Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4351 Le 31/10/2012, à 12:20

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

tenue de survie anti-froid :
1351682399.jpg

Et aussi pour se déplacer sans tenir le bordel. tongue

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4352 Le 31/10/2012, à 12:27

Henry de Monfreid

Grand soleil aujourd'hui à Amsterdam, on prend le petit dej fenêtre ouverte.

big_smile

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

#4353 Le 31/10/2012, à 12:28

The Uploader

mad

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4354 Le 31/10/2012, à 12:28

Вiɑise

Πυλάδης a écrit :

Faut leur dire ! yikes

Tu as une vision idyllique de l'entreprise...

#4355 Le 31/10/2012, à 12:32

Pylades

Tu as une vision déformée de mon degré de sérieux…

Sinan, fait froid, ici aussi. Autant dedans que dehors. neutral

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4356 Le 31/10/2012, à 13:36

Elzen

inbox a écrit :

D'où l'utilisation du mot "intérêt", alors que tu as répondu "fonction".

Bah tu m'as demandé l'intérêt, j'te répond l'intérêt. Le HTTPS n'a jamais été censé apporter quoi que ce soit d'autre.

J'ai l'impression que tu confonds le HTTPS avec le système d'autorités de certifications : c'est le second, qui est censé garantir l'authenticité du site sur lequel tu vas. Le système d'autorités de certifications dépend du HTTPS, mais pas l'inverse, et le HTTPS seul n'a jamais été censé apporter la moindre information sur l'identification du site distant.

(Un peu comme, par exemple, une console a besoin d'une télé, mais ce n'est pas la télé elle-même qui est censée te servir à jouer aux jeux vidéos, à la base)

inbox a écrit :

Que penserais-tu si tu te connectais sur le site de ta banque et que celui-ci te fourguerait du HTTPS auto-signé ? Tu entres ou pas ?

Je pense qu'il y aurait un potentiel problème de sécurité, parce qu'une banque véhicule des données sensibles et est donc censée utiliser le système d'autorités de certifications en plus de la sécurisation des messages (ce qui n'est pas le cas d'une écrasante majorités de sites qui n'ont pas besoin de cette couche supplémentaire) ; mais que ça ne change strictement rien à mon propos.

Dans l'état actuel de la sécurisation, il y a trois niveaux :

HTTP < HTTPS < HTTPS certifié.

Bloquer seulement celui du milieu est juste un non-sens.

(J'ajoute d'ailleurs que dans le cas d'une banque, un utilisateur qui n'est pas foutu de lire les messages d'avertissements serait tout-à-fait susceptible de se faire avoir par un site accessible en HTTPS certifié (donc considéré comme sûr par les navigateurs), ressemblant comme deux gouttes d'eaux à celui de sa banque, mais ayant juste un nom de domaine différent (l'autorité de certification ne fait que vérifier que le certificat correspond bien au site qui est censé le diffuser, elle n'a simplement aucun autre moyen de vérifier que le site sur lequel tu es est bien celui sur lequel tu veux aller))

Dernière modification par ArkSeth (Le 31/10/2012, à 13:39)

#4357 Le 31/10/2012, à 13:40

Ras&#039;

S.O.D. a écrit :

Portabilité, sans engagement, dans le pire des cas tu as un service merdique pendant un mois. À moins que ton enculéopérateur ait profité du passage à 69 € pour t'engager 2 ans ? tongue

En ce qui me concerne, ça marche nickel pour la téléphonie, un peu moins pour la 3G.

J'ai besoin de 3G. Et j'ai besoin d'avoir un service opérationnel, pas un truc "merdique pendant un mois" (pourquoi un mois d'ailleurs ? pourquoi pas plus ?)
Et je me suis renseigné, mon con d'opérateur ne me ré-engage pas, mais il me restait quand même un an de toute façon.

Puis ça marche pour la téléphonie pour toi et Biaise mais ce n'est pas le cas de toutes les personnes que je connais chez free, donc j'ai un peu peur que pour une utilisation intensive ça ne soit pas au top, et que ça m'embête sérieusement.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4358 Le 31/10/2012, à 13:54

Вiɑise

"J'ai reçu un message "Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant" je fais quoi ?"
neutral
Contre toute attente, je fis preuve d'une diplomatie exemplaire.

#4359 Le 31/10/2012, à 14:04

Crocoii

Free téléphone marche niquel pour tous mes potes et moi. Et les factures sont si bonnes.

1€67 d'hors forfait ce mois si. Quel pied.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4360 Le 31/10/2012, à 15:15

herberts

Pour moi il y a eu une petite période l'été dernier où ça marchait moyen, il fallait s'y reprendre 4 ou 5 fois avant de réussir à avoir une tonalité aux heures de pointes. Mais depuis tout marche bien (en téléphonie je parle, je me sers pas de 3G de toute façon)

Dernière modification par herberts (Le 31/10/2012, à 15:26)

#4361 Le 31/10/2012, à 15:35

david96

Je me sers très peu de mon forfait free (2€ par mois), mais le peux de fois où je l'ai utilisé ou qu'on m'appelle, aucun souci pour le moment.

