Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 11/09/2012, à 17:03

Вiɑise

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Le Rouge, j'ai trouvé une arme pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=Lrr_VVtyUA8

#202 Le 11/09/2012, à 17:11

Le grand Rorh Sha

S.O.D. a écrit :
Вiɑise a écrit :

Non, mais toi t'as des sales clichés yikes

Pas toujours :

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1321748790.jpg

Depuis quand ce gnome hideux de S.O.D. ose-t-il s'approprier les belles photos du grand Rorh Sha ! mad

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#203 Le 11/09/2012, à 17:16

Ras'

Shanx a écrit :
Πυλάδης a écrit :
Shanx a écrit :

Ça dépend du lieu et de l’ambiance (et du prix des boissons, bien évidemment).

Open bar, bien évidemment. Le lieu, la fac, à 200 m de chez moi. tongue
L’ambiance… bah il y aura plein de jeunes, quoi…

10€ open bar, et tu hésites ? roll tongue

C'est clair ! yikes

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#204 Le 11/09/2012, à 17:50

Sir Na Kraïou

Πυλάδης a écrit :

(10 €, c’est cher) ?

Un panier à l’adda ! yikes

(un panier plein de fruits et de légumes ! yikes)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#205 Le 11/09/2012, à 17:54

Вiɑise

Payer 10 pour se être coincé dans une troupeau de jeunes assoiffés bourrés et exités. neutral
Chacun son délire...

#206 Le 11/09/2012, à 17:57

Shanx

Вiɑise a écrit :

Payer 10 pour se être coincé dans une troupeau de jeunes assoiffés bourrés et exités. neutral
Chacun son délire...

C’est ça qui est bon ! tongue

Regarde, y’a une super ambiance dans ma promo, grâce aux soirées qui nous on fait nous connaitre rapidement.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#207 Le 11/09/2012, à 18:01

Вiɑise

Je ne comprends pas.

#208 Le 11/09/2012, à 18:02

Pylades

Bah, là, il y aura plein de jeunes, ouais… Du coup j’hésite. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#209 Le 11/09/2012, à 18:03

PPdM

TCDD (non maritime) 54, peut-on aimer pour la vie

28ans ça compte? wink

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#210 Le 11/09/2012, à 18:05

Etoma

Вiɑise a écrit :

Je ne comprends pas.

Je pense que beaucoup ne te comprenne pas non plus.
Les goûts, les couleurs tout ça. En général c'est mieux de s'ignorer, pour ces questions.

Dernière modification par Etoma (Le 11/09/2012, à 18:07)

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

#211 Le 11/09/2012, à 18:07

Pylades

Bon, c’est décidé, j’y vais. Il fait trop chaud, j’irai boire plein de bières à pas cher (en plus, dehors, il pleut \o/). tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#212 Le 11/09/2012, à 18:11

Sir Na Kraïou

Shanx a écrit :

Regarde, y’a une super ambiance dans ma promo, grâce aux soirées qui nous on fait nous connaitre rapidement.

Nous, on fait la même chose avec la BU… Il y a la table des sales types qui râlent contre les gens des autres tables qui parlent, tout en parlant entre eux. C’est nous, les prépas concours d’histoire.

Super ambiance de promo. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#213 Le 11/09/2012, à 18:15

Ras'

Etoma a écrit :
Вiɑise a écrit :

Je ne comprends pas.

Je pense que beaucoup ne te comprenne pas non plus.
Les goûts, les couleurs tout ça. En général c'est mieux de s'ignorer, pour ces questions.

Ben non, en fait je n'comprends pas qu'elle ne comprenne pas.
Je comprends l'agoraphobie, je comprends que Biaise préfère les ambiance où il y a peu de monde et d'agitation, mais je n'comprends pas qu'elle ne puisse pas voir le côté festif de ces ambiances.
Qu'elle ne l'accepte pas est autre chose, mais au moins comprendre...

