#4326 Le 01/10/2012, à 11:45
- Crocoii
Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!
Pour pouvoir spammer ta boite mail ? Pour que celui qui fait la data ne s’ennuie pas ? Pour faire chier ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4327 Le 01/10/2012, à 11:48
- Sir Na Kraïou
Je ne viens pas te donner des leçons de poésie romantique du XIII ième siècle, car je n'y entends rien.
Il n’y a pas de poésie romantique au XIIIe siècle.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4328 Le 01/10/2012, à 11:49
- Grünt
Ça prouve que je n'y entends rien
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4329 Le 01/10/2012, à 11:52
- Arcans
Rien à voir, mais pourquoi les imbéciles de trou du cul de merde de nazes qui mettent en place des sites de vente en ligne veulent absolument qu'on se crée un foutu compte avec 36 000 renseignements alors qu'on veut juste leur acheter UN TRUC ???
Je donne argent, je donne adresse, je reçois livraison, ça pourrait pas juste marcher comme ça ? >_<
Après ils pleurent qu'on pirate.. bon sang, Piratebay ne demande pas mon numéro de téléphone portable.
La raison principale pour laquelle je n’achète pour ainsi dire jamais en ligne.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4330 Le 01/10/2012, à 11:52
- Sir Na Kraïou
Mais si seuls les bac+42 dans la matière sont autorisés à avoir un avis, on est dans une technocratie, et qui me prouve que la petite minorité à avoir un avis autorisée n’est pas corrompue jusqu’à la moëlle ?
A priori, la corruption sur la poésie du XIIIe a moins d’importance et d’enjeux que celle sur le nucléaire ou les OGM.
Dernière modification par na kraïou (Le 01/10/2012, à 11:53)
C'est pas du bleu.
#4331 Le 01/10/2012, à 11:53
- Arcans
Absolument rien du tout.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4332 Le 01/10/2012, à 11:54
- The Uploader
J'achète que sur Amazon et Ebay... C'est déjà trop d'infos divulgués sur ces sites juste pour recevoir des trucs de geek...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4333 Le 01/10/2012, à 11:54
- Grünt
Mais si seuls les bac+42 dans la matière sont autorisés à avoir un avis, on est dans une technocratie, et qui me prouve que la petite minorité à avoir un avis autorisée n’est pas corrompue jusqu’à la moëlle ?
Ça n'a rien à voir avec le fait de passer du temps à avoir un diplôme pour être un chômeur de luxe.
C'est juste nécessaire de savoir ce dont on parle. Je ne peux pas dire "telle poésie c'est de la merde" si je comprends un mot sur deux et si je ne connais pas la conjugaison. Et je ne peux pas dire "la théorie du Big Bang est scientiste" si je ne sais pas ce qu'espace-temps signifie.
#4334 Le 01/10/2012, à 11:55
- Crocoii
Face à la science, à la monstrueuse machine technologique, je me sens comme l'Indien devant les cavaliers espagnols couvert de fer, comme le nègre face aux revolvers du colonisateur. Ils ne comprennent rien ou seulement ils comprenaient que les autres étaient les plus forts : leur seul défense possible était la peur. [...]
Les rares qui se sauvèrent furent les plus obtus, les plus "arriérés", ceux qui, dès qu'ils aperçurent les demi dieux blancs armés de bible, de science et de fusils, ne cédèrent pas au respect et à la curiosité, n'adorèrent pas le fétiche de la supériorité, ne furent pas séduit par le destin de la modernité, mais coururent se cacher dans la forêt la plus épaisse, dans le désert, au milieu des rochers inaccessibles et désolés, dans les territoires providentielles des bêtes féroces et des serpents venimeux.
+42 crayon
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4335 Le 01/10/2012, à 11:56
- The Uploader
Blabla d'humain qui a peur de l'inconnu et réagit de manière épidermique et idiote.
C'est vieux et c'est toujours aussi idiot.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4336 Le 01/10/2012, à 11:58
- Crocoii
C'est juste nécessaire de savoir ce dont on parle. Je ne peux pas dire "telle poésie c'est de la merde" si je comprends un mot sur deux et si je ne connais pas la conjugaison. Et je ne peux pas dire "la théorie du Big Bang est scientiste" si je ne sais pas ce qu'espace-temps signifie.
Le scientisme concernait la manière dont en parler ArkSeth, et note, c'était un troll.
#4337 Le 01/10/2012, à 12:00
- Dr Le Rouge
Parce qu'évidemment, la technologie ne permet de produire que des armes et, évidemment là encore, tu es effectivement parti te cacher dans la plus épaisse forêt.
Ou alors tu préfères tout jeter par paresse intellectuelle en dépit du fait que les ressources pour se faire un minimum de culture scientifique soient librement disponibles ; sans parler du fait que, si tu as des questions précises, il est probable que des gens par ici puisse te répondre (tant que c'est pas trop pointu, évidemment).
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4338 Le 01/10/2012, à 12:03
- Grünt
Blabla d'humain qui a peur de l'inconnu et réagit de manière épidermique et idiote.
Bah, on a le droit de pas aimer un truc. Mais critiquer sans comprendre, bof bof. T'aimes pas tel domaine de la connaissance humaine ? N'en pousse pas la porte, très bien. Mais jeter des pierres par dessus le mur, ça fait un peu rageux
#4339 Le 01/10/2012, à 12:08
- Вiɑise
Grünt a écrit :Je ne viens pas te donner des leçons de poésie romantique du XIII ième siècle, car je n'y entends rien.
