#4126 Le 30/09/2012, à 18:33
- Вiɑise
Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!
Вiɑise a écrit :Encore une preuve que le ridicule ne tue pas !
Ça peut s'arranger... *CLA-CLAK*
Dernière modification par Вiɑise (Le 30/09/2012, à 18:34)
#4127 Le 30/09/2012, à 18:35
- GR 34
6steme1 a écrit :Вiɑise a écrit :Encore une preuve que le ridicule ne tue pas !
?
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#4128 Le 30/09/2012, à 18:35
- The Uploader
Qu'ils utilisent des couches lavables.
Et effectivement la loi du marché passe avant les vies humaines et le reste, d'un autre côté c'est parce qu'il n'y a « qu'un mort et 35 blessés », si c'était plus grave que ça c'est le nombre de victime qu'on aurait eu en titre. C'est comme ça que ça marche les infos, malheureusement.
le mort est les blessées sont plus importantes que de stupides couches...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4129 Le 30/09/2012, à 18:37
- Grünt
Вiɑise a écrit :6steme1 a écrit :Encore une preuve que le ridicule ne tue pas !
?
Je crois que Bibi voulait évoquer le bruit d'un fusil à pompe que l'on recharge.
Le fusil à pompe, meilleur allié de la tolérance, de la paix et de la justice.
Oupas.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4130 Le 30/09/2012, à 18:41
- Compte anonymisé
Ras' a écrit :Qu'ils utilisent des couches lavables.
Et effectivement la loi du marché passe avant les vies humaines et le reste, d'un autre côté c'est parce qu'il n'y a « qu'un mort et 35 blessés », si c'était plus grave que ça c'est le nombre de victime qu'on aurait eu en titre. C'est comme ça que ça marche les infos, malheureusement.
t'en parleras à Messieurs Dow-Jones et CAC40, je suis pas sur qu'il partage ton avis…
#4131 Le 30/09/2012, à 18:44
- Sopo les Râ
Ras' a écrit :Qu'ils utilisent des couches lavables.
Pas d'accord. Des morts et des blessés, il y en a tous les jours. Ça ne sert à rien d'en parler, à moins de vouloir lancer un débat sur l'HSCT (mais en l'occurence ça se passe au Japon, donc on n'y peut rien). Une pénurie de couches, par contre, ça peut avoir un impact sur notre vie quotidienne. Et puis c'est l'occasion de s'interroger sur la mondialisation.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#4132 Le 30/09/2012, à 18:52
- Etoma
]
Non.
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#4133 Le 30/09/2012, à 18:52
- The Uploader
Pas d'accord. Des morts et des blessés, il y en a tous les jours.
Ce n'est pas pour autant que les couches ont plus de valeur qu'une vie humaine, faut pas déconner.
Quant à l'impact, ce sera quedale.
The Uploader a écrit :]
le mort est les blessées sont plus importantes que de stupides couches...Non.
Source ?
Dernière modification par The Uploader (Le 30/09/2012, à 18:53)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4134 Le 30/09/2012, à 18:54
- Sopo les Râ
Le rôle des médias (en théorie), c'est d'informer, pas de rendre compte de chaque décès.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#4135 Le 30/09/2012, à 18:55
- The Uploader
C'est pourtant ce qu'il font : le rapport de la Faucheuse, tous les jours (tu la sens bien, la crise ?)
#4136 Le 30/09/2012, à 18:59
- Sopo les Râ
Oui, c'est pour ça que j'ai dit « en théorie ». Mais en l'occurence je trouve que leur façon de traiter ce sujet est la bonne (quant à savoir s'il méritait d'être traité en premier lieu, par contre…).
* * *
#4137 Le 30/09/2012, à 19:04
- PPdM
pierguiard a écrit :L'islam est un religion de tolérance et d'amour voyons, comme le catholicisme au XVIeme !!!
Ouais, comme l’athéisme. La Terreur, Staline, tout ça…
L'athéisme n'est pas une religion pas plus que l'agnosticisme, Staline et tout ça c'est politique et parait-il communiste.
Un athée ou un agnostique ne cherche pas a imposer son manque de foi.
Ben mon cochon on est pas dans la merde avec des références pareilles
Dernière modification par pierguiard (Le 30/09/2012, à 19:08)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4138 Le 30/09/2012, à 19:05
- Etoma
etoma a écrit :Non.
Source ?
Il n'y a rien à sourcer, comme dans le fait d'affirmer que les couches sont moins importantes que des morts et des blessés.
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#4139 Le 30/09/2012, à 19:06
- The Uploader
Rien à voir. Et ce n'est même pas une religion...