EDIT : Et le con prends pas le temps de trouver un synonyme à ce mot qu'il emploi 6 fois dans son post ><'

Dernière modification par Ras&#039; (Le 11/09/2012, à 18:18)

'k bye là

#214 Le 11/09/2012, à 18:29

Вiɑise

Ce que je comprends pas, c'est ce qu'a dit Shanx surtout :

Shanx a écrit :
Вiɑise a écrit :

Chacun son délire...

Super ambiance dans sa promo grâce aux soirées qui les ont fait connaitre.... auprès de qui ?
Et sortir avec des étudiants en buvant beaucoup n'est pas un exploit, qu'est ce qui rend une soirée de ce type "super" ?

Autre chose, Ras, c'pas seulement l'agoraphobie qui m'éloigne de ce genre de soirée. Même en bon mode avec peu de monde ça m'emmerde juste parce que ça manque d'intérêt à mes yeux. Le but est juste de ne rien faire, y a rien de prévu, rien de possible non plus à part boire en essayant d'écouter des conversations, mais difficilement car y a beaucoup de boucan. Du coup je ne comprends sincèrement pas ce qui fait l'intérêt de ces soirées. Et pourtant j'ai essayé.

#215 Le 11/09/2012, à 18:37

Night_Angel

Draguer Boire Baiser Avoir mal à la tête.

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

#216 Le 11/09/2012, à 18:37

Ras&#039;

« qui nous on fait nous connaitre »

Puis c'n'est pas un exploit, c'est juste que tu passes un bon moment, une super soirée. Comme tu peux passer une super soirée avec 3 amis en faisant juste un restau ciné digeau...

Pour le reste c'est un peu ça, il n'y a rien de particulier à faire à part discuter, c'est pour ça que t'apprends plus facilement à connaître les gens. Puis on n'est pas obligé de toujours avoir quelque chose à faire, c'est bien aussi de glander de papoter et de rigoler.

'k bye là

#217 Le 11/09/2012, à 18:41

Grünt

Вiɑise a écrit :

Je ne comprends pas.

Les gens© apprécient les liens créés sur la base de la participation commune à un événement festif, quand bien même il n'aurait suscité que des interactions superficielles, et quand bien même ces gens n'ont rien de très profond à partager. Souvent c'est un critère totalement artificiel qui suscite des comportements d'identification et d'intégration au groupe ainsi créé.

C'est un phénomène très courant, qui explique par exemple l'existence des clubs de supporters, la camaraderie au sein de l'armée, etc..

Red flashing lights. I bet they mean something.

#218 Le 11/09/2012, à 18:46

Ras&#039;

Les gens© sont capables de passer de bons moments ensemble sans pour autant avoir besoin de tout partager. C'est pour ça qu'on peut passer de bonne soirée avec des types de droite ou avec des arabes.
Il n'empêche que l'on puisse avoir plus de points commun avec certains d'entre eux avec qui on décide d'avoir des liens plus proches.

Pour ce qui est des clubs de supporter c'est parce que les gens© peuvent partager un point commun et oublier le reste, se contenter de ce point commun qui les unis.

'k bye là

#219 Le 11/09/2012, à 18:47

Dr Le Rouge

@ grunt : Tu veux partager quoi de profond avec de parfaits inconnus que tu viens de rencontrer ? Et c'est quoi le « critère superficiel » en question ?

Je sais que je suis pas exactement la modestie faite homme mais ton post m'a quand même donné le cancer neutral

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 11/09/2012, à 18:48)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#220 Le 11/09/2012, à 18:48

The Uploader

Вiɑise a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est ce qu'a dit Shanx surtout :

Shanx a écrit :
Вiɑise a écrit :

Chacun son délire...

Super ambiance dans sa promo grâce aux soirées qui les ont fait connaitre.... auprès de qui ?
Et sortir avec des étudiants en buvant beaucoup n'est pas un exploit, qu'est ce qui rend une soirée de ce type "super" ?

