#151 Le 12/08/2007, à 18:12
- BaNouS
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Je ne voudrais pas paraître antipathique mais une recherche de 5sec (!!!) te donne la réponse et comme je suis dans mes bons jours : http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=8226 -> la réponse est OUI
De même , ceci est un topic de témoignages visant à dresser une liste de jeux fonctionnant sous Nux et testé par les membres ; et non pas un topic à questions.
Ne le prenez pas mal , mais quand je vois McPaul34 , par exemple , répéter 36 fois la même astuce tout simplement parceque certains ne jugent pas utile de chercher 30sec , je me pose parfois des questions ...
/ crie du coeur OFF
J'était justement aller voir sur le site de wine, mais j'avais pas compris ce qu'il pouvait dire car quand il marque, " que ce qui n'a pas été testé" ==> le jeux lui même. Donc comme j'ai pas trop compris comment c'est présenté et au vu des commentaires du dessous, je voulais savoir si quelqu'un ici avait réussi.
Car moi, je peux lancer le client, les updates, gameguard ce télécharge, mais ensuite une boîte d'erreur apparait
" An external exception occured ( Adress : 0x9a5d1a) Please, contact support@orean.com. Thank you! "
Donc voilà désolé.
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#152 Le 14/08/2007, à 17:54
- Faënril
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
hello
j'ai installé Wine, et j'ai installé Neverwinter Nights 1 et son add-on Shadows of Undrentide. le je tourne nickel mieux que sur Windows même mais pas de son, quelqu'un connait la solution ?
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#153 Le 14/08/2007, à 18:19
- Faënril
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Resolu
j'ai mis en ALSA
désolé, je me suis rendu compte un peu tard que je n'avais pas posté au bon endroit.
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#154 Le 17/08/2007, à 01:58
- Tresh
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Un ptit lien que l'on oublie trop souvent mais qui référence pas mal de jeux sous Nunux :
Faut fouiller
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#155 Le 18/08/2007, à 14:12
- shaffe
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Personnellement je joue aux jeux de steam (j'ai même plus de fps sous CS 1.6).
Sinon j'ai installer le MMO ArchLord gratuit depuis peu. Le jeu s'installe parfaitement avec wine mais lorsqu'on le lance la connexion aux serveurs de patchs n'abouti pas (même après ouverture ports sur Firewall/Routeur).
Deux logiciels très pratiques pour jouer sous linux : Wine-doors
sudo apt-get install wine-doors
,
PlayOnLinux : http://playonlinux.ovh.org/scripts//
Dernière modification par shaffe (Le 18/08/2007, à 15:07)
Dell Vostro 200 - Karmic 64Bits - Nvidia GeForce 9800 GTX+ - 2GB RAM DDR2@800MHz - SATAII 250Go DD 7200 tpm - Intel(R) Pentium Dual Core E2180 @ 2.00GHz - Bios 1.15
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#156 Le 28/08/2007, à 17:18
- tuxmania
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
salut ,
en ce moment je joue a stronghold crusader
il marche tres bien en baisant un peu la resolution et en ayant un petit crack no-cd sous la main
stronghold crusader
voila
Dernière modification par tuxmania (Le 28/08/2007, à 17:23)
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#157 Le 29/08/2007, à 09:47
- Lancelin
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Salut !
Sur mon site j'ai créé une "Page spéciale Doom's et Doom-like" qui traite, entre autres, de Doomsday. Par rapport à la page du wiki j'ai ajouté la mise en oeuvre des graphismes haute résolution (les fichiers.pk3) et l'utilisation de KickStart comme lanceur des jeux, wads supplémentaires et pk3.
Dernière modification par Nephrectomie (Le 29/08/2007, à 09:49)
#158 Le 17/09/2007, à 11:13
- Mr.Angel
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
6196 Signatures Total avec la miene...
#159 Le 17/09/2007, à 13:54
- saVTRonic
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Salut à tous
J'ai rapidement mis à jour la première page. De mon coté j'ai pu tester un peu Cedega. Ce n'est effectivement pas la solution miracle. Quelques jeux fonctionnant mal sous Wine fonctionne bien avec Cedega (comme NFS MW et NFS Carbon), et inversement (Trackmania United). Ils sont finalement complémentaires.
