Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3326 Le 26/09/2012, à 20:46

Grünt

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Вiɑise a écrit :

@ Grunt : mais je rigoooole big_smile
Parce que si tu ris pendant que tu bandes, bah ça va faire vibro en fait ! 8D

lol

The Uploader a écrit :
Grünt a écrit :

Pas d'accord. J'ai goûté cette "saloperie" comme tu dis, et les effets ont rien à voir avec l'alcool. C'est vraiment un truc d'une autre planète, niveau effets.

J'ai fait cul sec un grand verre d’absinthe

roll
Tu sais, ouvrir le gaz ça marche mieux pour suicider big_smile

Crocoii a écrit :
Grunt a écrit :

Exactement : les deux tiers des gens qui trouvent légitime de bourrer la gueule de quelqu'un pour en profiter sexuellement, on les enterre vivants et bien profond.

Tu es pudibond ou tu n'as pas compris que l'alcool désinhibe ?

Je fais une très grande différence entre "Tiens, je vais boire un peu pour ME désinhiber parce que J'ai envie d'être dans cet état", et "Tiens, je vais faire boire telle personne en espérant modifier son état d'esprit pour la faire se comporter d'une façon qu'elle n'aurait pas à jeun."

Ceci dit, si tu annonces tes intentions avant de lui payer un verre, j'ai rien contre hein. C'est le fait de payer un verre à quelqu'un en faisant semblant d'être animé par une certaine intention (boire amicalement un truc sympa) en ayant une idée derrière la tête, que je trouve vraiment honteux, ouais. Pourquoi pas du GHB, aussi ? Ça désinhibe davantage.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#3327 Le 26/09/2012, à 20:46

Dr Le Rouge

Arcans a écrit :

J’avais avalé plus que ça avant même d’avoir cinq ans hein.

Intéressant… Une coutume belge ? En tout cas, ça explique peut-être certaines choses !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3328 Le 26/09/2012, à 20:46

Arcans

Perso l’absinthe, je ne vois pas trop l’intérêt en fait. Ça te crâme les papilles gustatives avant même que tu puisses profiter de la boisson. hmm

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3329 Le 26/09/2012, à 20:46

Pylades

C’est quoi votre problème avec l’absinthe ? Moi je trouve ça bon, je crois (même si je ne me souviens plus du goût). Après, oui, boire beaucoup d’alcool provoque des cuites, mais ce n’est pas un scoop.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3330 Le 26/09/2012, à 20:46

Sopo les Râ

Arcans a écrit :
Sopo les Râ a écrit :
Arcans a écrit :

Nan, ça ça n’est pas boire…

Si si, je t'assure, j'ai ingurgité du liquide alcolisé.

roll
J’avais avalé plus que ça avant même d’avoir cinq ans hein. Par boire, j’entends dans des quantités un peu plus importante quand même.

J'ai déjà bu quatre litres et demi en un repas. Qui a dit que je n'avais pas d'hybris ? yikes

Bon, c'était de l'eau. neutral

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 26/09/2012, à 20:47)

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#3331 Le 26/09/2012, à 20:46

PPdM

Arcans a écrit :
pierguiard a écrit :

Intellectuel, Arcans intellectuel ! wink
Sinon le royaume devrait faire comme la république, dépôt obligatoire a la BN et par extention a toutes les bibli du territoire et cela fait plusieurs siècles que ça fonctionne

Je préfère culturel pour ma part. Et le dépôt obligatoire existe aussi en Belgique, c’est à la KBR que ça se retrouve.

Exact, j'ai tapé machinalement ! c’était juste le féminin a la place du masculin , de ta part ça pique le yeux, on y est pas habitué ! wink

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3332 Le 26/09/2012, à 20:47

The Uploader

Le coma, je sais pas. C'était pas de l'absinthe du 18ème non plus. tongue

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3333 Le 26/09/2012, à 20:50

PPdM

pierguiard a écrit :
Arcans a écrit :
pierguiard a écrit :

Intellectuel, Arcans intellectuel ! wink
Sinon le royaume devrait faire comme la république, dépôt obligatoire a la BN et par extention a toutes les bibli du territoire et cela fait plusieurs siècles que ça fonctionne

Je préfère culturel pour ma part. Et le dépôt obligatoire existe aussi en Belgique, c’est à la KBR que ça se retrouve.

