Pages : 1
#1 Le 31/10/2012, à 15:02
- titou
Tableau de bord
Bonjour
Bon je m'explique après de nombreuses manipulations hasardeuses de ma part j'ai perdu le tableau de bord d' origine
j'en ai bien recréer un mais c'est pas top y a t-il un moyen de revenir au précédent ?? (l'original)
Autre question comment faut-il faire pour rajouter des lanceurs sur ce dernier.
Merçi de votre aide.
#2 Le 01/11/2012, à 17:53
- Kolibry
Re : Tableau de bord
Salut,
Pas moyen de récupérer ton ancien si tu l'as supprimé, par contre tu peux le refaire, même si c'est chiant
Pour rajouter des lanceurs, il faut aller dans Paramètres du tableau de bord, onglet Applet du tableau de bord, et ajouter le greffon "barre de lancement d'applications". Une fois ça fait, pour rajouter des lanceurs dans ce greffon, tu double clique sur l'intitulé du greffon, tout simplement.
Voilà
Samsung N150 Plus - 10,1" - Intel Atom N450 1,6 Ghz - 2 Go RAM - Disque dur SSD 32 Go - Carte Crystal HD Broadcom 900715 -
Manjaro Linux
Xfce, environnement de bureau léger
#3 Le 01/11/2012, à 22:55
- titou
Bonsoir
Merçi pour ta réponse je me doutais un peu qu'il n'y avait pas moyen de retrouver le tableau de bord bon pas grave avec de la patience j'en refais un autre,merçi je vais pouvoir enfin rajouter des lanceurs.
Merçi encore
#4 Le 02/11/2012, à 12:50
- Kolibry
Avec plaisir !
Samsung N150 Plus - 10,1" - Intel Atom N450 1,6 Ghz - 2 Go RAM - Disque dur SSD 32 Go - Carte Crystal HD Broadcom 900715 -
Manjaro Linux
Xfce, environnement de bureau léger
#5 Le 03/11/2012, à 10:10
- Christophe C
Tien, un pas à pas complet pour l'ajout de lanceur ou leur personnalisation : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=783841
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».
Pages : 1