Sous Wine j'ai testé LusSpace, un frontend multi-emulateurs pour Windows. Sous Wine les émulateurs ne fonctionnent pas tous évidemment, et puis ils en existent des natifs pour la plupart, mais ça reste un bon outils pour gérer ses roms (de plus les packs de captures d'écran sont plutôt complet ).
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#160 Le 17/09/2007, à 18:53
- Tresh
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
The Neverhood sous Wine
Et Oddworld , l'Odyssée d'Abe sous Dosbox ( le CD contient en effet une version Windows et un répertoire Dos )
Pour The Neverhood , je suis étonné que peu de monde le connaisse : c'est un excellent jeux d'aventure , gravement tordu ^^
Un pti tour sur Youtube pour vous donner une idée de la bête :
http://fr.youtube.com/watch?v=4aDh_O3FQWY
Dernière modification par Tresh (Le 17/09/2007, à 18:53)
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#161 Le 23/09/2007, à 23:01
- tolemys
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Bonsoir,
Y'a t'il des personnes qui ont réussis à émuler Gunbound ?
Merci.
BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr
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#162 Le 24/09/2007, à 07:35
- Tresh
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
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#163 Le 28/09/2007, à 23:24
- saVTRonic
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
LusSpace FE (frontend, gestionnaire de roms, sous Wine)
___________________________________________________________________________
Vertrix 2 (fonctionne enfin avec Wine ! Freeware.)
___________________________________________________________________________
Star Wars Racer (refonctionne sous Wine)
Dernière modification par saVTRonic (Le 28/09/2007, à 23:40)
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#164 Le 29/09/2007, à 03:34
- Dga
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Salut à tous
Dites, quelqu'un a déjà testé RF Online sous wine ou cedega ?
Je viens de faire vite fait un essaye sous wine sans succès :s
Sa serait le pied d'avoir un jeu de cette ampleur sous Ubuntu
Si sa intéresse certains le jeu est téléchargeable ici
télécharger
et comment s'y inscrire
ici
Je tiens à préciser que le jeu est bien gratuit (free to play) et que c'est pas un site de serveur privé (de toute façon faut avoir un compte codemaster).
Dernière modification par Dga (Le 29/09/2007, à 03:37)
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#165 Le 30/09/2007, à 22:07
- laertes53
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Pour les fanas de DESCENT (I et II)
Il existe un programme spécifique qui le porte sur Linux : voir ici
http://www.descent2.de/ Cliquer sur l'image D2X-XL avec le vaisseau
Pour avoir la page des téléchargements et explications.
Ubuntu Lucid-Win XP -Mandriva 2008.1
Athlon 1600-512mo-geforceFX6200
"Quand les poules mouillées auront des dents
les poulets n'auront qu'à bien se tenir !"
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#166 Le 02/10/2007, à 07:00
- Mathieu_7-7
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Non, sauf en version serveur, si mes info sont bonnes.
J'attends ça avec impatience
Ubuntu Trusty, 14.04.3 LTS - kernel 3.13.0-76-Generic Grub 2 UEFI multiboot avec Windose 8
VAIO SVE151 J11M core i3 - 2,4 ghz - ram 4 Go - DD 500 Go
--------------
Cherchez, et vous trouverez...
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#167 Le 03/10/2007, à 15:35
- Alphea
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Icewind dale 2 tourne avec wine de même que Swat 4, Project Eden (pas de son) et fable.
La serie Pyjama Sam et Spy fox avec scummvm
J'ai échoué avec: Demon stone(que les menus), Hospital tycoon(que les menus), severence, Micro Application Sudoku.
Dernière modification par Alphea (Le 03/10/2007, à 15:37)
--------------------
webmaster du www.ttcappelle.com
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#168 Le 06/10/2007, à 04:54
- Tresh
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
J'ai ressortis Quake 2 \o/
Avec EGL Quake , ça roxx ( vais télécharger les packs de textures , sons & co ^^ )
PS : si le screen est bizarrement sombre , le jeu lui ne l'est pas
http://egl.quakedev.com/
Un tour par ici pour des binaires Linux et quelques add-ons ( merci à QuDOS ):
http://qudos.quakedev.com/
Pour installer EGL Quake , rien de compliqué :
- choppez l'archive " EGL-SDL ...tar.bz2 " chez QuDOS : http://qudos.quakedev.com/linux/quake2/engines/egl/
- Décompresser là où vous le souhaitez
- Copiez vos répertoires " video " et " players " à partir de votre CD dans le dossier " baseq2 "
- idem pour les fichiers pak0.pak , pak1.pak , pak2.pak
- il manque le fichier EGL.PKZ ( 12mo ) dans l'archive : une googlelisation vous aidera à le trouver puis placez le dans votre répertoire " baseq2 "
- Lancez egl ou egl-sdl suivant votre goût et c'est partit pour un massacre survolté à l'ancienne ;p
ps : dans les paramètres , il est possible d'opter pour une qualité sonore en 48hz : je vous le déconseille -> restez en 22hz pour éviter de terribles grésillements
ps²: le menu EGL se charge mais ne s'affiche pas chez moi : rien d'embêtant le menu original de Quake 2 prenant le relais.
