#3301 Le 26/09/2012, à 20:18
- Compte anonymisé
Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!
ouvre toi
[edit] grrrr, grand-grunt qui me casse mon effet (pas) comique… [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 26/09/2012, à 20:19)
#3302 Le 26/09/2012, à 20:19
- Crocoii
Exactement : les deux tiers des gens qui trouvent légitime de bourrer la gueule de quelqu'un pour en profiter sexuellement, on les enterre vivants et bien profond.
Tu es pudibond ou tu n'as pas compris que l'alcool désinhibe ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#3303 Le 26/09/2012, à 20:22
- PPdM
souen a écrit :L'absynthe est un mythe. A l'époque elle était faite avec pleine de saloperies
qui n'existent plus aujourd'hui et heureusementPas d'accord. J'ai goûté cette "saloperie" comme tu dis, et les effets ont rien à voir avec l'alcool. C'est vraiment un truc d'une autre planète, niveau effets.
C'est triste que ça disparaisse
Ça revient
L'absinthe aujourd'hui
L'absinthe, comme autrefois, titre entre 45° et 90°. En France, elle est produite notamment dans les distilleries de Fougerolles en Haute-Saône, à Pontarlier dans le Doubs, ville dont elle fit la richesse jusqu'à l'interdiction de 1915, à Saumur par la distillerie Combier et à Vichy par la distillerie "Muse de France". On trouve aussi deux distilleries en Provence. Elle est notamment de nouveau fabriquée au Val-de-Travers (région de Suisse romande) berceau de l'absinthe, dans plus d'une douzaine de distilleries.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3304 Le 26/09/2012, à 20:23
- Sopo les Râ
j'ai oublié d'acheter du parmesan.
shanx : le parmesan, c'est cool, le gruyère, ringard
Les deux, c'est mieux.
N'empêche Grünt, ton discours me conforte dans ma lubie de ne pas boire.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#3305 Le 26/09/2012, à 20:24
- Crocoii
Mais vous faites peurs.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#3306 Le 26/09/2012, à 20:26
- souen
Pas d'accord. J'ai goûté cette "saloperie" comme tu dis, et les effets ont rien à voir avec l'alcool. C'est vraiment un truc d'une autre planète, niveau effets.
C'est triste que ça disparaisse sad
ça ne disparaît pas. Il en est fabriqué dans la vallée de joux en suisse. Je me suis pris des cuites
cultes avec ça, j'te raconte même pas. Mais la fabrication n'est plus la même qu'à l'époque où il fouté
des saloperies qui rendaient tout le monde zinzin. La fabrication est bien faite aujourd'hui, tu ne risques plus rien.
...
#3307 Le 26/09/2012, à 20:26
- Arcans
Césanne?
Degas.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3308 Le 26/09/2012, à 20:27
- Arcans
Crocoii a écrit :j'ai oublié d'acheter du parmesan.
shanx : le parmesan, c'est cool, le gruyère, ringard
Les deux, c'est mieux.
N'empêche Grünt, ton discours me conforte dans ma lubie de ne pas boire.
Tu as déjà bu au moins ?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3309 Le 26/09/2012, à 20:28
- PPdM
Grünt a écrit :Pas d'accord. J'ai goûté cette "saloperie" comme tu dis, et les effets ont rien à voir avec l'alcool. C'est vraiment un truc d'une autre planète, niveau effets.
C'est triste que ça disparaisse sadça ne disparaît pas. Il en est fabriqué dans la vallée de joux en suisse. Je me suis pris des cuites
cultes avec ça, j'te raconte même pas. Mais la fabrication n'est plus la même qu'à l'époque où ils foutaient
des saloperies qui rendaient tout le monde zinzin. La fabrication est bien faite aujourd'hui, tu ne risques plus rien.
Tu as bu de l'absinthe ?
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3310 Le 26/09/2012, à 20:30
- Arcans
— Arcans
— Le Rouge
#3311 Le 26/09/2012, à 20:30
- Crocoii
souen a écrit :Grünt a écrit :Pas d'accord. J'ai goûté cette "saloperie" comme tu dis, et les effets ont rien à voir avec l'alcool. C'est vraiment un truc d'une autre planète, niveau effets.
C'est triste que ça disparaisse sadça ne disparaît pas. Il en est fabriqué dans la vallée de joux en suisse. Je me suis pris des cuites
cultes avec ça, j'te raconte même pas. Mais la fabrication n'est plus la même qu'à l'époque où ils foutaient
des saloperies qui rendaient tout le monde zinzin. La fabrication est bien faite aujourd'hui, tu ne risques plus rien.Tu as bu de l'absinthe ?
Moi aussi. Une dizaine de fois. La meilleur fut celle de 11h du mat sur un voilier pour digérer la cuite de la veille.
#3312 Le 26/09/2012, à 20:31
- The Uploader
Pas d'accord. J'ai goûté cette "saloperie" comme tu dis, et les effets ont rien à voir avec l'alcool. C'est vraiment un truc d'une autre planète, niveau effets.
J'ai fait cul sec un grand verre d’absinthe (à l'anis alors que je déteste ça, j'crois) une fois. Résultat :
- un super méga mal de ventre qui m'a mis par terre en train de serrer des dents pendant 5 minutes
- un état totalement bourré
- une partie de laser quest d'une heure en mode "je sens pas mes jambes / je patine partout / ou est-ce que vous êtes les mecs ? / rien à foutre des règles, je me fais mal, j'aime ça !"
- du méga vomi pendant 15 minutes dans un sac poubelle dans le tram.
