Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2007, à 12:07

Flo94

Il faut un login ?

Bonjour
Futur, enfin j'espère, utilisateur de kubuntu, j'essaie depuis un disque où j'ai gravé l'image du fichier téléchargé (kubuntu-7.04-desktop-i386)
Histoire de voir si tout est reconnu.
J'arrive sur une boite de dialogue qui me demande un login et un pass.
Je n'ai rien lu d'indiqué à ce sujet. sad
Bref je suis déjà bloqué.

Merci de me renseigner

#2 Le 22/08/2007, à 12:08

krocket

Re : Il faut un login ?

et si tu fais enter !

De plusieurs programmes ou systèmes d'exploitation en occurrence, le plus performant n'est jamais retenu comme standard !

Bobby sort de là !

#3 Le 22/08/2007, à 12:13

gatchan

Vas voir sur ce topic. Ca y ressemble fort...

#4 Le 22/08/2007, à 13:05

Flo94

J'avais bien sûr essayer 'enter' wink
Du coup j'ai recommencé et cette fois rien ne m'a été demandé !
Donc j'ai essayé.
Un peu déçu quand même. pas moyen d'avoir le français même en essayant de l'installer.
La clé usb est reconnue. Pas moyen de regarder les images ni de les enregistrer. J'ai donc cliquer sur aide et la réponse fut qu'il n'y avait rien à ce sujet...
Je ne peux pas me connecter parce-que je suis chez aol.
Au moins j'aurais essayé hmm

#5 Le 22/08/2007, à 13:28

NoZ

Heuuu le francais normalement il y est d'origine? Quand tu bootes sur le CD, tu appuies sur F2 et comme ca avant meme l'installation tout (ou presque) sera en francais.
Pour les images y'a pas de raison non plus? Il se passe quoi exactement, ca te met une erreur ou qqchose?
Pour AOL je sais pas, mais il doit bien y avoir un moyen, il me semble qu'AOL avait mis en place un systeme permettant de se connecter meme sans passer par leur (*^$ù$ùù*£@ de) logiciel.

Faut pas se decourager pour si peu, c'est en rencontrant des problemes qu'on progresse smile

1 laptops (Horny) - 3 desktops (Exilus/Astaroth/Rakshasa)
Sous ubuntu depuis la 4.10.
Je me debarrasse d'un Proliant 5000, 4x200Mhz et 5 disques SCSI. Faites une offre :)
Tu as un GPS? Participe a la cartographie libre: http://www.openstreetmap.org

#6 Le 22/08/2007, à 14:52

Flo94

Quand tu bootes sur le CD, tu appuies sur F2 et comme ca avant meme l'installation tout (ou presque) sera en francais.

Oui c'est ce que j'ai fais et effectivement jusqu'au chargement de kde ça va mais après plus de français.
Je donc aller où on change de langue.
Pas de français sad
Il y avait un bouton pour avoir d'autres langues et d'après le message, le français n'était pas dans le packtage.
Par-contre pour aol t'as pas tort et c'est surtout suite à ça que je vais changer wink

#7 Le 22/08/2007, à 15:01

NoZ

C'est bizarre, en arrivant sur l'environnement LiveCD, il est en effet possible que tout ne soit pas traduit mais ca devrait rester minoritaire.
Tu l'as deja installé sur le disque dur ou tu es toujours en phase de test du LiveCD?

Attention egalement, il y a des changement de langue qui ne sont pris en compte que lorsque tu fermes et réouvres la session.

Je me debarrasse d'un Proliant 5000, 4x200Mhz et 5 disques SCSI. Faites une offre :)

#8 Le 22/08/2007, à 15:13

Flo94

Je suis en phase de test du LiveCD.
En démarrant avec en fait.
Le truc, c'est que je vais acheter un ordi portable sans OS. Et c'est pour me servir de The Gimp, de l'équivalent de notepad++ d'un serveur et d'une base de données.
Alors je voulais profiter de l'occasion pour passer sous un OS non windowsien et si tout va bien de change de FAI et installer aussi knbuntu sur mon PC.
Je vous remercie des conseils, je vais essayer encore un coup, je ne désespère pas wink

#9 Le 22/08/2007, à 15:18

NoZ

Le Live CD permet de se faire une idée, mais il y a pas mal de choses que tu ne peux pas faire, du fait qu'a chaque reboot tes modifications sont perdues.
Je t'invite plutot a installer le systeme, si tu en as la possibilité.
Sinon (ce n'est qu'un avis perso) je prefere Gnome plutot que KDE, meme si il a des bons points, le developpement de Kubuntu n'est pas aussi avancé pour les debutants sur certains points que sur Ubuntu je trouve. (pas de troll c'est juste un avis je force personne a le suivre).

#10 Le 22/08/2007, à 16:04

Flo94

Je l'essairais aussi, ça ne coûte rien.
Merci encore des conseils