Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3926 Le 28/10/2012, à 19:50

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

hum… j'suis pas un papy comme toi… mais j'ai 2 appareils dentaires à prévoir à partir du mois prochain pour les mini-trolls…et impôts, factures, toussa, si je sais ce que c'est, j'en ai plein sur mon bureau là…

#3927 Le 28/10/2012, à 19:56

Вiɑise

De nos jours, les parents savent plus faire des mômes avec les dents qui poussent droit. lol
Et je crois que papy parlait à Uploader tongue

#3928 Le 28/10/2012, à 19:57

Sir Na Kraïou

Вiɑise a écrit :

De nos jours, les parents savent plus faire des mômes avec les dents qui poussent droit. lol

De nos jours, on normalise tout. Même les dents. Il faut torturer les gamins pour qu’ils rentrent dans le rang même sur ce genre de détails. Bientôt, on va leur repeindre les yeux et les cheveux pour qu’ils soient tous pareils. tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 28/10/2012, à 19:59)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3929 Le 28/10/2012, à 20:04

Вiɑise

Mon frère a failli passer par la case appareil dentaire aussi, puis j'ai demandé à mes parents de regarder sa bouche et de me dire s'ils voyaient un problème. "Oui mais l'orthodontiste a dit qu'il avait 2 dents un peu en arrière". Il a ouvert la bouche… Oui, c'est vrai, décalée d'environ un demi milimètre. "Oui parce qu'elle a dit que ça rendait le brossage difficile donc il aurait des carries".
Ah oué… Bah voilà, un brossage attentif, du fil dentaire, et voilà une dépense et des douleurs évitées ! Merci Bibi ! tongue

C'est pas comme si la même ortho (y en n'a qu'une dans le coin) les avait escroqués pour mon cas juste avant HEIN. -_- Elle a réussi à faire durér sur 8 ans ce qui aurait pu être réglé en 2. -_-

Putain et comme d'hab mon cerveau et ma capacité à travailler se réveillent une fois le soleil couché ! Alors en semaine passe encore vu que l'hiver arrive et que le jour tfaçon je suis au taf… Mais le week-end pour étudier il faudrait que je vive la nuit et dorme le jour. J'veux bien hein mais le lundi ça risque d'être difficile…

Dernière modification par Вiɑise (Le 28/10/2012, à 20:07)

#3930 Le 28/10/2012, à 20:06

Sir Na Kraïou

Bah, j’en ai eu un, et j’ai voulu arrêter parce que je trouvais ça stupide. L’orthondiste a fait un drame pas possible, mais les parents ont dit qu’il fallait respecter le libre-arbitre des enfants, alors il l’a enlevé.

C'est pas du bleu.

#3931 Le 28/10/2012, à 20:07

Compte anonymisé

hum… dans le cas de mes gamins, c'est les dents qui partes grave en couille, qui se chevauche méchamment et tout… j'me poserait pas de questions pour un mm

Dernière modification par golgoth42 (Le 28/10/2012, à 20:08)

#3932 Le 28/10/2012, à 20:08

Вiɑise

@ kraiou : genre tes parents quand tu donnais ton avis ils le prenaient en considération ! o_O
J'aurais du me faire adopter ! mad

#3933 Le 28/10/2012, à 20:18

Sir Na Kraïou

J’crois que c’est pas une question de donner son avis, mais d’avoir un libre-arbitre. Mon père dit qu’il faut respecter le libre-arbitre des enfants, et ça, c’est le principe général (avec des exceptions : tu ne laisses pas un gamin faire tout ce qu’il veut, mais la limitation est vue comme l’exception, pas comme la règle). J’crois aussi que l’orthodontiste s’est enfoncé tout seul, avec des arguments du genre « c’est n’importe quoi », que j’étais trop jeune pour savoir ce qui était bon pour moi, tout ça… ce qui va complètement à l’encontre de la vision de mon père qui pense que les motivations d’un gamin sont différentes de celles d’un adulte, mais pas balayables d’un revers de main pour autant (surtout quand il s’agit de ses dents, sa bouche, sa douleur, et sa perception de lui-même), du coup, ça l’a agacé et il a d’autant pris mon parti. tongue

C'est pas du bleu.

