Pages : 1
#1 Le 26/10/2012, à 04:45
- KFOX
Écran noir après peu de temps.
Bonjour,
J'ai installer Kubuntu 12.04 depuis quelques jours, elle va à merveille! Sauf que mon écran se fermer automatiquement après quelques minutes. J'ai visiter les différents paramètres dans la gestions d'énergie, profil, etc Et puis aussi ceux de l'écran de veille et rien n'y fait. J'ai aussi fait un script qui démarre à l'ouverture de session et qui désactive dpms. Marche pas non plus.
Même chose pendant l'écoute de film dvd, l'écran devient noir après un certain temps. J'ai déjà essayer des trucs sur d'autres distros et ça fonctionnait, mais là sur celle-ci rien n'y fait. Je sais bien que la gestion d'énergie sous Linux a toujours été un problème récalcitrant. Alors ça doit leurs arriver à eux aussi? Comment règle t-ils ça? Avez-vous une idée un truc, une astuce? Merci d'avance!
Voici mes quelques essais mit dans le script; xset -dpms ou xset s noblank ou alors xset -display :0 s off -dpms et rien n'y fait!!!
Bonne journée!
Dernière modification par KFOX (Le 26/10/2012, à 05:39)
#2 Le 27/10/2012, à 12:12
- floxyz51
Re : Écran noir après peu de temps.
Bonjour
Moi, j'avais xset -display :0 s off -dpms, ça date (rien a voir avec le fruit ), en revanche, cela semble toujours efficace (après essais dans un terminal!, il y a 5 minutes )
Tiens nous au courant .
a+ flo
Pages : 1