Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2007, à 12:58

cremaster

Avoir différents bureau sous Beryl

Bonjour,

C'est encore moi, je pensais avoir un peu compris Beryl mais je vois que non.
Voilà je voudrais avoir un bureau différent sur chaque face du cube, pour le moment j'ai bien quatre bureau un haut et un bas mais le soucis c'est j'ai par exemple le même fond d'écran. j'ai du décoché les bureaux virtuels dans Beryl Manager car sinon j'ai un seul bureau et trois face blanche.
Pouvez-vous l'aider?

Je précise que j'ai une vielle carte nvidia geforce2 mx/mx 400 et un vieux processeur amd-k6 2 475 MHz.

Merci.

#2 Le 24/08/2007, à 10:47

adriennew

Re : Avoir différents bureau sous Beryl

Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'avais avant 4 fonds de bureaux différents. Quand je lance beryl je n'en ai plus qu'un sur les 4 faces du cube. Fais clique droit/configurer le bureau et dans l'onglet bureaux multiple, tu constate que tu n'as plus qu'un bureau virtuel. si tu en mets à nouveau 4, tu vas en fait en avoir 16!! Je crois que beryl considère que 1 bureau est 1 cube donc 4 bureaux virtuels (un pour chaque face + un haut et un bas)
Mais n'y a-t-il quand même pas moyen d'avoir quatres fonds différents? Je sais pas.
Quelqu'un à une idée?

Desktop: - Ubuntu 9.04 + Gnome 2.26 32 bits
Laptop: - Fedora 12 + Gnome 2.28 64 bits