#4362 Le 31/10/2012, à 15:41

:!pakman

Dites, pour une recherche de stage, vous envoyez directe la lettre de motivation (+CV) dès le 1er mail, ou juste le CV ?

Je sais pas trop, car si le type répond pas au mail, ça veut dire que je fait une lettre de motivation pour rien (chaque lettre est !=).
J'ai déjà fait plusieurs lettre, aucune réponse, ça m'embête un peu, j'ai l'impression de perdre mon temps à faire des lettre de motivations inutiles...

Vous en pensez quoi ? Mieux vaut continuer à en faire de toute manière ? C'est vrai que c'est plus accrocheur.
En même temps ils prennent même pas la peine de répondre mad

Dernière modification par :!pakman (Le 31/10/2012, à 15:49)

...

#4363 Le 31/10/2012, à 15:49

Ras&#039;

Pour un mail tu peux faire une lettre allégée. D'ailleurs il ne faut pas la joindre mais la mettre direct dans le mail, du coup faut pas que ça soit un pavé pour quand même lui donner l'envie de le lire.
Après tu peux avoir une base commune et ne changer que quelques détails, le tout est que ça ne se voit pas trop.

Mais effectivement tu perds beaucoup de temps, c'est la dure vie du chercheur de stage / emploi. hmm

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4364 Le 31/10/2012, à 16:04

Titus007

Je dirais ça dépend si ce sont des demandes spontanées ou des réponses à des offres de stage.

Dans le premier cas, comme Ras', je te conseillerais de motiver ta demande directement dans le corps de mail, et d'y joindre ton CV.

Dans le deuxième, en général l'offre te dit ce qu'il faut envoyer (CV, ou CV+motiv).

Juste pour savoir, tu cherches dans quoi ?

EDIT:

:!pakman a écrit :

Vous en pensez quoi ? Mieux vaut continuer à en faire de toute manière ? C'est vrai que c'est plus accrocheur.
En même temps ils prennent même pas la peine de répondre mad

Motiver sa demande est toujours bien vu (c'est mieux que "bonjour, je cherche un stage, voilà mon CV, merci et à bientôt j'espère").

Pour les réponses, malheureusement c'est souvent pas de réponse, réponses négatives, et quand tu as de la chance un entretien... J'me souviens avoir envoyé une trentaine de lettres pour une dizaine de réponses et seulement deux entretiens. Du coup, le publipostage pour les lettres de motivation était quand même un gros soulagement.

Dernière modification par Titus007 (Le 31/10/2012, à 16:15)

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#4365 Le 31/10/2012, à 16:09

Merci pour les réponses smile
Je recherche dans le développement d'applications (PC ou mobiles) ou le développement web.

Ce sont en générales des candidatures spontanées que j'effectue.

...

#4366 Le 31/10/2012, à 16:12

Titus007

Tu cherches où, pour quelle durée, pour quel niveau et pour quand ? (pv me)

Dernière modification par Titus007 (Le 31/10/2012, à 16:12)

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#4367 Le 31/10/2012, à 16:14

Je t'envoie tout ça wink

(Edit : via email)

Dernière modification par :!pakman (Le 31/10/2012, à 16:21)

...

#4368 Le 31/10/2012, à 16:37

Вiɑise

Quelle région ?

#4369 Le 31/10/2012, à 16:51

Je suis sur Rennes.

...

#4370 Le 31/10/2012, à 16:53

Kanor

Je viens de remarquer que les vidéo flash qui utilisent rtmp ne passe pas par ma connexion sock :-/

#4371 Le 31/10/2012, à 16:53

Вiɑise

Beuh, je connais rien dans ce coin sad

#4372 Le 31/10/2012, à 17:11

Titus007

:!pakman a écrit :

Je suis sur Rennes.

Désolé, mais malheureusement je ne connais personne sur Rennes. hmm

#4373 Le 31/10/2012, à 17:17

Merci à vous deux quand même smile

...

#4374 Le 31/10/2012, à 18:21

Sir Na Kraïou

lol

Chuis chez mes parents, avec ma copine (et mes parents n’sont pas là), y a des gamins du quartier déguisés qui sonnent, donc j’lui explique vite fait le concept et pourquoi on va pas répondre. Et là…

et là… yikes

« Attends je vais leur faire peur »

Elle est sortie en gueulant des imprécations dans sa langue, les gamins ont fui en courant, ils ont du choper la trouille de leur vie… tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4375 Le 31/10/2012, à 18:24

Вiɑise

lol
Je l'aime bien moi smile
Quand tu veux on lui fait faire un stage dans ma famille pour les traumatiser aussi. big_smile

(sinon ça avance ton apprentissage du géorgien ? tongue)

Une année, j'avais préparé des sacs de bonbons dans des petites bourses en papier crépon, le tout bien tassé. Après j'ai mis un déguisement de grande faucheuse. Et quand les gosses ont sonné je les ai acceuillis avec des hurlements gutturaux en leur jetant les paquets de bombecs dessus. La moitié gueulait, l'autre riait, et y en a un qui était outré. lol

Dernière modification par Вiɑise (Le 31/10/2012, à 18:27)