- un blackout de la mémoire à partir de l'épisode du vomi
- me suis retrouvé le lendemain dans mon appart vers 12h avec la sensation d'avoir un trou à la place de l'estomac (je me suis forcé à manger pour enlever le goût alcool + vomi, au moins...)
- plus tard on m'a raconté que j'avais demandé à quelqu'un qui me ramenait de me mettre en pyjama
- j'ai passé le reste de la journée du lendemain à dormir et à me demander ce qui s'était passé lors des quelques heures dont je ne me souvenais de rien (et je me souviens toujours de rien, à part le peu qu'on m'a raconté)
- on m'a raconté aussi que j'ai fait une partie du trajet vers l'appart en voiture en train de vomir.... m'en souviens toujours pas.
- tout ce que je me souviens du voyage de retour, c'est les lumières du tram beaucoup trop fortes (alors que d'habitude elles sont normales) et l'impérieuse mission que j'avais de ne pas vomir en dehors du sac.
Jamais retouché ce truc (et je hais toujours autant l'anis et le pastis : des vomitifs chez moi).
Dernière modification par The Uploader (Le 26/09/2012, à 20:33)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3313 Le 26/09/2012, à 20:32
- Sopo les Râ
Tu as déjà bu au moins ?
Tout mis bout à bout, j'ai bien déjà du boire quatre ou cinq verres d'alcool dans ma vie, oui.
Dernière modification par Sopo les Râ (Le 26/09/2012, à 20:32)
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#3314 Le 26/09/2012, à 20:33
- souen
souen a écrit :Grünt a écrit :Pas d'accord. J'ai goûté cette "saloperie" comme tu dis, et les effets ont rien à voir avec l'alcool. C'est vraiment un truc d'une autre planète, niveau effets.
des saloperies qui rendaient tout le monde zinzin. La fabrication est bien faite aujourd'hui, tu ne risques plus rien.Tu as bu de l'absinthe ?
Oui même que quand je voulais rentrer chez moi je ne savais plus où j'habitais...
...
#3315 Le 26/09/2012, à 20:33
- Arcans
Arcans a écrit :Tu as déjà bu au moins ?
Tout mis bout à bout, j'ai bien déjà du boire quatre ou cinq verres d'alcool dans ma vie, oui.
Nan, ça ça n’est pas boire…
— Arcans
— Le Rouge
#3316 Le 26/09/2012, à 20:34
- Crocoii
Sus au pudibon. Vive l’Hybris.
#3317 Le 26/09/2012, à 20:35
- souen
@The Uploader: top ton histoire
ça me rappelle mon expérience surréaliste
Dernière modification par souen (Le 26/09/2012, à 20:35)
...
#3318 Le 26/09/2012, à 20:38
- DaveNull
C’est bon, l’absynthe. Mais faut pas en boire beaucoup, effectivement.
Et la meilleure c’est celle qui vient de Suisse, même si même là-bas ils ne la fabriquent plus de la façon traditionnelle (C’est pas un mal suit dit en passant. Y’a qu’à lire Rimbaud…).
Enfin j’dis c’est bon… J’aimais bien ça avant qu’un imbécile m’ait donné un verre d’absynthe soit-disant diluée dans de l’eau à boire sec, sauf que c’était pas de l’eau mais de la vodka…
Ça a donné à peu près les mêmes effets que sur The Uploader. Et depuis je peux plus sentir un truc à l’anis.
timezone[Europe/Paris]
#3319 Le 26/09/2012, à 20:38
- Sopo les Râ
Sopo les Râ a écrit :Arcans a écrit :Tu as déjà bu au moins ?
Si si, je t'assure, j'ai ingurgité du liquide alcolisé.
Sus au pudibon. Vive l’Hybris.
Pas besoin d'alcool pour avoir l'hybris. Crois-moi.
* * *
#3320 Le 26/09/2012, à 20:38
- Вiɑise
@ Grunt : mais je rigoooole
Parce que si tu ris pendant que tu bandes, bah ça va faire vibro en fait ! 8D
#3321 Le 26/09/2012, à 20:40
- PPdM
Intellectuel, Arcans intellectuel !
Sinon le royaume devrait faire comme la république, dépôt obligatoire a la BN et par extention a toutes les bibli du territoire et cela fait plusieurs siecles que ça fonctionne
#3322 Le 26/09/2012, à 20:41
- souen
J'en ai même une bouteille à la maison.
J'en bois de temps en temps
...
#3323 Le 26/09/2012, à 20:41
- Arcans
Arcans a écrit :Sopo les Râ a écrit :Tout mis bout à bout, j'ai bien déjà du boire quatre ou cinq verres d'alcool dans ma vie, oui.
Si si, je t'assure, j'ai ingurgité du liquide alcolisé.
J’avais avalé plus que ça avant même d’avoir cinq ans hein. Par boire, j’entends dans des quantités un peu plus importante quand même.
— Arcans
— Le Rouge
#3324 Le 26/09/2012, à 20:44
- Arcans
Arcans a écrit :Intellectuel, Arcans intellectuel !
Sinon le royaume devrait faire comme la république, dépôt obligatoire a la BN et par extention a toutes les bibli du territoire et cela fait plusieurs siecles que ça fonctionne
Je préfère culturel pour ma part. Et le dépôt obligatoire existe aussi en Belgique, c’est à la KBR que ça se retrouve.
— Arcans
— Le Rouge
#3325 Le 26/09/2012, à 20:44
- :!pakman
J'ai fait cul sec un grand verre d’absinthe [...]
T'a frolé le coma, non ?
Perso, jamais dépassé mes limites (bourré, j'ai jamais dégueulé )
(D'ailleurs, demain, soirée d'inté des 1ères années, chouette )
Dernière modification par :!pakman (Le 26/09/2012, à 20:45)
...