#3934 Le 28/10/2012, à 20:18

Compte anonymisé

bah, ouep, l'avis d'un gamin, ça se prends en considération… surtout quand ça regarde sa vie…
et même une femme on peut lui demander son avis… la preuve, chuis en train de demander le sien à candy_… (bon, l'avis d'une femme, c'est vrai qu'osef en fait tongue)

#3935 Le 28/10/2012, à 20:23

Вiɑise

Y a par contre un pas entre demander son avis à quelqu'un et en tenir compte. tongue

Bon, les articles et manuels de géographie du début du XXe siècle, c'est du lourd quand même. lol Et que notre société est la meilleure, et que c'est a plus élevée, la plus haute, la plus civilisée, et que les sauvages évolueront ou disparaîtront… En fait ça traduit bien la façon dont la colonisation et la néo-colonisation se poursuivent… cman.gif

#3936 Le 28/10/2012, à 20:38

Floyd Pepper

golgoth42 a écrit :

bon, l'avis d'une femme, c'est vrai qu'osef en fait  …

"La mienne", elle a tout compris elle sait qui est remboursé par la mutelle que je paye .
Donc, double paye …

tongue (pour faire bien).

Вiɑise a écrit :

…En fait ça traduit bien la façon dont la colonisation et la néo-colonisation se poursuivent…

Le Qatar investi massivement chez nous.

re tongue

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 28/10/2012, à 20:43)

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#3937 Le 28/10/2012, à 20:46

PPdM

golgoth42 a écrit :

hum… j'suis pas un papy comme toi… mais j'ai 2 appareils dentaires à prévoir à partir du mois prochain pour les mini-trolls…et impôts, factures, toussa, si je sais ce que c'est, j'en ai plein sur mon bureau là…

Te plains pas mon premier j'avais 17 ans et c’était de la merde de la SS, il fallait que je l’enlève pour manger !! lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3938 Le 28/10/2012, à 20:48

Вiɑise

Cette chanteuse est merveilleuse !

@ pépé : ata ata ata, la SS t'as payé un appareil o_O Wow putaing ! O_o'

Dernière modification par Вiɑise (Le 28/10/2012, à 20:49)

#3939 Le 28/10/2012, à 20:56

PPdM

Вiɑise a écrit :

Cette chanteuse est merveilleuse !

@ pépé : ata ata ata, la SS t'as payé un appareil o_O Wow putaing ! O_o'

Nan elle a participée, 80% pour moi, mais en plastique de merde ! mad

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3940 Le 28/10/2012, à 21:35

Pylades

The Uploader a écrit :
Crocoii a écrit :

Je préfère le 150cc miroir à mario kart.

Le meilleur c'est Double Dash sur GameCube.

big_smile

Le miroir c’est pour les vrais guerriers, surtout quand tu restes en 150 cc 80 % du temps. 160 points en grand chelem miroir in yo face, bro ! tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3941 Le 28/10/2012, à 21:40

Crocoii

neutral Ça y est. L'arène des trolls est fermé.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#3942 Le 28/10/2012, à 22:03

PPdM

Crocoii a écrit :

mais l'autre continue d'avoir accès au forum !!! roll

#3943 Le 28/10/2012, à 22:11

Crocoii

pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :

mais l'autre continue d'avoir accès au forum !!! roll

Peuchère...

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#3944 Le 28/10/2012, à 22:17

Dr Le Rouge

Plouf.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3945 Le 28/10/2012, à 22:39

Grünt

Crocoii a écrit :

Où ça ? yikes

Red flashing lights. I bet they mean something.

#3946 Le 28/10/2012, à 22:45

nathéo

Le sujet de politique... Je n'aurais donc plus droit à mon lot hebdomadaire d'amusement face aux attaques gratuites (plutôt finement dissimulées parfois) présent dans le dit cité sujet de discussion...

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3947 Le 28/10/2012, à 22:59

lukophron

Crocoii a écrit :

ski la reine des trolls ?

Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

#3948 Le 28/10/2012, à 23:00

lukophron

allez, cream quoi !
même à 11h !

Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

#3949 Le 28/10/2012, à 23:03

:!pakman

Glitch ! tongue

...

#3950 Le 28/10/2012, à 23:14

Shanx

neutral

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied