Pages : 1
#1 Le 24/08/2007, à 14:43
- Sir Na Kraïou
connecté
salut tout le monde
juste pour dire que ce qui serait super cool, ce serait que dans les posts, près de l'avatar des gens, il y ait écrit si la personne est connectée ou pas (son nombre d'interventions, son sexe et sa disponibilité... euh, je m'égare, là ). Genre ce serait pratique, si une personne est en train d'en aider une autre, si l'une se barre, que l'autre le sache
Bon, peut être que cette idée a déjà été émise cinq millions de fois et est trop compliquée à mettre en œuvre, lequel cas je suis désolée de vous avoir dérangé.
Dernière modification par la 'tite gogole (Le 24/08/2007, à 14:43)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2 Le 24/08/2007, à 15:03
- NooP
Re : connecté
Je pense que ce serait une bonne idée en effet.
Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !
#3 Le 24/08/2007, à 15:05
- Kanor
ce serait que dans les posts, près de l'avatar des gens, il y ait écrit si la personne est connectée ou pas
je suis d'accord avec en plus la compabilité avec presence de jabber
son nombre d'interventions
Débattu 20 mille fois je suis assez d'accord mais les admin Non donc je pense que se sera la même réponse
son sexe
Assez fun sans .... c'est un point de vue
sa disponibilité
la je pense que tu va avoir une réponse du style on est pas sur Meeting
#4 Le 24/08/2007, à 15:05
- xelator
oui mais moi par exemple quand je part, mon pc reste allumé avec des pages du forum donc ce ne serai pas très fiable (enfin pour moi en tout cas)
par contre je trouve que le nombre de contribution est une mauvaise idée car comme ce n'est afficher nul part,tout le monde est sur un pied d'égalité.
#5 Le 24/08/2007, à 15:12
- NooP
J'ai pas cherché (La flemme ... Je préfère aider les gens que chercher des broutilles comme ça), mais un système de vote sur les personnes qui aident, par ex :
Utilisateur -> Section -> Attribuer un point (Que ce ne soit possible d'attribuer qu'1 point à 1 seul utilisateur sur 1 seul post)
Ca pourrait être sympa, et mettrait peut être un peu en compétition les personnes qui aident.
N'oublions pas que la compétition, c'est toujours bon, et de plus, les gens prendraient moi de temps pour troller.
#6 Le 24/08/2007, à 16:04
- Sir Na Kraïou
Nan, je rigolais pour le nombre d'interventions (qui ne veut rien dire, quand on voit le nombre de conneries que je poste...), le sexe et la disponibilité
Par contre, j'avais pas pensé à Jabber et ça c'est une bonne idée (quoiqu'après, il y en a qui risquent de demander des réponses privées...).
En fait, le truc c'est que parfois on aide (ou on se fait aider), et tout à coup le type en face décide d'aller se pieuter, du coup on attend pour rien.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#7 Le 24/08/2007, à 16:10
- safe93
Ca pourrait être sympa, et mettrait peut être un peu en compétition les personnes qui aident.
N'oublions pas que la compétition, c'est toujours bon, et de plus, les gens prendraient moi de temps pour troller.
Commence...
Je ne pense qu'il soit opportun de mettre en compétition qui que ce soit...
La communauté est axée bénévolat... sinon, je peux mettre en place un paiement paypal pour les résolutions en ligne
Nan, je rigolais pour le nombre d'interventions (qui ne veut rien dire, quand on voit le nombre de conneries que je poste...)
Les miennes sont noyées dans le flot
j'aurai aimé les supprimer moi-même mais ce n'est plus possible... (piqûre de rappel, je milite en ce moment )
En fait, le truc c'est que parfois on aide (ou on se fait aider), et tout à coup le type en face décide d'aller se pieuter, du coup on attend pour rien.
Rien ne t'empêche d'en faire autant ou mieux de l'inviter à boire un verre
ok je ne suis pas très constructif...mais bon, on est pas toujours au top
vivement la concurrence
Dernière modification par safe93 (Le 24/08/2007, à 16:16)
#8 Le 24/08/2007, à 16:13
- NooP
Pour le paypal, je suis preneur, ça me payera mes clopes
#9 Le 24/08/2007, à 16:17
- safe93
Pour le paypal, je suis preneur, ça me payera mes clopes
+1
et les feuilles
#10 Le 24/08/2007, à 16:54
- NooP
Ben remarque, si le forum Ubuntu veut fournir la pâte à rire
Pages : 1