#4226 Le 30/10/2012, à 19:18
- Crocoii
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)
RDV avec cheveux rouges à 21h.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4227 Le 30/10/2012, à 19:22
- PPdM
J'aime bien l'histoire de l’appeau d'Écouille !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4228 Le 30/10/2012, à 19:28
- Crocoii
Fuck, c'est le papa du mot funk. Forcement, c'est un type bien.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4229 Le 30/10/2012, à 19:32
#4230 Le 30/10/2012, à 19:36
- inbox
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1351621917.png
Tremblez, ubuntu-fr n'est pas certifié !
C'est normal, puisque tu es connecté en https.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4231 Le 30/10/2012, à 19:38
- Compte anonymisé
bah, spas parce que ubuntu-fr à décidé de pas utilisé les certificats qui coutent la peau du z.. que la navigation en https n'est pas valide, c'est juste que c'est un certificat auto-généré, ou un truc du genre
#4232 Le 30/10/2012, à 19:41
- The Uploader
C'est pas parcequ'il est auto-généré qu'il est digne de confiance, en principe. C'est pour ça que Firefox prévient...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4233 Le 30/10/2012, à 19:42
- Compte anonymisé
certes, mais c'est pas pour ça non plus qu'il vaux rien, c'est ce que je voulait dire
#4234 Le 30/10/2012, à 19:45
- Kanor
Au final ça indique que les transferts entre toi et le site est bien chiffré mais tu n'es pas sur de l'identité du site.
#4235 Le 30/10/2012, à 19:58
- Crocoii
Comment ne pas être amoureux ?
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 622984.jpg
#4236 Le 30/10/2012, à 20:11
- Shanx
Comment ne pas être amoureux ?
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 622984.jpg
Avoir de bons goûts ?
Sans rapport : http://youtu.be/7HKoqNJtMTQ
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4237 Le 30/10/2012, à 20:15
- Pylades
@ Crocoii : boarf…
Sinon The Uploader, chais pas si on te l’a dit, mais le costume de pingouin, ça ne te va pas du tout.
Dernière modification par Πυλάδης (Le 30/10/2012, à 20:16)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4238 Le 30/10/2012, à 20:19
- Crocoii
Pylade, Shanx, vous n'êtes rien que des snobs !
#4239 Le 30/10/2012, à 20:21
- Pylades
Non.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#4240 Le 30/10/2012, à 20:21
- Shanx
Scuze moi, mais j’ai beaucoup de mal à tomber amoureux avec une simple photo d’un quart de sein d’une fille qui n’a même pas l’air particulièrement belle…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4241 Le 30/10/2012, à 20:24
- Elzen
Dans le cas d'Ubuntu-fr, ç't'un peu pire, en fait : il n'est pas autogénéré, mais généré par l'univ de Nantes, 'me semble. Donc un certificat fourni par un domaine autre que celui sur lequel tu vas, ç'quand même un peu normal de se méfier.
Ceci dit, je continue de trouver totalement aberrant que le navigateur te bloque complètement l'accès en attendant que tu rajoutes manuellement une exception plutôt que de simplement t'afficher une petite alerte et te laisser naviguer. Entre le logiciel et l'utilisateur, celui qui est censé avoir un cerveau, c'est l'utilisateur
(Pour contourner ça, l'extension Skip Cert Error permet d'ajouter automatiquement une exception de sécurité temporaire (donc, annuler le comportement aberrant), et l'extension Calomel SSL Validation permet de visualiser l'état de sécurité du truc (donc, avoir le comportement intelligent)).
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4242 Le 30/10/2012, à 20:29
- PPdM
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1351621917.png
Tremblez, ubuntu-fr n'est pas certifié !
Normal, c'est un repaire de trolls et de modos, et on ne sait toujours pas lesquelles ont les pus terrrifiants !
Dernière modification par pierguiard (Le 30/10/2012, à 20:30)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4243 Le 30/10/2012, à 20:45
- The Uploader
@ Crocoii : boarf…
Sinon The Uploader, chais pas si on te l’a dit, mais le costume de pingouin, ça ne te va pas du tout.
Oui mais c'est pas moi qui fait les règles de l'oral en question.
Tu crois que je me suis rasé hier par pur envie aussi ?
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4244 Le 30/10/2012, à 20:53
- Pylades
Je sais.
#4245 Le 30/10/2012, à 21:14
- Kanor
Ceci dit, je continue de trouver totalement aberrant que le navigateur te bloque complètement l'accès en attendant que tu rajoutes manuellement une exception plutôt que de simplement t'afficher une petite alerte et te laisser naviguer. Entre le logiciel et l'utilisateur, celui qui est censé avoir un cerveau, c'est l'utilisateur
Toi tu n'a pas du avoir beaucoup d'utilisateur.
#4246 Le 30/10/2012, à 21:21
- The Uploader
ArkSeth a écrit :Ceci dit, je continue de trouver totalement aberrant que le navigateur te bloque complètement l'accès en attendant que tu rajoutes manuellement une exception plutôt que de simplement t'afficher une petite alerte et te laisser naviguer. Entre le logiciel et l'utilisateur, celui qui est censé avoir un cerveau, c'est l'utilisateur
Toi tu n'a pas du avoir beaucoup d'utilisateur.
+ 1
#4247 Le 30/10/2012, à 21:25
- Elzen
Ah mais je sais bien, hein, mais n'empêche que j'n'aime pas qu'un navigateur essaye de penser à ma place, surtout quand il se gourre (l'effet de ce genre de trucs, c'est surtout de décourager les gens du HTTPS, alors qu'un certificat autosigné, ç'quand même mieux que pas de certif du tout)
(Mais oui, « il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont », je sais)
timezone[blocklist]
#4248 Le 30/10/2012, à 21:26
- Compte anonymisé
les utilisateurs de TF1 ont un cerveau… la preuve, le boss voulait vendre tout ce cerveau disponible à Coca-Cola…
#4249 Le 30/10/2012, à 21:37
- pierrecastor
Ah mais je sais bien, hein, mais n'empêche que j'n'aime pas qu'un navigateur essaye de penser à ma place, surtout quand il se gourre (l'effet de ce genre de trucs, c'est surtout de décourager les gens du HTTPS, alors qu'un certificat autosigné, ç'quand même mieux que pas de certif du tout)
(Mais oui, « il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont », je sais)
Ca aurait été cool qu'ils laissent la possibilité de choisir, blocage de base par défaut, désactivable ou allégable par une ou des variable dans about:config. Sans devoir passer par une extension.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#4250 Le 30/10/2012, à 21:43
- Elzen
Ce qui aurait été cool, c'est qu'ils fassent comme Midori : laisser passer, mais avec un truc d'alerte qui s'affiche (sous Midori, c'est la barre d'adresse qui devient rouge, au lieu de vert en cas de certificat sûr).
timezone[blocklist]