#4140 Le 30/09/2012, à 19:08
- Sopo les Râ
L'athéisme n'est pas une religion pas plus que l'agnosticisme
Beaucoup plus que l'agnosticisme, si. C'est même ce qui les différencie. L'athée a foi en la non-existence de Dieu. Et il peut très bien chercher à imposer cette foi, ou pas, exactement comme le chrétien, le musulman, l'hindou, le shintoïste, etc.
* * *
#4141 Le 30/09/2012, à 19:08
- Arcans
na kraïou a écrit :pierguiard a écrit :L'islam est un religion de tolérance et d'amour voyons, comme le catholicisme au XVIeme !!!
L'athéisme n'est pas une religion pas plus que l'agnosticisme, Staline et tout ça c'est politique et parait-il communiste.
Un athée ou un agnostique ne cherche pas a imposer son manque de foi.
na kraïou a écrit :Ouais, comme l’athéisme. La Terreur, Staline, tout ça…
http://www.nytimes.com/2012/08/26/magaz … ss&emc=rss
(Sorry pépé, je n’ai pas de traduction sous la main.)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4142 Le 30/09/2012, à 19:09
- The Uploader
"Atheist Leader"
Hum, athéisme fail...
#4143 Le 30/09/2012, à 19:17
- PPdM
pierguiard a écrit :L'athéisme n'est pas une religion pas plus que l'agnosticisme
Beaucoup plus que l'agnosticisme, si. C'est même ce qui les différencie. L'athée a foi en la non-existence de Dieu. Et il peut très bien chercher à imposer cette foi, ou pas, exactement comme le chrétien, le musulman, l'hindou, le shintoïste, etc.
Que l'athée a foi a la non existence de dieux, me parait exagéré, c'est surtout qu'il ne croit pas a son existence, je classerai l'athéisme dans les philosophies, plutôt que dans les religions, ce qui est gênant dans l’athéisme c'est qu'il c'est retrouvé utilisé comme alibi politique.
l’athéisme est l'opposé du déisme, c'est sur, que l'on doive le mettre au niveau des religions je suis moins sur.
Par contre accolé a la politique cela peut être désastreux
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4144 Le 30/09/2012, à 19:27
- PPdM
pierguiard a écrit :na kraïou a écrit :Ouais, comme l’athéisme. La Terreur, Staline, tout ça…
Un athée ou un agnostique ne cherche pas a imposer son manque de foi.The Uploader a écrit :na kraïou a écrit :Ouais, comme l’athéisme. La Terreur, Staline, tout ça…
http://www.nytimes.com/2012/08/26/magaz … ss&emc=rss
(Sorry pépé, je n’ai pas de traduction sous la main.)
Encore ces ricains qui font n’importe quoi, et lire athéisme et laïcité dans le meme article ça fait bizarre !
Les raisons de ce renouveau laïc sont variées, mais il semble clair que l'Internet a contribué, et de nombreux athées, les plus jeunes citent les attentats du 11 septembre terroristes comme un moment décisif de dégoût avec fanatisme religieux sous toutes ses formes
#4145 Le 30/09/2012, à 19:28
- Kanor
Donc ça veux dire que c'est une religion de ne pas croire au licorne, merde alors.
#4146 Le 30/09/2012, à 19:30
- Sopo les Râ
Pourquoi « merde alors » ?
* * *
#4147 Le 30/09/2012, à 19:32
- Kanor
Pourquoi « merde alors » ?
et pourquoi pas
#4148 Le 30/09/2012, à 19:35
- GR 34
... L'athée a foi en la non-existence de Dieu. Et il peut très bien chercher à imposer cette foi, ou pas, exactement comme le chrétien, le musulman, l'hindou, le shintoïste, etc.
Non, l'athéisme n'est pas une foi, ni même une croyance.
C'est juste une position scientifique quant à l'Univers car les religions ont une vision non-scientifique de l'Univers au travers de ce qu'on appelle foi ou croyance.
Dernière modification par 6steme1 (Le 30/09/2012, à 19:39)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#4149 Le 30/09/2012, à 19:50
- Dr Le Rouge
@ 6system1 : dans la mesure où l'existence et la non-existence de dieu sont indémontrables, je vois pas en quoi l'athéisme pourrait être une position scientifique.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4150 Le 30/09/2012, à 19:53
- PPdM
@ 6system1 : dans la mesure où l'existence et la non-existence de dieu sont indémontrables, je vois pas en quoi l'athéisme pourrait être une position scientifique.
Je plussoie, c'est pour cela que je parlais de philosophie.