Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2007, à 15:04

Profiterole

Avoir effets de bureau dans 2 session

Bonjour, j'ai installé compiz-fusion au début de l'été et tout fonctionne parfaitement. Moi et ma copine avons chacun notre session et tout va pour le mieux. Toutefois, elle m'a demandé dernièrement si elle pouvait aussi bénéficier des effets de bureau. Alors j'ai mis au démarrage de sa session "compiz --replace" comme je l'ai dans la mienne.

Alors voilà, seulement la première personne de nous 2 à se connecter a les effets de bureau, l'autre ne peut pas... avez-vous 2 sessions avec les effets vous?

#2 Le 23/08/2007, à 15:06

pixi-pix

Re : Avoir effets de bureau dans 2 session

dans le script install de compiz fusion on te demande la session sur la quelle tu veux les effet relance l'installe et donne le nom de session de ta copine

Moi et ma copine avons chacun notre session et tout va pour le mieux.

Geniale le couple qui marche en fontion des session heureusement que vous avez pas un win si non vous seriez plus en semble lol

#3 Le 23/08/2007, à 15:12

Profiterole

J'ai pas installé Compiz fusion avec un script, j'ai suivi ce tuto et j'ai ajouté dans système -> préférences -> session la commande "compiz --replace".

En passant, nous fonctionnions sous windows avec chacune session avant (ça demande beaucoup de maintenance...). Sous ubuntu, les sessions sont bien distincte, alors c'est super!!

#4 Le 23/08/2007, à 15:19

pixi-pix

je faisais de l'houmout pour les deux session ^^

essai le script sur la session de ta copine wink

#5 Le 23/08/2007, à 15:22

Profiterole

Quant tu parles du script, tu parles bien de ce qui est dans ta signature?

#6 Le 23/08/2007, à 16:06

Profiterole

Bonjour, pixi-pix, j'ai installé depuis la session de ma copine, le script qu'il y a dans ta signature. Ca ne m'avance pas beaucoup. Le script c'est installé pour les 2 sessions, mais seulement une à la fois bénéficie des effets. L'autre session se retrouve alors sans bordures...

As-tu une idée?

#7 Le 23/08/2007, à 17:39

pixi-pix

clique sur le logo de compiz et recharge le wm wink

#8 Le 23/08/2007, à 18:18

Profiterole

Oui... ca je l'ai déjà essayé roll On dirait simplement qu'il est impossible d'avoir 2 sessions ouvertes avec les effets...