Exact, j'ai tapé machinalement ! c’était juste le féminin a la place du masculin , de ta part ça pique le yeux, on y est pas habitué ! wink

Du coup, je ne comprends pas le problème.
Pourquoi payer des droits d'auteurs ?
Acheter les livres est largement suffisant, La culture ne doit pas être réservée aux riches, elle est le richesse des générations futures.

Dernière modification par pierguiard (Le 26/09/2012, à 21:28)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3334 Le 26/09/2012, à 20:50

Grünt

Sopo les Râ a écrit :

J'ai déjà bu quatre litres et demi en un repas. Qui a dit que je n'avais pas d'hybris ? yikes

Bon, c'était de l'eau. neutral

C'était un repas à base de viande trop salée, de fromage de chèvre bien sec et de gâteaux arabes hyper sucrés ? tongue

#3335 Le 26/09/2012, à 20:54

Sopo les Râ

Je sais plus, je devais avoir dix ans. Tout ce dont je me souviens, c'est le volume ingurgité et la nuit qui a suivi. big_smile

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#3336 Le 26/09/2012, à 20:57

Grünt

Tu me donnes envie de pisser rien que d'y penser neutral

#3337 Le 26/09/2012, à 20:59

PPdM

DaveNull a écrit :

C’est bon, l’absynthe. Mais faut pas en boire beaucoup, effectivement.
Et la meilleure c’est celle qui vient de Suisse, même si même là-bas ils ne la fabriquent plus de la façon traditionnelle (C’est pas un mal suit dit en passant. Y’a qu’à lire Rimbaud…).

Enfin j’dis c’est bon… J’aimais bien ça avant qu’un imbécile m’ait donné un verre d’absynthe soit-disant diluée dans de l’eau à boire sec, sauf que c’était pas de l’eau mais de la vodka…
Ça a donné à peu près les mêmes effets que sur The Uploader. Et depuis je peux plus sentir un truc à l’anis.

Le danger etait réel  au XIX cr on utilisait du methanol et certaines recettes contenaient du THC ( la substance active  du chanvre).

L’absinthe connut un vif succès au XIXe siècle10, mais elle fut accusée de provoquer de graves intoxications (contenant entre autres du méthanol, un alcool neurotoxique), décrites notamment par Émile Zola dans L'Assommoir et ayant probablement alimenté la folie de certains artistes de l'époque (Van Gogh...)[réf. nécessaire]. Elle est également connue pour son effet abortif11.

Dernière modification par pierguiard (Le 26/09/2012, à 21:04)

#3338 Le 26/09/2012, à 20:59

Pylades

Notons que Grünt a facilement envie de pisser, ces temps-ci…

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#3339 Le 26/09/2012, à 21:02

Grünt

pierguiard a écrit :

Le danger etait réel  au XIX cr on utilisait du methanol et certaines recettes contenaient du THC ( la substance active  du chanvre).

Bah, le mélange THC + alcool est connu, pas besoin d'absinthe pour ça. Ça ravage bien.

Le méthanol par contre... beurk.

Πυλάδης a écrit :

Notons que Grünt a facilement envie de pisser, ces temps-ci…

S'ta faute ! yikes

#3340 Le 26/09/2012, à 21:02

Arcans

Le Rouge a écrit :
Arcans a écrit :

J’avais avalé plus que ça avant même d’avoir cinq ans hein.

Intéressant… Une coutume belge ? En tout cas, ça explique peut-être certaines choses !

Pas spécialement une coutume belge, mais y’a pas mal de morceau de ma famille qui aime bien un verre de vin à table, etc. Donc de temps en temps t’as droit à une petite gorgée. On avait longtemps une photo de moi qui goûtait un alcool (peut-être du whyski, ou un autre alcool brun) quand je devais avoir quatre ans. Bon, okay j’exagère peut-être en disant cinq ans. Mais vu que dès que j’avais sept ans on a commencé notre production de cidre et vin de rhubarbe, on avait chaque week-end un petit verre dans le seul repas de la semaine où papa était là.

