Pages : 1
#1 Le 05/08/2007, à 00:50
- Askyel
Compiz, c'est où ?
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec Compiz, suite à un reformatage, il a disparu de mon menu Préférences, et, du coup je ne peux plus y accéder...
Au pire, c'est pas très grave, mais j'aimerais juste avoir la commande pour lancer le gestionnaire de bureau 3D de Compiz !!! (oui, je sais, question très con, mais bon, il en faut !!!)
Bonne nuit à tous !
#2 Le 05/08/2007, à 00:55
- Sir Na Kraïou
Re : Compiz, c'est où ?
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec Compiz, suite à un reformatage, il a disparu de mon menu Préférences, et, du coup je ne peux plus y accéder...
Un reformatage? Que veux tu dire par là? Tu as complètement réinstallé ta distro?
Ben, faut que tu réinstalles le paquet, en vérifiant avant que l'accélération de ta carte graphique est activée.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3 Le 05/08/2007, à 00:57
- chilperik
Salut,
Qu'est ce que tu veux faire exactement :
Lancer "compiz", "compiz fusion" ou le "gestionnaire de config" ??
Essaye ça dans un terminal :
compiz --replace
Et pour le gestionnaire (si tu as fusion)
ccsm
++
Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...
#4 Le 05/08/2007, à 01:32
- Askyel
En fait pour être plus clair, j'ai refomaté Ubuntu en gardant la partition /home...
Quand je l'ai réinstallé, compiz était déjà là (d'ailleurs sans XGL, la merde pour le réinstaller... ), seulement, impossible d'y accéder !!!
Pour ce que je veux lancer, c'est dans le menu préférences, Bureau 3D si je m'en souviens bien (ce qui permet de configurer le bureau 3D, etc.)
Dernière modification par Askyel (Le 05/08/2007, à 02:16)
Pages : 1