Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2007, à 23:27

fatpat

Pas de cube beryl

Bonjour, tout est dans le titre.J'ai installé BERYL suivant le modus operandi, j'ai du enlever le pilote propriétaire et laisser le pilote libre pour que tout fonctionne (Ati X 800 XL) . Mais si les effets "fenêtre" sont bien là, je n'ai pas de cube ce n'est pas tout, le plus embêtant c'est que je n'ai pas dans : système > préférences > ni effets de bureau, ni bureau 3 D !!! alors que le test beryl est "passed" partout et que mon 3D est activé. Est-ce grave docteur? Comme Ubuntu est sur mon disque dur depuis 3 jours , et que je suis à la page 10 de "simple comme Ubuntu", je vous serai très reconnaissant de détailler vos explications (plz, speak slowly):lol: Merci à toutes les bonnes volontés
Cordialinuxement
Fatpat

#2 Le 21/08/2007, à 15:42

paul92

Re : Pas de cube beryl

Bonjour,

"bureau 3D" concerne compiz et non pas beryl.
"Pour avoir effets du bureau" vérifie dans synaptic (système, administration) le paquet desktop-effects.

Pour paramétrer beryl, clique droit sur l'icone en diamant rouge de beryl en haut a droite.

Jette un coup d'oeil ici http://doc.ubuntu-fr.org/beryl

A+

Dernière modification par paul92 (Le 21/08/2007, à 15:44)

#3 Le 21/08/2007, à 16:59

fatpat

Re : Pas de cube beryl

Merci, j'ai enfin trouvé le cube car je croyais avoir un cube à ma dispostion, présentant ces différentes faces à l'ouverture de ma session smile.Le cube n'est présent que si on s'en sert, voili smile
Amicalinuxement (résolu)