Pages : 1
#1 Le 15/09/2012, à 20:37
- guy-pierre
[RESOLU]Editeur de menu K inactif...
bonjour,
je suis sous KDE 4.8.4 et j'essaie en vain de modifier des applications par le l'éditeur de menu. Après avoir indiqué le nom de l'application, mis une l'icône, la commande, je sauvegarde et hop...rien n'est pris en compte !J'ai aussi essayé de cocher la case "afficher uniquement dans KDE", sans résultat. Je sais que certains ont déjà eu ce problème dans le passé mais je ne sais pas si la solution a été trouvée entre-temps...
Un petit coup de main ne serait pas de refus, car là je suis à court d'idée.
Dernière modification par guy-pierre (Le 21/09/2012, à 18:19)
#2 Le 21/09/2012, à 00:57
- xabilon
Re : [RESOLU]Editeur de menu K inactif...
Salut
Est-ce que si tu utilises le menu Lancelot, le résultat est le même ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#3 Le 21/09/2012, à 04:32
- guy-pierre
Salut,
Entre-temps, j'ai réinstallé la distro et il semble que je n'ai plus le problème, mais je n'ai rien fait de spécial pour le résoudre, c'est parti tout seul...
Lancelot ? Je ne sais pas ce que c'est...
#4 Le 21/09/2012, à 09:37
- xabilon
C'est juste un autre menu pour KDE
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#5 Le 21/09/2012, à 12:40
- guy-pierre
je suppose que tu veux dire un menu en remplacement de Kickoff ?
#6 Le 21/09/2012, à 13:32
- xabilon
Oui, voilà. Il est dans les dépôts et s'installe comme n'importe quel autre composant graphique.
C'était pour vérifier si le problème venait de Kickoff ou de l'éditeur de menu ; mais puisque ton problème est résolu ...
#7 Le 21/09/2012, à 13:53
- guy-pierre
ok, je vais indiquer "Résolu"...
Juste une question en passant : Est-ce que Lancelot est mieux que Kickoff ? Ou est-ce simplement une question de goût ? Il m'a semblé lire çà et là qu'il était plus intéressant.
Dernière modification par guy-pierre (Le 21/09/2012, à 13:58)
#8 Le 21/09/2012, à 16:47
- xabilon
C'est celui que j'utilise au quotidien, il a plus d'options, mais c'est surtout une question de goûts ... tu peux mettre les deux dans le tableau de bord, et tester.
Et, le [Résolu], c'est dans le titre qu'il faut le mettre, pour qu'on sache au premier coup d'œil quels sujet le sont ou pas
#9 Le 21/09/2012, à 18:21
- guy-pierre
Et, le [Résolu], c'est dans le titre qu'il faut le mettre, pour qu'on sache au premier coup d'œil quels sujet le sont ou pas
oups..c'est ce que je fais d'habitude, mais là j'ai du louper une marche..;)
Pages : 1