Dernière modification par Tresh (Le 06/10/2007, à 06:17)
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#169 Le 06/10/2007, à 06:13
- Jeece
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
hello
j'ai installé Wine, et j'ai installé Neverwinter Nights 1 et son add-on Shadows of Undrentide. le je tourne nickel mieux que sur Windows même mais pas de son, quelqu'un connait la solution ?
Salut,
ce jeu tourne en natif sous Linux, pas besoin de wine --> Tout est sur le site de l'éditeur.
Dernière modification par Jeece (Le 06/10/2007, à 06:13)
Content que ça vous plaise !
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#170 Le 11/10/2007, à 11:12
- akoirium
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
bon j'ai pas vus quake 3 arena dans la liste donc je le dis ici :
il tourne sans aucuns problemes
pour info je le fait tourner sans install a partir de ma partition windaube.
le tout sous ubuntu feisty.
heu et toute la series des GTA aussi fonctionne tres bien, du tout premier jusqu'a san andreas
ha j'aoubliais aussi, soldier of fortune 1 et 2 tournent aussi sans pbs ainssi qu'une tripotée de jeux comme sport-car Gt, flight unlimited, nasscar 2003, etc...
"Software is like sex ... It's better when it's free !..." : Linus Torvalds
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#171 Le 12/10/2007, à 15:40
- vilraleur
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
J'ai trouvé ceci ..
Je test ce soir et je vous dis si ca marche (ou pas ....)
Je précise que ce qui suit n'est pas de moi.
Dans le pire des cas je l'adapterais à notre petit distrib
VIETCONG UNDER LINUX BY [DOA]MANOLO
Voila j'ai enfin terminée ma procedure.je pense que sa vas faire plaisir a tout ceux qui ont envie de jouer sous linux...
1-Préambule :
On va récupérer une image CVS des sources de winex :
cvs -d:pserver:anonymous@cvs.winex.sourceforge.net:/cvsroot/winex login
cvs -d:pserver:anonymous@cvs.winex.sourceforge.net:/cvsroot/winex -z 3 co -r quartz-pre-removal wine
dans notre cas, on va récupérer la version Quartz-pre-removal et pas la dernière version CVS. Cette version est, je trouve la + rapide pour VIETCONG surtout sur les machines un peu anciennes . si vous voulez la derniere version, enlevez le "-r quartz-pre-removal".
les fichiers seront copiés dans un dossier wine qui sera crée à là ou vous éxécuter la commande.
le site frlinux propose des paquetages tout fait à cette adresse pour les réfractaires aux lignes CVS :
http://frlinux.net/?section=jeux&article=74
2-Configuration et compilation.