Πυλάδης a écrit :

C’est quoi votre problème avec l’absinthe ? Moi je trouve ça bon, je crois (même si je ne me souviens plus du goût). Après, oui, boire beaucoup d’alcool provoque des cuites, mais ce n’est pas un scoop.

Je crois que c’est surtout rapport à l’ancienne absinthe qui était une véritable saloperie.
Et aussi que certains ont eu une mauvaise expérience avec la nouvelle (après, faut être con pour commencer à en vider un grand verre si tu n’as pas l’habitude aussi…)

pierguiard a écrit :
Arcans a écrit :

Ouais, en te répondant je me suis rendu compte de cette faute. Et si, vous y êtes habitués, ce genre de fautes d’inattention sont aussi courantes chez moi que des oublis de mots. big_smile
Mais sans doute un peu moins visible, il est vrai.

pierguiard a écrit :
pierguiard a écrit :
Arcans a écrit :

Du coup je ne comprends pas la probleme.
Pourquoi payer des droits d'auteurs ?
Acheter les livres est largement suffisant, La culture ne doit pas être réservée aux riches, elle est le richesse des générations futures.

Y’a eu une histoire y’a quelques semaines à ce propos, je ne sais plus trop ce que c’était. Mais c’est vrai que ça fait maintenant quelques années (il est bien possible que ce soit les huit dont il est question dans l’article) que quand on s’inscrit à une bibliothèque publique, on doit payer un “droit d’auteur” en complément de l’inscription, mais valable dans toutes les biblis (donc une fois qu’on l’a payé dans une, si on va s’inscrire dans une autre on ne doit pas le payer à nouveau). Apparemment, il y a eu des gens pour râler que ce qui était demandé (de l’ordre de l’€ symbolique par an) n’était pas assez, et pour demander plus, ainsi que la récupération rétro-actives des droits non-payés (ce qui est la plus grosse saloperie de l’histoire où le niveau est déjà élevé). Et c’est donc passé… Je n’avais pas vraiment suivi l’histoire donc je n’en sais pas plus pour les détails. Mais bordel quand même quoi ! mad

Sopo les Râ a écrit :

Je sais plus, je devais avoir dix ans. Tout ce dont je me souviens, c'est le volume ingurgité et la nuit qui a suivi. big_smile

Ingurgiter une telle quantité d’eau peut devenir aussi dangereux pour la santé qu’une quantité d’alcool similaire. hmm

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3341 Le 26/09/2012, à 21:03

The Uploader

Arcans a écrit :

Et aussi que certains ont eu une mauvaise expérience avec la nouvelle (après, faut être con pour commencer à en vider un grand verre si tu n’as pas l’habitude aussi…)

gnagnagna.gif

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3342 Le 26/09/2012, à 21:11

Arcans

Bon, inscription au premier niveau général de la formation de bourreau “cadre sportif”, fait.

— Arcans
    — Le Rouge

#3343 Le 26/09/2012, à 21:13

Pylades

Grünt a écrit :

Passe à la vodka, alors !

#3344 Le 26/09/2012, à 21:17

PPdM

Πυλάδης a écrit :
Grünt a écrit :

Passe à la vodka, alors !

Il y a une différence ? tongue

#3345 Le 26/09/2012, à 21:21

Pylades

Justement, la vodka contient très peu de méthanol. Du coup c’est bon et ça ne file pas la gueule de bois.

#3346 Le 26/09/2012, à 21:28

souen

Arcans a écrit :

Perso l’absinthe, je ne vois pas trop l’intérêt en fait. Ça te crâme les papilles gustatives avant même que tu puisses profiter de la boisson. hmm

c'est sûr que si tu la bois pure ça te crâme les papilles.
Il faut la mélanger avec de l'eau et un peu de sucre pour que ce soit buvable.

...

#3347 Le 26/09/2012, à 21:28

Вiɑise

*zzz*

#3348 Le 26/09/2012, à 21:29

PPdM

Вiɑise a écrit :

*zzz*

Déjà? yikes

#3349 Le 26/09/2012, à 21:32

Etoma

rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Putain de python de merde.

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

#3350 Le 26/09/2012, à 21:33

jeyenkil

C'est pourtant pas l'heure des P'tits papys mad

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?