Pages : 1
#1 Le 24/08/2007, à 00:43
- Kevv'
Je cherche
Bonsoir je cherche quelqu'un qui a la carte graphique ati xpress 200 pour me dire si les effets du bureau marche et si oui comment il a fait ?? Merci d'avance !
#2 Le 24/08/2007, à 01:19
- hind_flo
Re : Je cherche
Je te conseille viamichelin qui devrait te dispenser d'utiliser la moindre carte.
#3 Le 24/08/2007, à 01:22
- Kepinot
Sinon plus facile tu peux toujours tenter ça!
Mais franchement ca sert a rien sinon a se la péter les effets de bureaux....en plus vista fait la meme chose...
Avec toute cette histoire chui au bord du Cervel Panic...
Rahhh Lovely !!!
- Comment on reboot un pc?
- Si t'as windows, tu lances un programme au hasard =)
#4 Le 24/08/2007, à 01:26
- hind_flo
Oui enfin il y a des gens qui veulent des vrais effets et pas des petit gadget inutile Kepinot.
Sinon de toute façon ubuntu gèreras toujours mieux les cartes graphique que windows alors pas de soucis.
#5 Le 24/08/2007, à 01:30
- Kepinot
Sauf que tu oublie que microsoft a les drivers adaptés et pas des trucs génériques qui te mettent meme pas a 100% de tes capacités graphiques...
et la je ne te parle que des drivers...
Parce que franchement pour les effets...rien de tres original!
Et puis quand tu vois que toutes les video de démonstration d'effets sont faites sous Gnome, qui a de tres grandes ressemblances avec l'environnement windows en plus...
Tu vois que rien n'a été inventé!
Rahhh Lovely !!!
#6 Le 24/08/2007, à 01:37
- hind_flo
Si gnome ressemble à windows c'est par ce l'un comme l'autre se sont tous simplement inspirés de mac-os-x et les plus grands linuxien admettent que toute les bonnes idées viennent de apple.
Quand à leurs manies de fournir toujours du prémaché (comme des drivers propriétaire 100% intégrés des le début), de très nombreuses personnes admettent qu'elle s'en passerais bien.
Par ailleurs, je te ferais remarquer qu'aero ne gère pas la 3D contrairement à compiz-fuzion.
Dernière modification par hind_flo (Le 24/08/2007, à 01:37)
#7 Le 24/08/2007, à 01:44
- Kepinot
Mais Apple n'a rien a faire dans cette histoire, tu es hors sujet mon vieux...
On parle d'informatique la, pas de vieux trucs dépassés...
Et de toutes façons, a part pour flamber devant les potes et se serrer une petite geekette tous ces trucs ne servent a rien...
Apres on vient pleurer en disant que linux n'est pas stable, mais évidemment que ca fout le bazar tous ces trucs inutiles et superficiels...
Pour moi un ptit OS qui tourne tout gentiment bien configuré suffit, en mode texte s'il faut jouer les puristes, tant que ca bouge pas et que ca fait ce qu'on lui demande...
Enfin voila quoi ouvrez les yeux, si tu veux un truc pour te la péter, achete toi la ps3...
Rahhh Lovely !!!
#8 Le 24/08/2007, à 01:52
- Kevv'
Bon on va pas s'embetter avec sa moi je veux les effets car je trouve sa bien fait et pourquoi avoir linux sans effet ? c comme pour vista pourquoi avoir vista sans effet ? on en reviens au meme dans l'histoire et windows et linux on copier sur Apple (Mac) et c vrai mais bon après tu vois que vista avec les effet sans rien faire te prend 700Mo de ram alors que linux 300Mo donc aprés tu comprend ! ^^ Sinon sa ne répond pas a ma question
#9 Le 24/08/2007, à 01:55
- Kevv'
Et se n'est pas pour me la pété met potes en on rien a foutre que mon bureau tourne en 3d ou fait des cabrioles ou des trucs dans le genre c'est juste pour la beauté des yeux c'est juste que moi je trouve sa jolie et pourquoi ne pas avoir sa alors qu'on me le donne ?
#10 Le 24/08/2007, à 02:02
- hind_flo
Voilà un raisonnement il faut aller de l'avant avec de nouveaux effets 3D.
Libre à toi d'utiliser de vieux system d'exploitation Kepinot mais n'empèche pas les gens d'avancer.
#11 Le 24/08/2007, à 02:02
- Kepinot
c'est juste que moi je trouve sa jolie et pourquoi ne pas avoir sa alors qu'on me le donne ?
Apres on vient pleurer en disant que linux n'est pas stable, mais évidemment que ca fout le bazar tous ces trucs inutiles et superficiels...
voila ta réponse...
et pourquoi avoir linux sans effet ?
peut etre parce que les effets c'est du tuning sur ton pc et que ca attire le regard des gens sur ton pc alors que linux c'est un truc d'initiés...jveux pas faire le L33T là, mais quand meme!
c comme pour vista pourquoi avoir vista sans effet ?
