#4301 Le 01/10/2012, à 10:41
- Grünt
Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!
@Crocoii :
Chaude invention, cousin !
Non, c'est pas ça...
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4302 Le 01/10/2012, à 10:42
- Вiɑise
Bah le rapport écologie - contre-révolutionnaire
#4303 Le 01/10/2012, à 10:49
- Crocoii
Bah le rapport écologie - contre-révolutionnaire
Y en a pas.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4304 Le 01/10/2012, à 10:49
- Вiɑise
J'ai vraiment cru un instant que tu allais trouver quelque chose.
#4305 Le 01/10/2012, à 10:53
- Arcans
Tiens, je viens de tomber sur un site qui propose autant de formation Calc que Excell, ou encore Impress que PowerPoint. C’est la première fois que je vois ça avec une telle égalité.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4306 Le 01/10/2012, à 10:58
- Crocoii
@arcans
Ça laisse rêveur.
J'ai vraiment cru un instant que tu allais trouver quelque chose.
J'ai trouvé Sopo les Ras et Ayral, ça m'a suffit.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4307 Le 01/10/2012, à 11:05
- Dr Le Rouge
@ Crocoii : toujours aussi fâché avec l'idée que quelqu'un maîtrisant mieux un sujet que toi puisse ne pas être de ton avis ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4308 Le 01/10/2012, à 11:10
- Crocoii
@ Crocoii : toujours aussi fâché avec l'idée que quelqu'un maîtrisant mieux un sujet que toi puisse ne pas être de ton avis ?
Ayral s'y connait en agriculture conventionnel et Sopo les Ras est un troll pro nucléaire. Je ne vois pas en quoi il y a maitrise sur le sujet.
#4309 Le 01/10/2012, à 11:14
- PPdM
Moi aussi je suis pro nucléaire, mais pas celui de Arva/EDF !:P
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4310 Le 01/10/2012, à 11:15
- Grünt
Moi je suis aussi pour le nucléaire. J'aime les noyaux atomiques qui composent ma réalité, et je serais chagriné qu'on me les enlève.
#4311 Le 01/10/2012, à 11:15
- Dr Le Rouge
@ pépé : Argh ! Non malheureux ! Depuis quand une opinion subtile est-elle envisageable ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4312 Le 01/10/2012, à 11:17
- Crocoii
Depuis quand une opinion subtile est-elle envisageable ?
Depuis Octobre 1917.
#4313 Le 01/10/2012, à 11:17
- PPdM
@ pépé : Argh ! Non malheureux ! Depuis quand une opinion subtile est-elle envisageable ?
Depuis les origines !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4314 Le 01/10/2012, à 11:17
- The Uploader
Le nucléaire, je m'en fous...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4315 Le 01/10/2012, à 11:21
- Elzen
Perso, en tant que déchet nucléaire (lire ici, puis là ), j'trouve que ça a des aspects cools, le nucléaire.
Après, pour les centrales, mon avis est résumé ici.
(L'un des liens de ce post était garanti sans auto-pub, sauras-tu le retrouver ?)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4316 Le 01/10/2012, à 11:26
- Grünt
@ArkSeth :
Si je peux me permettre, ta description du Big Bang est presque religieuse.
Le temps n'est pas "apparu" lors du Big Bang et ce n'est pas vraiment une "explosion".
Le Big Bang est simplement la limite de ce que nous savons observer et décrire avec les moyens techniques et scientifiques à notre disposition. Ça ne nous renseigne pas sur ce qu'est en soi ce que nous appelons "Big Bang" (plaisanterie d'une puissance divine, effondrement d'un trou noir dans un univers parent, rebond d'un Big Crunch précédent..) , ni sur ce qui aurait pu exister avant.
#4317 Le 01/10/2012, à 11:29
- Crocoii
Si je peux me permettre, ta description du Big Bang est scientiste.
#4318 Le 01/10/2012, à 11:30
- Grünt
J'en ai strictement rien à foutre des avis d'un lettreux qui a des comptes à régler avec ce qu'il ne comprend pas. Je ne viens pas te donner des leçons de poésie romantique du XIII ième siècle, car je n'y entends rien.
#4319 Le 01/10/2012, à 11:33
- The Uploader
L'humain détruit ce qu'il ne comprend pas...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4320 Le 01/10/2012, à 11:34
- Arcans
Je n’ai jamais détruit la moindre la fille !!!
Et pourtant pour ce que j’en comprends…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4321 Le 01/10/2012, à 11:34
- Crocoii
Et c'est peut être un geste pour préserver sa liberté.
#4322 Le 01/10/2012, à 11:35
- The Uploader
Non. C'est le savoir qui libère l'Homme.
Dernière modification par The Uploader (Le 01/10/2012, à 11:35)
#4323 Le 01/10/2012, à 11:36
- Crocoii
Non. C'est le savoir qui libère l'Homme.
Le savoir partageable.
#4324 Le 01/10/2012, à 11:37
- PPdM
@ArkSeth :
Si je peux me permettre, ta description du Big Bang est presque religieuse.Le temps n'est pas "apparu" lors du Big Bang et ce n'est pas vraiment une "explosion".
Le Big Bang est simplement la limite de ce que nous savons observer et décrire avec les moyens techniques et scientifiques à notre disposition. Ça ne nous renseigne pas sur ce qu'est en soi ce que nous appelons "Big Bang" (plaisanterie d'une puissance divine, effondrement d'un trou noir dans un univers parent, rebond d'un Big Crunch précédent..) , ni sur ce qui aurait pu exister avant.
Je plussoie, le Big Bang est né d'une dérision , faite pas un physicien dont j'ai oublié le nom, qui voulait se moquer des ceux qui parlaient de l'expansion de la singularité originelle,
Il a sorti un phrase du genre, " c'est ça au début il y a eu un big-bang" en rigolant et le mot est resté, mais l’apparenter a une explosion est une grave erreur, courante par ailleurs.
En réalité personne n'a la moindre idée de ce qu'il y avait avant le temps de Planck
Dernière modification par pierguiard (Le 01/10/2012, à 12:09)
#4325 Le 01/10/2012, à 11:38
- Grünt
Rien à voir, mais pourquoi les imbéciles de trou du cul de merde de nazes qui mettent en place des sites de vente en ligne veulent absolument qu'on se crée un foutu compte avec 36 000 renseignements alors qu'on veut juste leur acheter UN TRUC ???
Je donne argent, je donne adresse, je reçois livraison, ça pourrait pas juste marcher comme ça ? >_<
Après ils pleurent qu'on pirate.. bon sang, Piratebay ne demande pas mon numéro de téléphone portable.