#26 Le 24/07/2007, à 12:53
- ByRoot
Re : Entendu ce matin sur France Inter
C'est vrai que cette phrase vue comme ça pue. Mais en même temps elle est sortie du contexte...
Comme on dit c'est l'intention qui compte ^^
#27 Le 24/07/2007, à 13:20
- sedoc
C'est vrai que cette phrase vue comme ça pue. Mais en même temps elle est sortie du contexte...
Comme on dit c'est l'intention qui compte ^^
Salut,
si je l'ai sortie du contexte, c'est qu'elle voulait dire la même chose in et hors contexte.
@ Nicolas2b : avec la ministre, aucun rapport. Je ne compare pas, je projette
Ensuite, je pourrais interjecter que sans chrétienté (et donc sans clergé), les grands savants grecs auraient pu faire valoir leur pensée sans être réprimés, évitant ainsi des siècles d'obscurantisme. Et du coup, le savoir et l'alphabétisme auraient gagné plusieurs siècles et, au passage, les foules avec. Mais là, ce ne sont que pures spéculations, et en plus, ça n'a pas de rapport avec le sujet (du moins je crois)
#28 Le 24/07/2007, à 13:22
- Kune
Au risque de déplaire à certain...ca vous occupe quand même pas mal une pauvre phrase extraite du contexte !
J'ai moi même entendu cette interview ce matin sur France Inter dans laquelle la ministre a expliqué sont projet de loi en cour d'adoption à l'Assemblée. Cette phrase est tout à fait maladroite je l'avoue mais sans vouloir la défendre, la suite de son propos était bien plus clair. En fait, je me rappel avoir coincé sur cette phrase ce matin, pour moi elle n'avait rien à faire là, c'était à coté de la plaque à ce moment de l'interview comparé aux idées discutées avant et après.
Afin de ce faire une véritable idée personnel j'invite tout ceux qui souhaite discuter du sujet (et non se lâcher dans des interpretations) à réécouter l'interview sur le site de la radio :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/ete2007/septneuf/
Dernière modification par Kune (Le 24/07/2007, à 13:23)
Lorqu'il n'y a pas de problème, on se s'inquiète pas.
Mais quand il y en a un, s'inquièter ne sers à rien !
"In a open world, we need no Gates" - Tux
#29 Le 25/07/2007, à 02:59
- Ghost33
ça n'a peut-être pas vraiment de rapport, mais si mes souvenirs sont bons, Valérie Pecresse est la porte parole de l'UMP (ou un truc dans le genre).
Et l'UMP est le parti qui a soutenu le projet de lois DADVSI
Alors voila... ouais ça n'a pas vraiment de rapport mais bon... c'était juste comme ça quoi...
Ma musique ici => https://nicolas-merle.bandcamp.com/