Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2007, à 21:00

Daimadoshi

installation:Heroes 2:price of loyalty

Bonjour.
Je suis sous ubuntu et je viens d'installer heroes 2.Par contre quand je le lance un message d'erreur s'affiche:
"DirectDraw Error:
DDERR_INVALIDRECT
File:"E:\H2fren\Source\wingraph.cpp
Line:256"

ça veut dire quoi? hmm

De plus, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver l'add-on "Price of loyalty" et comment l'installer?

Merci d'avance

Dernière modification par Daimadoshi (Le 09/07/2007, à 21:09)

#2 Le 03/08/2007, à 15:32

Daimadoshi

Re : installation:Heroes 2:price of loyalty

ben alors personne repond?:(:(:(

#3 Le 03/08/2007, à 16:30

Mornagest

J'avais réussi à installer Heroes 2, et il se lançait d'ailleurs bien avec Wine (je suppose que tu passes par là aussi ?)

Par contre, Price of Loyalty n'a jamais voulu s'installer, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi... hmm ce que j'ai dû me résoudre à faire, c'est conserver une partition avec Windows XP dessus, ayant par ailleurs d'autres jeux impossibles à installer avec Wine (modules additionnels, etc).  Peut-être devrais-tu envisager cette solution ?

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4 Le 06/08/2007, à 16:15

Daimadoshi

ok tant pis pour l'add-on.
Par contre heroes 2 ne se lance pas avec wine il m'affiche l'erreur indiquer précedemment.

#5 Le 06/08/2007, à 16:20

Mornagest

Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.. j'ai utilisé un peu Wine, puis j'ai abandonné, étant obligé d'avoir ma partition Windows pour d'autres jeux, comme je le disais... sur la page du jeu, ici : http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=3402 ils n'indiquent pas de bug connu... comment as-tu installé le jeu ? Comment le lances-tu ? Quelle version de Wine as-tu ?

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#6 Le 15/08/2007, à 12:30

Daimadoshi

ma version de wine est la 0.9.40.
J'ai installé a partir du CD (et pas la version gold comme dans le lien que tu m'as donné) et je le lance avec la commande "wine heroes2w.exe".