Il n’y a pas de poésie romantique au XIIIe siècle.
Grillée !
(Grunt, si notre prof de lettres préférée apprend cette réplique de ta part, tu vas avoir une mise à jour de tes connaissances ! ^^)
(c'est fou ce que les profs peuvent "passer en mode prof" rapidement et efficacement dans n'importe quel conversation )
#4340 Le 01/10/2012, à 12:09
- Grünt
(Grunt, si notre prof de lettres préférée apprend cette réplique de ta part, tu vas avoir une mise à jour de tes connaissances ! ^^)
Pitiéé pitié pitié pitié pitié
#4341 Le 01/10/2012, à 12:12
- Sir Na Kraïou
(c'est fou ce que les profs peuvent "passer en mode prof" rapidement et efficacement dans n'importe quel conversation )
Stun réflexe.
C'est pas du bleu.
#4342 Le 01/10/2012, à 12:12
- Crocoii
Le romantisme apparait au XIX mais vu que c'est un courant idéologique né d'un rapport contrarié avec le progrès, c'est sur que c'est difficile à comprendre.
#4343 Le 01/10/2012, à 12:12
- Вiɑise
Bah au moins tu apprendras des trucs !
Par contre ça risque de la faire passer en mode prof une bonne heure en autonomie.
Mais moi j'aime bien quand elle est en mode prof.
Surtout à la fin quand on le lui fait remarquer et qu'elle rougit. ^^
#4344 Le 01/10/2012, à 12:16
- PPdM
C'est vieux et c'est toujours aussi idiot.
Je plussoie, et c'est parce-que l'élite inca a refusé d'écouter ceux qui disaient que ce n'etait pas des dieux, que les incas ont subis la loi d'une minorité de gens, certes bien armés, mais qui n'aurait pas pesés bien lourd face a la quantité de guerriers dont disposait le Grand Inca.
Mais encore un fois la superstition stupide l'a emporté sur la raison !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4345 Le 01/10/2012, à 12:17
- Grünt
Bon s'pas tout ça mais j'ai du cube à remettre dans le bon sens.
#4346 Le 01/10/2012, à 12:21
- Sir Na Kraïou
c'est parce-que l'élite inca a refusé d'écouter ceux qui disaient que ce n'etait pas des dieux, que les incas ont subis la loi d'une minorité de gens, certes bien armés, mais qui n'aurait pas pesés bien lourd face a la quantité de guerriers dont disposait le Grand Inca.
C’est beau, l’histoire, quand tout est si simple, hein ?
C'est pas du bleu.
#4347 Le 01/10/2012, à 12:22
- Вiɑise
Вiɑise a écrit :(c'est fou ce que les profs peuvent "passer en mode prof" rapidement et efficacement dans n'importe quel conversation )
Stun réflexe.
Mais oui trop ! Tous les profs que je connais ont ça. Ce qui est drôle c'est qu'ils changent soudainement de voix, d'intonation et se mettent à faire plein de gestes avec le regard qui balaie toute la pièe où deux auditeurs médusés écoutent. On dirait des fous.
Une fois, je lui ai appris un truc, à la prof de français, sur son domaine en +. On a bien rit tellement ça sonnait bizarre. C'est bien la seule fois de ma vie que je lui ai appris quoique ce soit d'ailleurs, le reste du temps je suis nos conversations avec un bloc note et un 4-couleurs.
Dernière modification par Вiɑise (Le 01/10/2012, à 12:22)
#4348 Le 01/10/2012, à 12:23
- Grünt
pierguiard a écrit :c'est parce-que l'élite inca a refusé d'écouter ceux qui disaient que ce n'etait pas des dieux, que les incas ont subis la loi d'une minorité de gens, certes bien armés, mais qui n'aurait pas pesés bien lourd face a la quantité de guerriers dont disposait le Grand Inca.
C’est beau, l’histoire, quand tout est si simple, hein ?
C'est intéressant, parce que les gens plus nombreux qui fuient face à un petit groupe déterminé et violent, alors qu'ils pourraient leur arracher la tête en s'y prenant comme il faut, ça semble caractéristique de l'humanité.
Que ce soient les incas, les passagers d'un bus où y'a 3 wesh qui foutent la merde, ou 10 000 manifestants face à 200 CRS.
#4349 Le 01/10/2012, à 12:24
- Sir Na Kraïou
Mais oui trop ! Tous les profs que je connais ont ça. Ce qui est drôle c'est qu'ils changent soudainement de voix, d'intonation et se mettent à faire plein de gestes avec le regard qui balaie toute la pièe où deux auditeurs médusés écoutent. On dirait des fous.
Mais quand t’es dans une famille de profs, ça peut devenir un peu lourd, parfois.
Dernière modification par na kraïou (Le 01/10/2012, à 12:24)
C'est pas du bleu.
#4350 Le 01/10/2012, à 12:27
- Вiɑise
@ grunt : je songe à mettre le masque à gaz de ma soirée fetish pour la prochaine manif d'ailleurs. Et le fouet aussi
@ kraiou : lourd, lourd, imagine avec ma famille où tout le monde tient un discour de l'ordre de ceux de mon grand-père que je t'ai transféré. Et ce à chaque repas... On dirait qu'ils oublient qu'ils sont en train de répéter mot pour mot ce qu'ils ont dit la veille.
Oué bon j'avoue une famille de prof aussi ça peut finir par être lourd mais c'est quand même mieux.