on va maintenant compiler les sources, si vous avez une version CVS (ou une de frlinux), vous pouvez utiliser le script d'install qui se trouve dans ./tools/wineinstall , il va configurer, compiler et installer winex dans /usr/local/ en dispatchant les fichier dans include, lib, bin, man ; vous pouvez donc passer directement à la copie des fichiers msvcrt (noubliez pas d'installer les librairies openGL. Dans le cas de la version quartz-pre-removal ou si vous voulez configurer + finement votre installation, paser à la suite :
mv wine winex-quartz
cd winex-cvs
./configure --prefix=/usr/winex-cvs --with-x --disable-trace --enable-opengl --disable-debug
make depend && make
les lignes que l'on vient de taper servent à configurer puis à compiler wineX, les arguments passé au moment de la configuration (le ./ est important) sont :
· --prefix=/usr/winex-cvs l'endroit où les fichiers seront copiés au moment du make install
· --enable-opengl activer la gestion de l'openGL; pour les utilisateurs de Mandrake 9, pensez à installer les paquetages libMesaGLU1 et libMesaGLU1-devel, sans quoi vous aurez une erreur à la compilation ; pour les Mandrake < 9, les paquets s'appellent Mesa-common et Mesa-common-devel
· --disable-debug désactiver le débuggeur
3-Installation et reglages
on va donc installer le programme dans le dossier spécifié au dessus
su
make install
maintenant, les réglages (on est toujours en root)
cd /usr
ln -s winex-cvs wine
cat /etc/ld.so.conf | grep /usr/wine/lib || echo '/usr/wine/lib' >> /etc/ld.so.conf
ldconfig
Là, on fait un lien symbolique pour retrouver wine plus facilement et pouvoir changer de version (voir en utiliser plusieurs à la fois) simplement, puis on dit au système où se trouvent les bibliothèques WineX.
Il est probable que vous ayez un message d'erreur (xxx is not a symbolic link), ce n'est pas très important et ne perturbera pas par la suite. Si vous voulez tout de même le régler, effacez les fichiers xxx.so et remplacez les par des liens symboliques vers xxx.so.1.0 (/usr/wine/lib).
Réglages
Nous allons maintenant créer un arborescence windows ( souvent appelée fake windows) que nous nommerons explicitement dans le fichier de configuration. Ce pseudo-windows nous servira à copier certaines DLL pas encore bien émulé par wine/winex. Il peut se trouver n'importe où, certains le placent dans /usr/share/fake-win d'autres dans .transgaming ; personnellement, je l'ai mis dans /opt/wine-nowin . Nous allons recréer l'arborescence de windows :
mkdir /opt/wine-nowin
mkdir /opt/wine-nowin/windows
mkdir /opt/wine-nowin/windows/system
mkdir /opt/wine-nowin/windows/Fonts
mkdir /opt/wine-nowin/windows/Start Menu
Cette arborescence est très importante, si vous voulez en savoir plus, je vous conseille la lecture attentive du guide de l'utilisateur de wine
Copier ensuite les fichiers MSVCRT*.dll et regsvr32.exe depuis votre dossier windows\system dans le dossier d'installation pseudo-windows de winex (/opt/wine-nowin/windows/system).
4-Installlation de VIETCONG
insérer le CD du jeu dans le lecteur et montez le. Ouvrez un terminal, passez en root et placez vous à la racine du CD lancez l'installeur comme suit :
wine --winver win2k ./install.exe
installez le soft. refusez l'installation de directX 8
trouvez un crack NO-CD sur internet; de ceux qui ne nécessite que le remplacement de Vietcong.exe (que vous prendrez le temps de sauvegarder avant)
Allez dans le dossier où vous avez installé Vietcong et renommez le dossier Movies en bak.movies
mv Movies bak.movies
Ceci est nécessaire pour éviter un crash de winex au lancement (pour la version quartz-pre-removal, je n'ai pas testé avec une version + récente)
NB : même si vous ne pouvez pas lire les vidéos durant le jeu, celle sont en fait au format Divx 5.01 ; elles sont donc lisibles avec Mplayer ou Xine.
5-Lancement du jeu.
la ligne pour lancer Vietcong est la suivante, vous devez être dans le dossier du jeu :
wine ./Vietcong.exe -- vietcong.exe -opengl
respectez bien les espaces et la casse sinon, ça ne marchera pas.
Sur ma machine, avec l'option concernant Xv dans mon fichier de conf activée, j'ai toujours un petit bug au lancement, la fenêtre du jeu n'est pas centré et on voit une petite partie du bureau derrière. néanmoins, il me suffit de déplacer la souris pour avoir le jeu en plein écran et ne plus avoir le bureau accessible.
Ayant une bonne config, je joue en 1280*1024, j’ai réaliser un petit script qui me lance une session X en 1280*1024 car sinon votre jeux se lance auto en 800*600 . voici la commande :
cd /usr/X11R6/bin && ./xinit -- ./X :1 -screen vietcong
Identifier "Vietcong"
Device "NVIDIA GeForce FX 5700 256DDR"
Monitor "Generic|Multi-Fréquences supportant le 1280x1024 à 75Hz"
DefaultColorDepth 32
Subsection "Display"
Depth 32
Modes "1280x1024"
ViewPort 0 0
EndSubsection
Endsection
Et je tapes la commande pour lancer vietcong dans le terminal qui s'affiche.
auparavant, je passe en runlevel 3 pour n'avoir qu'un seul X lancé.
