Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/08/2007, à 23:58

Roucasss

Re : Le CD Live que je grave ne boote pas

Merci, j'ajoute que je fais le tour de gnome en ce moment et que ça me semble sympa. Par contre, chez moi il a mis du temps à s'installer et ça tourne doucement.

Enfin, du temps à s'installer... finalement 10mn c'est comparativement beaucoup moins que pour installer mon ancien OS et le tout tient dans la Ram...

et je pense que la lenteur est liée au grands temps d'accès de mon graveur (j'aurais du mettre le lecteur en master, il est plus rapide)

Ubuntu Hardy Héron 8.04LTS 64bits
Athlon 64 X2 4000+, 2Go DDR 800Mhz, ASUS M2N, Gygabyte GeForce 8600GT silent pipe II, DD 250Go WD2500AAJS

#27 Le 23/08/2007, à 14:38

xelator

Roucasss a écrit :

Merci, j'ajoute que je fais le tour de gnome en ce moment et que ça me semble sympa. Par contre, chez moi il a mis du temps à s'installer et ça tourne doucement.

Enfin, du temps à s'installer... finalement 10mn c'est comparativement beaucoup moins que pour installer mon ancien OS et le tout tient dans la Ram...

et je pense que la lenteur est liée au grands temps d'accès de mon graveur (j'aurais du mettre le lecteur en master, il est plus rapide)

le cd n'est pas installé , il s'execute en ram.
c'est vrai que 10 minute pour booter le cd c'est long (chez moi c'est 2 minutes)
si le problème persiste avec l'installation sur le disque dur (si tu le décides) post dans le forum,il doit probablement bloquer a une étape.
enjoy

#28 Le 23/08/2007, à 22:35

Roucasss

Pas de soucis, ça va plus vite aujourd'hui.

Je pense que c'était lié à mon clavier er ma souris sans fil usb non reconnu pendant la phase de chargement. Je les avais débranchés à chaud hier.

Ubuntu Hardy Héron 8.04LTS 64bits
Athlon 64 X2 4000+, 2Go DDR 800Mhz, ASUS M2N, Gygabyte GeForce 8600GT silent pipe II, DD 250Go WD2500AAJS