Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1876 Le 29/08/2012, à 03:33

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [7] */

Kanor a écrit :

grim7reaper Félicitation smile

Merci smile

Dernière modification par grim7reaper (Le 29/08/2012, à 03:34)

Hors ligne

#1877 Le 29/08/2012, à 10:36

The Uploader

Re : /* Topic des codeurs [7] */

Cargo: Require libraries in Ruby without cluttering your global namespace.

Félicitations grim'! smile

(j'ai mis du temps à trouver un truc pour le topic à mettre avec mon message ^^)

Dernière modification par The Uploader (Le 29/08/2012, à 10:39)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1878 Le 29/08/2012, à 13:00

tshirtman

Re : /* Topic des codeurs [7] */

Ah ben c'est pas dommage ! on peut enfin faire des imports propres de modules ruby, c'est pas trop tot! smile

Hors ligne

#1879 Le 29/08/2012, à 14:10

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [7] */

@The Uploader : merci smile
Ça va être pour bientôt toi aussi, nan ?



Bon, j’ai codé encore un petit bout pour mes implémentations de calculs calendaires :

instance Convertible Date where
  toFixed date = eventDate - c + adjustLeapDay + adjustLeapYear
    where y = year date
          m = month date
          jMonth = monthConvert m
          e = event date
          c = fromIntegral $ count date
          jLeap = J.isLeapYear y
          adjustLeapYear = if leap date then 1 else 0
          adjustLeapDay  = if jLeap ∧ m ≡ March ∧ e ≡ Kalends ∧ c `elem` [6..16]
                           then 0
                           else 1
          eventDate
            | e ≡ Kalends = J.toFixed $ J.Date y jMonth (kalendsOf m)
            | e ≡ Nones   = J.toFixed $ J.Date y jMonth (nonesOf m)
            | otherwise   = J.toFixed $ J.Date y jMonth (idesOf m)
  fromFixed t
    | d ≡ 1 = Date y m Kalends 1 False
    | d ≤ nonesOf m = Date y m Nones (nonesOf m  - d + 1) False
    | d ≤ idesOf m = Date y m Ides (idesOf m  - d + 1) False
    | m ≢ February ∨ ¬ (J.isLeapYear y) = Date y' m' Kalends c False
    | d < 25 = Date y March Kalends (30 - d) False
    | otherwise = Date y March Kalends (31 - d) (d ≡ 25)
    where c = fromIntegral $ toFixed (Date y' m' Kalends 1 False) - t + 1
          jDate = J.fromFixed t
          d  = J.day jDate
          m  = monthConvert $ J.month jDate
          y  = J.year jDate
          m' = enumFromIntegral $ (integralFromEnum m + 1) `amod` 12
          y'
            | m' ≢ January = y
            | y  ≢ -1      = y + 1
            | otherwise    = 1

Compilation :

$ghc --make -Wall -fno-warn-type-defaults -O2 -i../../../ RunTests.hs 
[ 1 of 16] Compiling Data.Calendar.Base ( ../../../Data/Calendar/Base.hs, ../../../Data/Calendar/Base.o )
[ 2 of 16] Compiling Data.Calendar.Julian ( ../../../Data/Calendar/Julian.hs, ../../../Data/Calendar/Julian.o )
[ 3 of 16] Compiling Data.Calendar.Roman ( ../../../Data/Calendar/Roman.hs, ../../../Data/Calendar/Roman.o )
[ 4 of 16] Compiling Data.Calendar.Gregorian ( ../../../Data/Calendar/Gregorian.hs, ../../../Data/Calendar/Gregorian.o )
[ 7 of 16] Compiling Data.Calendar.Weekday ( ../../../Data/Calendar/Weekday.hs, ../../../Data/Calendar/Weekday.o )
[ 8 of 16] Compiling Data.Calendar.Egyptian ( ../../../Data/Calendar/Egyptian.hs, ../../../Data/Calendar/Egyptian.o )
[ 9 of 16] Compiling Data.Calendar.Armenian ( ../../../Data/Calendar/Armenian.hs, ../../../Data/Calendar/Armenian.o )
[10 of 16] Compiling Data.Calendar.Tests.RomanTests ( ../../../Data/Calendar/Tests/RomanTests.hs, ../../../Data/Calendar/Tests/RomanTests.o )
[11 of 16] Compiling Data.Calendar.Tests.JulianTests ( ../../../Data/Calendar/Tests/JulianTests.hs, ../../../Data/Calendar/Tests/JulianTests.o )
[12 of 16] Compiling Data.Calendar.Tests.GregorianTests ( ../../../Data/Calendar/Tests/GregorianTests.hs, ../../../Data/Calendar/Tests/GregorianTests.o )
[13 of 16] Compiling Data.Calendar.Tests.WeekdayTests ( ../../../Data/Calendar/Tests/WeekdayTests.hs, ../../../Data/Calendar/Tests/WeekdayTests.o )
[14 of 16] Compiling Data.Calendar.Tests.ArmenianTests ( ../../../Data/Calendar/Tests/ArmenianTests.hs, ../../../Data/Calendar/Tests/ArmenianTests.o )
[15 of 16] Compiling Data.Calendar.Tests.EgyptianTests ( ../../../Data/Calendar/Tests/EgyptianTests.hs, ../../../Data/Calendar/Tests/EgyptianTests.o )
[16 of 16] Compiling Main             ( RunTests.hs, RunTests.o )
Linking RunTests ...