6-Note de fin
pour améliorer les perfs, vous pouvez compiler winex avec les options suivantes :
-O3 -fomit-frame-pointer -pipe -march=i686 -mcpu=VOTRECPU -mmmx -ffast-math -fforce-addr -fno-strength-reduce
VOTRECPU : correspond à votre proc, man gcc ou info gcc pour connaitre la syntaxe.
pour cela, 2 solutions, soit vous remplacez la ligne CFLAGS de ./configure ou vous tapez la commande exacte ci-dessous.
CFLAGS="-g -O3 -fomit-frame-pointer -pipe -march=i686 -mcpu=VOTRECPU -mmmx -ffast-math -fforce-addr -fno-strength-reduce" ./configure --prefix=/usr/winex-cvs --with-x --disable-trace --enable-opengl --disable-debug
Voila j'espere que vous allez migré meme si sa fait un peut la peur mais apres c'est que du bonheur...
je suis dispo pour les questions sur IRC aux adresses suivantes:
server undernet:/join #blc
server quakenet:/join #vietcong-fr
Voila je vous dit a bientôt en esperant avoir ete comprehensible par tous...
Manolo
(PS:ceci est compatible avec toutes les version Linux (pas unix donc solaris et freeBSD s'abstenir pour le moment).
Edité par BigHope pour mise en page BBCode
Dernière modification par vilraleur (Le 12/10/2007, à 15:52)
Petit ! Méchant ! Médiocre !
Vilraleur
Tant qu'il râle c'est qu'il est pas mort
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#172 Le 12/10/2007, à 18:09
- Oni
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Salut.
J'ai pour ma part un léger problème avec Deus Ex (l'envie d'y rejoué m'a pris ) : lorsque je change le gamma dans le jeu (j'aime bien mettre à fond sinon le jeu me parait trop sombre), cela bouleverse également la luminosité de mon bureau tout entier (y compris des applications donc).
Et cela perdure même après avoir quitté le jeu...
Pour info, je suis sous Xubuntu Feisty, dispose d'une 6600 GT, utilise la v. 0.9.46 de wine (mais quelque soit la version je ne crois pas que cela soit à l'origine du problème) et joue sur la version 1.112.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
« La nature a créé des différences, l'Homme en a fait des inégalités. »
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#173 Le 12/10/2007, à 18:41
- vilraleur
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
bon bah euh j'y arrive pas ...
CSVCedega me donne une erreur ...
sniff
Petit ! Méchant ! Médiocre !
Vilraleur
Tant qu'il râle c'est qu'il est pas mort
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#174 Le 14/10/2007, à 19:34
- aRtaRt
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Salut les gameurs,
J'ai pas de screens mais je joue impec à :
- Trackmania United
- Counter Strike Source (merci wine 0.9.46 pour le son)
- Stronghold Crusader
- The Settlers V (p'tet le VI bientôt...)
- Dawn of War
- Dawn of War Dark Crusade
Je vais tenter Star Wars Battlefront I d'ici peu et Command et Conquer 3.
Bon Jeu...
(Heuresement que playonlinux et la communauté existe, sinon j'aurais été mal pour ces jeux lol)
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#175 Le 14/10/2007, à 19:51
- adam0509
Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres
Salut les gameurs,
J'ai pas de screens mais je joue impec à :
- Trackmania United
- Counter Strike Source (merci wine 0.9.46 pour le son)
- Stronghold Crusader
- The Settlers V (p'tet le VI bientôt...)
- Dawn of War
- Dawn of War Dark CrusadeJe vais tenter Star Wars Battlefront I d'ici peu et Command et Conquer 3.
Bon Jeu...
(Heuresement que playonlinux et la communauté existe, sinon j'aurais été mal pour ces jeux lol)
"On" est juste des gens qui veulent sortir des griffes du libéralisme version Microsoft...
T'arrive vraiment a jouer a trackmania united avec bon graphisme et tout ? Pareil pour CSS ??
EDIT : c'est quoi ta config ??
Dernière modification par adam0509 (Le 14/10/2007, à 19:51)
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