#4551 Le 02/10/2012, à 08:07
- PPdM
Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!
bon je vais un peu bosser!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4552 Le 02/10/2012, à 08:10
- Dr Le Rouge
Nan, mais regarder un peu de lutte gréco-romaine aussi, après venir dire que le judo est gay.
La syntaxe est douteuse mais je pense que certes, il est difficile de battre la lutte gréco-romaine à ce petit jeu.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4553 Le 02/10/2012, à 08:14
- Arcans
Gosh, j’ai fait n’imp’ dans cette phrase. 0o'
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4554 Le 02/10/2012, à 08:17
- The Uploader
*pierguiard : gosh = fichtre de bordel de merde de couille à queue de putain fait chier
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4555 Le 02/10/2012, à 08:23
- lukophron
*pierguiard : gosh = fichtre de bordel de merde de couille à queue de putain fait chier cong
mars'fixed
Dernière modification par lukophron (Le 02/10/2012, à 08:24)
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#4556 Le 02/10/2012, à 08:30
- Crocoii
Vous vous faites agresser combien de fois par jour ?
C't'une vraie question.
Une fois tous les 6 ans environ.
Joyeux anniv pierguiard.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4557 Le 02/10/2012, à 08:52
- Grünt
Fais gaffe, j’ai fait du judo au collège !
J'ai des notions de sociologie !
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4558 Le 02/10/2012, à 08:58
- Pylades
Ça, c’est vraiment trop horrible !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4559 Le 02/10/2012, à 08:59
- lukophron
ouais doucement là, même pour rire, y'a des limites
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#4560 Le 02/10/2012, à 09:08
- Crocoii
Plus un homme aide à la maison et plus le couple divorce…
Ce sont des Norvégiens qui l’affirment et ça énerve comme info mais voilà : plus les tâches ménagères sont équitablement réparties dans un couple et plus les risques de divorce sont élevés. C’est un institut de recherche en sciences sociales, Nova, qui a conduit cette étude sur «l’égalité à la maison». On entend déjà les machos ricaner. Pourtant, d’après les chercheurs, il n’y a aucun lien de causalité, la corrélation serait plutôt un signe de«modernité» : «Les couples modernes le sont à la fois pour ce qui est de la répartition des tâches, mais aussi dans leur perception du mariage, moins sacralisée», expliquent les auteurs. «Dans ces couples modernes, poursuivent-ils, les femmes ont aussi souvent un niveau d’éducation élevé et un emploi bien rémunéré, ce qui les rend moins dépendantes économiquement de leur mari.»
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4561 Le 02/10/2012, à 09:28
- souen
Bon, j'suis résolument à la pointe de la modernité...
...
#4562 Le 02/10/2012, à 09:30
- Pylades
Ouais, faut voir le bon côté des choses… À moins que tu n’aimes pas la modernité non plus ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4563 Le 02/10/2012, à 09:30
- Crocoii
Tu viens de divorcer ?
#4564 Le 02/10/2012, à 09:32
- Ras'
Ou alors les couples modernes restent sur des concepts anciens et ont envie de se marier vite, jeune, sans se poser réellement de question sur le fait qu'ils aient réellement envie d'être ensemble pour la vie. Et comme il n'y a plus cet attachement "par défaut" dû à cette "dépendance" qu'il pouvait y avoir avant, ça pète plus facilement.
Et j'ai l'impression que certains jeunes ne voient dans le mariage que leur petite vision de bonheur et de vie de prince/princesse, sans se poser suffisamment de questions derrières. Comme pour les enfants d'ailleurs.
C'est marrant parce que je parlais justement de mariage et d'enfants ce matin, et autant avant je me disais "pourquoi pas ça pourrait être chouette", autant après en avoir parlé un peu je me dis qu'en fait j'n'ai vraiment pas envie.
Enfin de toute façon le divorce n'est pas une fatalité, hein, c'est juste dommage.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4565 Le 02/10/2012, à 09:40
- Вiɑise
Ah je ne suis pas la seule à avoir l'impression que certains fotn mariage et gosses un peu à la vas y comme j'te pousse, parce que ça a l'air trop cool, que ça fait bien, que c'est parti pour l'aventure youhou ?
#4566 Le 02/10/2012, à 09:41
- Ras'
A 35 ans si t'es pas marié avec un drôle et un monospace (chien en option), t'as raté ta vie !
'k bye là
#4567 Le 02/10/2012, à 09:43
- Crocoii
À 24 ans selon ma mère...
#4568 Le 02/10/2012, à 09:43
- souen
Ouais, faut voir le bon côté des choses… À moins que tu n’aimes pas la modernité non plus ?