Ok smile

Tests :

$./RunTests
***Egyptian Tests***
Cases: 33  Tried: 33  Errors: 0  Failures: 0
+++ OK, passed 1000 tests.
+++ OK, passed 1000 tests.
***Armenian Tests***
Cases: 33  Tried: 33  Errors: 0  Failures: 0
+++ OK, passed 1000 tests.
+++ OK, passed 1000 tests.
***Weekday Tests***
Cases: 33  Tried: 33  Errors: 0  Failures: 0
+++ OK, passed 1000 tests.
+++ OK, passed 1000 tests.
+++ OK, passed 1000 tests.
+++ OK, passed 1000 tests.
+++ OK, passed 1000 tests.
***Gregorian Tests***
Cases: 33  Tried: 33  Errors: 0  Failures: 0
+++ OK, passed 1000 tests.
+++ OK, passed 1000 tests.
+++ OK, passed 1000 tests.
+++ OK, passed 200 tests.
+++ OK, passed 200 tests.
***Julian Tests***
Cases: 33  Tried: 33  Errors: 0  Failures: 0
+++ OK, passed 1000 tests.
+++ OK, passed 1000 tests.
***Roman Tests***
Cases: 33  Tried: 33  Errors: 0  Failures: 0
+++ OK, passed 1000 tests.

Parfait smile

Hors ligne

#1880 Le 30/08/2012, à 02:42

Steap

Re : /* Topic des codeurs [7] */

@grim7reaper: T'es vraiment ingé de recherche (sur concours, et du coup membre permanent d'un labo) ou t'es ingé contractuel ? Dans quel labo ?

A ce propos, vous connaissez des sites comme Project Euler ? Il faut que je me remette à ce genre de problèmes, pour le fun... et pour un entretien :-p


GNU Guix, un gestionnaire de paquets fonctionnel.

Hors ligne

#1881 Le 30/08/2012, à 03:36

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [7] */

Contractuel (INRA), ce qui est parfait pour moi étant donné que de toutes manières j’ai prévu de bouger dans ~1 an (du coup, là je bougerai à la fin de mon contrat) pour aller dans un autre coin, voire un autre pays.

Sinon, pour un site du genre Project Euler regarde cette discussion, y’aura peut-être de quoi faire ton bonheur.
Si tu veux rester dans le genre math, celui-là semble correspondre.

Tu vas passer un entretien pour quoi ? À moins que ça soit toi qui fasses passer un entretien et tu cherches des idées de questions ^^

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/08/2012, à 04:36)

Hors ligne

#1882 Le 30/08/2012, à 07:57

Mindiell

Re : /* Topic des codeurs [7] */

grim7reaper a écrit :

Si tu veux rester dans le genre math, celui-là semble correspondre.

Marrant celui-là, en effet smile

Hors ligne

#1883 Le 30/08/2012, à 21:42

Steap

Re : /* Topic des codeurs [7] */

grim7reaper a écrit :

Contractuel (INRA), ce qui est parfait pour moi étant donné que de toutes manières j’ai prévu de bouger dans ~1 an (du coup, là je bougerai à la fin de mon contrat) pour aller dans un autre coin, voire un autre pays.

