Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2005, à 18:25

neeux

aMSN n'est il vraiment pas mort??

Comme on peut le voir sur la première page du site, ils disent que Amsn n'est pas mort. Bon cette News date de 2004....
De plus en téléchargent la version CVS, je me rend compte en fait qu'il s'agit de la version 0.95b du 07/11/2004.....:(

Qqun à des news sur la suite.... si suite il y aura?

#2 Le 25/10/2005, à 18:34

ZeBob

Re : aMSN n'est il vraiment pas mort??

si tu regardes le cvs tu verras qu'ils sont assez actif (support des webcam sen l'occurence même si tout n'est pas encore au point).

#3 Le 25/10/2005, à 18:36

crypto178

Ca n'avance plus très vite c'est vrai, mais la news en question date de mars de cette année, si ça peut te rassurer.
Quant au CVS, http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/amsn/msn/ révèle des changements assez récents.
Même si le développement a effectivement fort ralenti, le projet n'est heureusement pas mort!

#4 Le 25/10/2005, à 18:49

neeux

ok merci je suis rassuré....
Et des infos sur une date approximative de sortie de la nouvelle version stable?

#5 Le 25/10/2005, à 18:54

keyes

Surement après Kopete de KDE 3.5 qui supportera la webcam pour MSN et Yahoo!
Gaim 2.0 (en cours de dévellopement) supportera aussi la webcam (gaim-vv est mort, le code existant est entré dans le CVS de Gaim pour Gaim 2.0 justement)

#6 Le 25/10/2005, à 19:32

coxx

Je suis sous KDE 3.5 beta2 et Kopete permet effectivement de faire de l'échange webcam avec utilisateurs MSN7. Sur les tests que j'ai fait pour l'instant, ça marche TRES TRES bien :-)

Vivement KDE 3.5 release stable ! (bien que là tout se passe plutôt bien sous 3.5 beta2 malgré quelques soucis de son qui se sont réglés facilement, mais temporairement).

Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

#7 Le 25/10/2005, à 19:46

reggaemanu

amsn marche tres bien et est toujours actif (derniers ajouts en date sur la cvs => support de la fonction stylet de msn ajouté, et correction du problème de l'icone lorsque l'option composite de xorg est active), un skin "ubuntu human" est également dispo depuis peu.

#8 Le 25/10/2005, à 20:53

neeux

Houlala que de bonnes nouvelles big_smile

tiens je vais regarder le style ubuntu human

Merci pour vos réponses