#1 Le 27/08/2007, à 12:33
- MioWax
Beryl - Ni le haut des fenêtres, ni le cube
Yo -a,
après avoir réussi à enfin installer XGL + Beryl sur Feisty avec ma carte ATI Radeon Xpress 200. J'ai de nouveaux problèmes.
En fait, quand je change de bureau via la sourie ou via Ctrl + Alt + Flèhes, je n'ai pas le cube .
J'effecte donc quelques recherches et je vois que je ne suis pas le suel à avoir ce problème ... Seulement, j'ai pas trouvé la solution.
Ce qui ne m'avance pas plus.
Aussi, j'ai un autre problème, quand je lance Beryl. Je fais le Click Droit sur le "diamant" :
> Sélectionner le décorateur de fenêtres > Décorateur Steryl (Esmerald)
Et ben, je n'ai pas le haut de mes fenêtres. J'apelle le haut la partie ou il y a le trait, le petit carré et la croix pour gérer la fenêtre ...
Donc voila, si vous avez une solution, je suis preneur (touts les autres effets de Beryl marchent impec', je précise).
Ciao
#2 Le 27/08/2007, à 13:11
- SnakemaN
Re : Beryl - Ni le haut des fenêtres, ni le cube
http://doc.ubuntu-fr.org/beryl_problemes#pas_de_barre_de_titre_avec_beryl
"Bon chat n'a besoin de beau collier d'or "
Membre du Groupe des Parrains Linux
#3 Le 27/08/2007, à 14:11
- WloWa
Merci, ça marche pour le titre. Par contre, le Cube ...
#4 Le 27/08/2007, à 14:16
- MioWax
Je viens de trouver \o/
Avec cette commande : LD_PRELOAD=/usr/lib/fglrx/libGL.so.1.2.xlibmesa beryl
Et op, c'est réglé
Merci à tous
#5 Le 30/08/2007, à 22:43
- Duanra
Bonjour à tous.
Alors j'ai deux problèmes qui n'apparaissent nulle part dans la page des problèmes de Beryl.
1. Je n'ai pas de cube certes, mais je n'ai surtout qu'un seul espace de travail. Dès que je suis sous beryl, il me fusionne mes espaces et impossible de les retrouver.
2. Moins grave, mais embêtant quand même, sous xgl je passe automatiquement en clavier EN, avec touches inversées et tout le tralala.
Merci à vous