Autre chose, Ras, c'pas seulement l'agoraphobie qui m'éloigne de ce genre de soirée. Même en bon mode avec peu de monde ça m'emmerde juste parce que ça manque d'intérêt à mes yeux. Le but est juste de ne rien faire, y a rien de prévu, rien de possible non plus à part boire en essayant d'écouter des conversations, mais difficilement car y a beaucoup de boucan. Du coup je ne comprends sincèrement pas ce qui fait l'intérêt de ces soirées. Et pourtant j'ai essayé.

Avec du laserquest et de l'absinthe, tout de suite c'est plus drôle.

---> []

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#221 Le 11/09/2012, à 19:00

Etoma

C'est surtout que ça permet de se vider la tête.
Certains se prennent des petites pilules en solitaire, ou s'injectent des trucs, d#autres écoutent de la musique très fort, d'autres boivent des verres avec des inconnus.

Je vois pas ce qu'il y a juger là-dessus.

PirateBox

#222 Le 11/09/2012, à 19:01

Grünt

Ras' a écrit :

Pour ce qui est des clubs de supporter c'est parce que les gens© peuvent partager un point commun et oublier le reste, se contenter de ce point commun qui les unis.

Oui, comme le fait d'être dans la même promo de la même école est un autre point commun.

Le Rouge a écrit :

@ grunt : Tu veux partager quoi de profond avec de parfaits inconnus que tu viens de rencontrer ?

Ben t'as 100 inconnus que tu viens de rencontrer et tu fais en sorte de rapidement en trouver 2 ou 3 avec qui t'as des trucs profonds et intéressants à partager.
En tout cas c'est comme ça que je fais.

Et c'est quoi le « critère superficiel » en question ?

Être né dans la même ville qui part ailleurs possède un club de foot, s'être inscrit la même année dans la même école pour suivre la même formation..  ça
peut favoriser l'apparition de points communs potentiellement favorables à des échanges plus enrichissants que le simple "on a gagné" "on s'est bien bourré la gueule à la soirée d'intégration" etc.. Mais bon, n'importe où on a des chances de croiser des gens avec qui on a des raisons de bien s'entendre.

@Le Rouge : rien à voir avec un quelconque complexe de supériorité, c'est pas parce que je trouve quelqu'un inintéressant pour moi qu'il l'est dans l'absolu (juste, il aura des échanges intéressants et profonds avec d'autres gens). Par contre, ouais, je trouve que c'est un peu du gaspillage de temps/d'énergie que de participer à des événements réunissant des gens sur la base de critères artificielles et sans avoir à priori autre chose à partager.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#223 Le 11/09/2012, à 19:07

Ras&#039;

grand_grunt, c'est juste un moyen comme un autre de passer un bon moment et de rencontrer des gens.
Tu peux aussi essayer de rencontrer des gens au bar mais beaucoup viennent entre amis et ne cherchent pas spécialement à se mélanger... Puis les soirées d'école ne sont qu'un moyen comme un autre de rencontrer des gens, ça ne veux pas dire que tu vas forcément faire toutes tes soirées avec ces gens là uniquement.

Et effectivement le côté « intéressant » n'est en fait que l'interraction que deux personnes peuvent avoir ensemble, ce n'est pas lié qu'à une seule tête.

'k bye là

#224 Le 11/09/2012, à 19:11

Etoma

Grünt a écrit :

Par contre, ouais, je trouve que c'est un peu du gaspillage de temps/d'énergie que de participer à des événements réunissant des gens sur la base de critères artificielles et sans avoir à priori autre chose à partager.

Tu considères donc que ne pas participer à ce genre de trucs est mieux, supérieur.
CQFD.

PirateBox

#225 Le 11/09/2012, à 19:13

Ras&#039;

Donc c'est pareil pour les Ubuntu party, c'est nul ?

Ah ben non, on choisi un OS, on l'aime, on ne fait que ça toute la journée... ou pas en fait, peut être qu'on est en ubuntu party alors que l'on ne fait que s'en servir et qu'on s'intéresse au logiciel libre. Tout comme on peut être dans une école d'ingé parce qu'on aime les maths ou la gestion de prod...
J'y réfléchirai un jour, quand j'comprendrai ton point de vue...

'k bye là