Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2007, à 13:38

Athoisier

Carte graphique Geforce fx 5200

Bonjour
ayant un problème avec ma configuration d'écran qui ne fait que maximum 800/600, parmi la communauté y aurais t'il une personne pouvant me renseigner la dessus, j'ai parcourru le forum et ne trouve pas de quoi m'aider à reconfigurer a une valeur plus élevée.
merci d'avance
Dan

#2 Le 28/07/2007, à 13:40

HymnToLife

Re : Carte graphique Geforce fx 5200

sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg

Choisis le ou les résolutions que tu veux avec la barre d'espace et appuie sur Entrée une fois terminé. Ensuite, sauvegarde ton travail en cours si nécessaire et redémarre X (Ctrl+Alt+BkSp).

- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

#3 Le 29/07/2007, à 05:47

Athoisier

Re : Carte graphique Geforce fx 5200

HymnToLife a écrit :
sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg

Choisis le ou les résolutions que tu veux avec la barre d'espace et appuie sur Entrée une fois terminé. Ensuite, sauvegarde ton travail en cours si nécessaire et redémarre X (Ctrl+Alt+BkSp).

Bonjour

Merci pour l'aide, lorsque je rentre le code, je suis renvoyé vers la documentation ( help)
le pc est un AMD Athlon 3000 avec cette carte graphique Geforce fx 5200, le problème est arrivé après mise à jour  automatique.
Le paquet « xserver-org » n'est pas installé et aucune information n'est disponible.
Utilisez dpkg --info (= dpkg-deb --info) pour examiner les fichiers
archives, et dpkg --contents (= dpkg-deb --contents) pour afficher leur
contenu.
Voici ce que me donne la commande
Bon Dimanche pluvieux ( chez moi hi ) ou le pc est roi
Dan