Je ne me suis jamais senti bien dans le schéma classique mais j'y aspirais quand même a un moment de ma vie.
J'ai vécu 4 ans avec ma dernière compagne et j'avais le choix de continuer ou pas...et j'ai préféré arrêter pour ne pas tomber
dans le classicisme (faire des enfants, mariage, maison etc)...c'est un choix que j'ai fait. Choix difficile mais bon...c'est la vie.
Tu viens de divorcer ?
Pas fait pour moi le mariage...
...
#4569 Le 02/10/2012, à 09:43
- The Uploader
Ah je ne suis pas la seule à avoir l'impression que certains fotn mariage et gosses un peu à la vas y comme j'te pousse, parce que ça a l'air trop cool, que ça fait bien, que c'est parti pour l'aventure youhou ?
Non, t'es pas la seule.
Et après, ça tape sur les gosses.
Dernière modification par The Uploader (Le 02/10/2012, à 09:44)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4570 Le 02/10/2012, à 09:43
- Marie-Lou
Ou alors les couples modernes restent sur des concepts anciens et ont envie de se marier vite, jeune, sans se poser réellement de question sur le fait qu'ils aient réellement envie d'être ensemble pour la vie.
Les stats montrent tout de même qu'on se marie de plus en plus tard.
Compte clôturé
#4571 Le 02/10/2012, à 09:51
- Вiɑise
Et ça se plaind que leurs gosses ont gâché leur vie. -_-
@ souen : y avait pas moyen de continuer sans mariage-enfants ?
Je suis toujours mal à l'aise avec les personnes qui me sortent "Ohlala porter une belle robe blanche c'est mon rêve de petite fille !"
Déjà, tu te maries juste pour la robe blanche ?
Ensuite, quand on est une petite fille, avoir le mariage comme rêve ultime c'est quand même un peu triste. Je rêvais de trouver un moyen de marcher sur les planètes gazueses et, si je ratais ma vie, de juste marcher sur mars. Je voulais aussi devenir une star du rock (influence musicothèque à papa) et faire le tour du monde à la voile, sans oublier d'explorer le monde en découvrant de nouvelles espèces. J'avais une copine qui rêvait d'aller vivre en Chine et même que pour y aller il suffisait de creuser tout droit. Et un ami qui rêvait de fabriquer une biosphère.
Mais porter une robe blanche comme rêve de gosse je trouve ça quelque peu limité, voire, inquiétant.
#4572 Le 02/10/2012, à 09:57
- souen
y avait pas moyen de continuer sans mariage-enfants ?
A un moment donné, il arrive que les femmes ont un besoin très fort d'enfants
(horloge biologique) et pour moi ça n'était pas une évidence... On a fait le bon choix.
...
#4573 Le 02/10/2012, à 09:58
- Grünt
Ras' a écrit :Ou alors les couples modernes restent sur des concepts anciens et ont envie de se marier vite, jeune, sans se poser réellement de question sur le fait qu'ils aient réellement envie d'être ensemble pour la vie.
Je ne serais pas étonné d'apprendre que c'est en partie pour des raisons économiques.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4574 Le 02/10/2012, à 09:59
- Ras'
Bah c'est les rêves de princesse, tout ça, ont formate les petites filles à ça dès leur plus jeune âge via les dessins animés et tout ce qui va avec, mais c'n'est pas leur seul rêve non plus.
Ras' a écrit :Ou alors les couples modernes restent sur des concepts anciens et ont envie de se marier vite, jeune, sans se poser réellement de question sur le fait qu'ils aient réellement envie d'être ensemble pour la vie.
Oui, mais il n'empêche que c'est quelque chose qui reste dans la tête comme la suite logique de ta vie.
Enfance > Adolescence > Etudes > Copine > Mariage > Gosse > Maison > Vieillesse. Du coup on prends plus de temps pour le faire, mais on le fait comme si c'était quelque chose de logique, d'inné.
Ca change, mais très doucement.
A un moment donné, il arrive que les femmes ont un besoin très fort d'enfants
(horloge biologique) et pour moi ça n'était pas une évidence... On a fait le bon choix.
Peut être que tu peux avoir un besoin, je ne m'y connais pas assez, mais tu peux aussi te raisonner et te dire que ça ne serait pas en accord avec tes choix de vie et que le besoin de voyager et de vivre librement est plus important.
C'était la discussion que j'ai eu ce matin, et effectivement ces besoins là sont plus importants pour moi que le fait d'avoir un drôle.
Dernière modification par Ras' (Le 02/10/2012, à 10:01)
'k bye là
#4575 Le 02/10/2012, à 09:59
- inbox
Nani'f, PG.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.