, le bardage n’est pas nécessairement en tôle. Si on cherche des tofs, dans google image, on tombe quasi que sur des trucs en bois.
Stun argument d’autorité qui ne prouve rien du tout, et surtout pas l’inexactitude du terme « tôle » à propos d’un hangar. Par ailleurs, l’expression « la France qui travaille », ainsi que l’opposition entre étudiants et travailleurs, sont des symptômes d’une contamination raffarine-sarkozyne de celui qui les emploie, tu d’vrais te vacciner, c’est vraiment une sale maladie.
Enfin, l’idéalisation d’un langage correct et normalisé est un fantasme typiquement français : à partir du moment où une personne utilise une expression qui n’est pas incorrecte, et surtout qui lui permette d’être comprise par ses interlocuteurs, je ne vois pas le problème, si ce n’est le snobisme (que ça soit celui de vieux académiciens croulants ou de la France qui travaille, se lève tôt et regarde TF1). L’important, pour une langue, étant la communication, donc la compréhension.
Ça, c’est de l’attaque ad hominem et du procès d’intention, donc ça prouve surtout que tu n’as rien à dire.
Dernière modification par na kraïou (Le 31/10/2012, à 23:00)
C'est pas du bleu.
#4438 Le 31/10/2012, à 23:10
- Dr Le Rouge
Plouf.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4439 Le 31/10/2012, à 23:13
- herberts
The Uploader a écrit :@ Na Kraïou : viens dans le 64 à la campagne ! \o/
J’vais aller au fin fond de la Iakoutie, ouais ! Au moins, là, pas de risque de périurbanisation !
Parce que fais gaffe, ton 64, il va finir comme tous les morceaux de France : moche, gris, hangardisé, clignotant et pluvieux !
Meuh non, tant que Pétetin est là on ne risque rien là bas.
#4440 Le 31/10/2012, à 23:15
- Kanor
Grünt a écrit :Depuis que je leur verse du plutonium 238 fondu sur la tête, les gosses ont arrêté de sonner chez moi pour réclamer des bonbons.
Et le style "zombie hurlant avec la tête fondu et le cerveau chauffé par les rayons alpha" vaut mieux que leur costume en plastique.
Dans le genre, j'ai des potes qui avait emballer des petits légumes crue (choux fleurs, carottes, champignon de paris, etc) dans des emballages de bonbons pour les filer aux mômes.
Perso, je pensais plus à des bonbons avec une dose de laxatif à l’intérieur.
J'aime l'idée
https://twitter.com/Nophie__/status/263670146483240960
#4441 Le 31/10/2012, à 23:15
- Henry de Monfreid
S.O.D. a écrit :J'admet que chez les pseudo-intello- départementaux, genre qui n'ont jamais travaillé de leur vie, on peut être tenté de ne pas parler comme un prolétaire.
Ça, c’est de l’attaque ad hominem et du procès d’intention, donc ça prouve surtout que tu n’as rien à dire.
Nous autres, les laborieux, si nous n'avons rien à dire, c'est que nous avons tant à faire.
La prochaine fois que tu m'insultes de regarder TF1, je te fais une épilation définitive des joues et du menton au sabre-laser !
#4442 Le 31/10/2012, à 23:16
- Sir Na Kraïou
D’ailleurs, j’veux pas dire, mais l’Académie française, c’n’est rien que des amateurs :
http://www.academie-francaise.fr/les-im … aujourdhui
Nan, mais sérieux… il n’y a pas un seul linguiste, pas un seul grammairien, pas un seul lexicographe ! Des honnêtes hommes, mais bordel, on n’est plus au XVIIe siècle, la science a progressé, depuis ! Ces gus n’ont absolument aucune légitimité, ni aucune compétence, à définir ce qu’est la langue française !
C'est pas du bleu.
#4443 Le 31/10/2012, à 23:17
- Sir Na Kraïou
La prochaine fois que tu m'insultes de regarder TF1, je te fais une épilation définitive des joues et du menton au sabre-laser !
Ah, ah… N’y a que la vérité qui blesse !
C'est pas du bleu.
#4444 Le 31/10/2012, à 23:24
- Henry de Monfreid
D’ailleurs, j’veux pas dire, mais l’Académie française, c’n’est rien que des amateurs :
http://www.academie-francaise.fr/les-im … aujourdhui
Nan, mais sérieux… il n’y a pas un seul linguiste, pas un seul grammairien, pas un seul lexicographe ! Des honnêtes hommes, mais bordel, on n’est plus au XVIIe siècle, la science a progressé, depuis ! Ces gus n’ont absolument aucune légitimité, ni aucune compétence, à définir ce qu’est la langue française !
Y a quand même un contemporain : Jean-Loup Dabadie, scénariste et dialoguiste de talent et de cinéma (Un éléphant ça trompe énormément, Garçon, entre autres) à coté des autres, il a l'air d'un nourrisson, malgré ses 74 ans. Il a aussi écrit des chansons dont certaines assez merdiques, mais je pardonne facilement à ceux qui font de bons films.
#4445 Le 31/10/2012, à 23:25
- Henry de Monfreid
S.O.D. a écrit :La prochaine fois que tu m'insultes de regarder TF1, je te fais une épilation définitive des joues et du menton au sabre-laser !
Non, mon sabre-laser aussi, quand il ne tue pas !
#4446 Le 31/10/2012, à 23:26
- Sir Na Kraïou
Bon, alors il devrait être à l’académie du cinéma français, pas à l’académie consacrée à la langue française…
C'est pas du bleu.
#4447 Le 31/10/2012, à 23:30
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :S.O.D. a écrit :La prochaine fois que tu m'insultes de regarder TF1, je te fais une épilation définitive des joues et du menton au sabre-laser !
Ça n’existe pas, les sabres laser, c’est physiquement impossible.
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2 … asers.html
C'est pas du bleu.
#4448 Le 31/10/2012, à 23:34
- The Uploader
S.O.D. a écrit :na kraïou a écrit :Ah, ah… N’y a que la vérité qui blesse !
Ça n’existe pas, les sabres laser, c’est physiquement impossible.
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2 … asers.html
Pour le moment.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4449 Le 31/10/2012, à 23:41
- Elzen
na kraïou a écrit :Ça n’existe pas, les sabres laser, c’est physiquement impossible.
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2 … asers.htmlPour le moment.
Une hypothèse plus plausible suggère un sabre de plasma confiné magnétiquement.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4450 Le 31/10/2012, à 23:42
- pierrecastor
The Uploader a écrit :na kraïou a écrit :Ça n’existe pas, les sabres laser, c’est physiquement impossible.
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2 … asers.htmlPour le moment.
Une hypothèse plus plausible suggère un sabre de plasma confiné magnétiquement.
Yep.
Ludwig von 88 - Fracas