Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2007, à 22:22

anyKeyh

acer Aspire 5500 & Mobility X700

Bonjour à tous!

J'ai un soucis tres particulier: étant sur un laptop Acer Aspire 5500, mon matériel utilise des drivers proprietaires qui divergent legerement de ceux d'ATI... Sur des scenes 3D de base, cela ne pose pas de probleme, mais dés que je veux travailler sur des shaders, je me retrouve ejecté par des plantages de la carte graphique.

Ces drivers sont malheureusement uniquement sous Windows (http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5500.html)... Peut importe les drivers que j'installe, je me retrouve donc sans la possibilitée d'utiliser les extensions openGL pour les shaders et d'autres trucs sympa (environnement mapping etc...)

Chose extremement problematique, sachant que cela est l'une des mes activitées principales!

Je ne sais pas si quelqu'un à le meme soucis, si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution, ou attaquer Acer pour vente liée (non faudrait pas rever non plus big_smile)

Merci d'avance!

#2 Le 23/08/2007, à 23:45

anyKeyh

Re : acer Aspire 5500 & Mobility X700

Mouarf autant pour moi je cris au loup trop vite roll

En fait le probleme de viens pas des drivers mais de l'applicatif final... Dans un sens tant mieux!

Désolé pour ce post inutile wink

#3 Le 26/08/2007, à 14:37

guiguivts

Re : acer Aspire 5500 & Mobility X700

anyKeyh a écrit :

Mouarf autant pour moi je cris au loup trop vite roll

En fait le probleme de viens pas des drivers mais de l'applicatif final... Dans un sens tant mieux!

Désolé pour ce post inutile wink

Petite question, as tu réussi à mettre une plus haute résolution que 1024x768 ? je viens d'acheter ce portable, pas eu trop de soucis d'installation mais en effet il n'y a pas l'air d'avoir de driver pour nunux ?

Bye