Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2005, à 20:29

florian

breezy la mysterieuse

Salut,
bon voilà breezy m'a fait des trucs etranges aujourdui, que je n'explique pas...

j'ai installer une entrée vers le hdb dans grub pour booter fedora jusqu'a hier ça marchait, aujourd'hui => entrée effacer, et dedoublement des entrée ubuntu existante... donc le dual boot est redevenu monoboot...

d'autre part j'avais créer un second compte utilisateur, lui aussi supprimmé seul subsitste dans le fichier sudoers les privileges ALL=(ALL) ALL que je lui avait attibuer....

la seul chose que j'au fait sur le systeme c'est la manip concernant le bug du driver spca5xx (maintenant ça marche)

super bizzard non????

(ça m'inquiete un peu même)

#2 Le 19/10/2005, à 20:52

florian

Re : breezy la mysterieuse

bon,
le responsable des probleme est bien le driver spca5xx :

quand il fonctionne = effacement de l'entrée hdb dans grub + suppression du compte numéro2

OR

lors du retablisement de l'entrée vers hdb dans grub et du compte utilisateur numéro 2 =

spca5xx freeze les systeme comme si je ne l'avait pas recompiler avec GCC 3.4 et fait la manip qui m'avait permis de le faire fonctionner....

comprend qui peut