Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2007, à 08:36

Tha Tawa'S

beryl et ses plugins.

Salut a vous.
Je viens de configurer Beryl sur un toshiba 2100 avecune nvidia Geforce 4 420 GO et le tout fonctionne tres bien,, tres tres bien meme, je ne m attendais pas a aussi bien pour tout dire. Bref je suis heureux et j ai joué avec une bonne partie de la nuit !

Un Hic pourtant, les effets pluies et vaguene fontionne pas ou que tres peu!
le shift F8 et shift F9 sont valides, le plugin valide.

Une legere vague fait onduler ma page (shift F10)  et je penche plus pour des reglages a faire (ce soir !!!)
Mais RIEN ne se passe pour la pluie,, comprends pas !!!!
Y a t il quelque chose de precis a faire????
Des liens precis a lire ????

Et question subsidiaire pour les plus acharnés : est ce possible d avoir des wallpapers differents sur chaque bureau ?

D avance, merci.

Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....

#2 Le 08/08/2007, à 11:04

infradmin

Re : beryl et ses plugins.

Salut,

Pour les effets de pluie essaye de faire un control+touche win.

Sinon pour un wallpaper diférent il faut que ta configuration gére les bureaux virtuels, pour tester coche dans Béryl (general options->et le 3eme onglet "arriére plan du bureau" la seule case du menu). Si tu ne parviens pas à voir tes autres wallpaper en vision en cube c'est que ta config ne le supporte pas. Il doit surement y avoir un hack mais là ca dépasse mes modestes connaissances...

nico

Mon weblog perso http://nbonnici.info
A cause d'Ubuntu je tape des sudo partout mais je me soigne...