Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2007, à 09:32

speedergb

[resolu]beryl a perdu la tête !!

voilà

beryl ne fonctionne plus

je clic sur le lanceur, l'icône s'affiche en haut mais les effets , le thème et le toute ne marche pas.
je peux aller dans beryl settings, mais il n'y a pas de problème dans les configuration.
ceci mais arrivé après avoir installé kooldock et konqueror (beryl fonctionnait avant d'éteindre),puis en éteignant mon pc et le rallumant le lendemain.
il n'y a aucun messages d'erreur malheureusement

aider moi!!!:D

Dernière modification par speedergb (Le 26/07/2007, à 12:48)

http://speedergb.ifrance.com
Alienware area-51 7500: intel core 2duo 2.66ghz; 2go de ram; 680i sli; 8600gts  ^^

#2 Le 26/07/2007, à 09:34

tekman54000

Re : [resolu]beryl a perdu la tête !!

et ben commence deja par desinstaller les 2 logiciels lol mais bon je pense franchement que c'est plus kooldock... essaye qd même...

------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

#3 Le 26/07/2007, à 09:36

speedergb

c'est bon j'ai trouver le problème
il devait etre configurer sous metacity au lieu de beryl big_smile

http://speedergb.ifrance.com
Alienware area-51 7500: intel core 2duo 2.66ghz; 2go de ram; 680i sli; 8600gts  ^^

#4 Le 26/07/2007, à 10:20

tekman54000

lol oki

"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge

#5 Le 26/07/2007, à 10:36

0Lien

Ajoute '[Resolu]'  wink

0Lien.
EeePC : Debian Wheezy