Désolé mais non, ce n'est pas comme vista...vista tu payes et pour les effets tu payes encore plus, et puis c'est deja instable...alors osef de mettre les effets de bureau dessus ou pas vu qu'on paye pour se faire pomper les ressources systeme a le base, mais on s'en fout on a payé donc c'est bien...pas stable pour autant, mais quand meme!
EDIT :
Libre à toi d'utiliser de vieux system d'exploitation Kepinot mais n'empèche pas les gens d'avancer.
Je n'empêche personne d'avancer je le previens juste pour pas venir me voir apres quand ca déconnera a cause de tout ce bazar...apres je sais que je ne suis pas le seul ni le meilleur dans la communauté, mais quand meme!
Dernière modification par Kepinot (Le 24/08/2007, à 02:07)
Rahhh Lovely !!!
#12 Le 24/08/2007, à 02:16
- xabilon
Salut
Kepinot et hind_flo, je vous rappelle les règles du forum :
N'hésitez pas à poser une question. Donc on ne se moque pas d'une question.
Le flood et le hors sujet sont également assez mal vus
Kevv', pour les cartes ATI Xpress 200, tu peux essayer les pilotes Radeon :
http://doc.ubuntu-fr.org/radeon
Le support de ta carte est encore expérimental, mais tu perds rien pour essayer.
Sinon, il te faudra les pilotes fglrx :
http://doc.ubuntu-fr.org/fglrx
Avec Feisty, tu peux les installer directement depuis le menu Système>Administration>Gestionnaire de pilotes propriétaires
Les effets Compiz sont dispos sur Feisty mais tu peux tester Compiz-fusion (cherche dans la doc)
Et s'il te plaît, prend pour habitude de chercher dans la documentation avant de poster.
A+
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#13 Le 24/08/2007, à 02:27
- hind_flo
Kepinot et hind_flo, je vous rappelle les règles du forum :
" N'hésitez pas à poser une question. Donc on ne se moque pas d'une question."
Désolé on ne se moquait pas de sa question, nous nous sommes un peu enflammés hind_flo et moi et Kepinot aussi , mais promis on va s'arreter la pour ce topic...on va finir tout ca sur jabber!
Mais il faut voir du bien, y compris dans le léger mal que nous avons pu faire.
En effet, Kevv' a pu ainsi tres rapidement avoir un embryon de réponse, pas tres serieux certes, mais qui lui aura au moins fait passer le temps en attendant une vraie réponse constructive : la tienne!
Voila sur ce, bonsoir et bonne nuit messieurs.
Dernière modification par hind_flo (Le 24/08/2007, à 02:32)
#14 Le 24/08/2007, à 02:27
- Kepinot
>< grillé...bon ben...+1...
mais s'il te plait hind_flo, cite quand meme l'auteur du texte que tu as honteusement pompé!
Dernière modification par Kepinot (Le 24/08/2007, à 02:29)
Rahhh Lovely !!!
#15 Le 24/08/2007, à 02:31
- hind_flo
C'est même pas vrais j'en es écrit plus de la moitié!!!
Il me revient de droit!
edit: fin du flood promis
Dernière modification par hind_flo (Le 24/08/2007, à 02:33)
#16 Le 24/08/2007, à 17:39
- Kevv'
Bon merci pour vos réponses mais kepinot je veux te dire quelques chose tu vois en esseyant de mettre des drivers etc a changer mon xorg config a la sauvergarder ba j'ai un peu appris a connaitre linux et a savoir m'en utiliser et comme je veux me lancer dans l'informatique plus tard cela ma beaucoup aidé donc mais sinon voila merci de vos réponse surtout a xabilon
#17 Le 24/08/2007, à 18:07
- ben13
si les gens veulent un bureau 3D , je vois pas pourquoi Kepino dit que c'est du tunning ...:rolleyes:
bien sur c'est inutile mais la beauté est toujours inutile
puis c'est pas plus ridicule que les personnes qui ne jurent que par leur photoshop alors qu'ils utilisent 1% des possibilité du logiciel ( correction yeux rouges et redimmensionner une photo ) mais comme y'a pas photoshop sous linux , toute migration est impossible pour eux !!!
Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.
#18 Le 24/08/2007, à 18:39
- Kepinot
Nan mais pour mes post précédents, je ne pensais rien de ce que je disais, j'étais fatigué et jme sui barré en live...excusez moi tous...regardez le lien de ma signature...
Dernière modification par Kepinot (Le 24/08/2007, à 18:39)
Rahhh Lovely !!!
Pages : 1