#1 Le 13/09/2012, à 10:49
- rsuinux
eclipse indigo et plugin android qui disparai!
bonjour à tous;
Je viens, car je n'arrive pas à résoudre un gros problème avec eclipse.
Cela fait plusieurs fois que je l'installe, et ça marche. Je l'ai mis en français. Même le plugin pour android fonctionne. J'ai commis à titre perso quelques applications pour ma propre utilité.
Mais le soucis, c'est qu'à chaque fois que je fais 'software update' tout disparaît!!!!! plus de français, plus aucune référence à android dans les menu, plus de possibilité de commencer un nouveau projet android.... Et le pire, c'est que toutes les sources pointant vers google ou vers babel sont encore la dans la fenêtre d'installation de nouveau logiciel, et si je veux réinstaller le paquet Babel-French (par exemple) eclipse m'envoi dans les choux en me disant qu'il est déjà présent!!!!! (pareil pour andoid bien sur)
Le lancement d'éclipse en console ne renvoi aucun message d'erreur, et mes projets dans la partie 'project explorer' n'apparaissent plus non plus. pourtant, au démarrage, eclipse me demande bien la localisation pour le 'worspace'.
Bref c'est la cata!!!
La seule façon de m'en sortir, car ce n'est pas la première fois, mais la ça me gène vraiment, c'est de supprimer les répertoires:
~/.eclipse
~/worspace/.metadata
et refaire toute la reconfiguration!
quelqu’un a t il déjà eu ce problème, ou suis-je seul touché par la "grâce" divine? !!!
Help please!!!
Rémi.
Si tu ne sais pas: demande; si tu sais: partage!