OK, cool ! Je suis aussi contractuel en ce moment. Mais il me semble qu'on est pas "ingénieur de recherche" administrativement parlant. A moins que ça dépende des labos ?

grim7reaper a écrit :

Sinon, pour un site du genre Project Euler regarde cette discussion, y’aura peut-être de quoi faire ton bonheur.
Si tu veux rester dans le genre math, celui-là semble correspondre.

Tu vas passer un entretien pour quoi ? À moins que ça soit toi qui fasses passer un entretien et tu cherches des idées de questions ^^

Merci, je vais regarder tout ça. Je passe un entretien avec Google en septembre, et ils sont friands de ce genre de puzzles.


GNU Guix, un gestionnaire de paquets fonctionnel.

Hors ligne

#1884 Le 31/08/2012, à 02:49

Pylades

Re : /* Topic des codeurs [7] */

Hey, les gens, concrètement, ça sert à quoi D-Bus ? Actuellement, je le lance depuis le rc.conf parce que sinon SLiM pleure, mais ça vaudrait le coup de le lancer depuis inittab pour ne l’avoir qu’au runlevel 5 ?
Et ça sert vraiment à quelque chose de le relancer en temps que simple utilisateur ensuite, au lancement de la session (dans le .xinitrc) ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1885 Le 31/08/2012, à 03:08

maxpoulin64

Re : /* Topic des codeurs [7] */

Πυλάδης a écrit :

Hey, les gens, concrètement, ça sert à quoi D-Bus ? Actuellement, je le lance depuis le rc.conf parce que sinon SLiM pleure, mais ça vaudrait le coup de le lancer depuis inittab pour ne l’avoir qu’au runlevel 5 ?
Et ça sert vraiment à quelque chose de le relancer en temps que simple utilisateur ensuite, au lancement de la session (dans le .xinitrc) ?

Pas un expert dans le domaine, mais de ce que j'en comprend, c'est un gros truc qui sert juste à envoyer des messages à diverses applications. Exemple, le cas de l'interface MPRIS2 discutée y'a un moment pour savoir quel titre joue actuellement dans le lecteur. Le truc qui fait le pont entre l'appli et le lecteur, c'est dbus (puisque l'appli n'a aucunement besoin d'essayer tous les lecteurs connus pour avoir les infos).

Autre exemple, je crois que NetworkManager s'en sert pour notifier d'autres applications de l'état du réseau, comme Pidgin, Empathy, qui vont essayer de se connecter seulement si le réseau est connecté. J'ai vu aussi que plusieurs programmes offrent la possibilité d'être pilotés depuis dbus.


Celui de ton rc.conf, c'est le daemon système global qui gère tout, et le dbus-launch lui sert qu'à regrouper tous les process en dessous comment étant rattaché à une session dbus (comme ça ils peuvent communiquer sans aller chez le voisin si y'a 2 users de connectés).

J'espère que ça t'aide. Sinon,

Wikipedia a écrit :

D-Bus is a message bus system, a way for applications to talk to one another. D-Bus supplies both a system daemon (for events such as "new hardware device added" or "printer queue changed") and a per-user-login-session daemon (for general inter-process communication needs among user applications). Also, the message bus is built on top of a general one-to-one message passing framework, which can be used by any two apps to communicate directly (without going through the message bus daemon). Most systems implement a privileged system channel, plus a private channel for each logged-in user, so that available information in the D-Bus registry can be restricted.

D-Bus works with Unix sockets between applications and daemons (applications communicate with each other through a fork of the D-Bus daemon), but work is being done to create a 'peer-to-peer' socket type in the Linux kernel able to route messages between applications, leaving the daemon as a top-level manager.[3] The main advantage of this new approach is that it improves speed by halving the number of memory-copy operations.

Hors ligne

#1886 Le 31/08/2012, à 03:27

Pylades

Re : /* Topic des codeurs [7] */

OK, merci.
Donc en gros, c’est quand même vaguement utile de lancer le bousin pour chaque utilisateur ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1887 Le 31/08/2012, à 03:36

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [7] */

Steap a écrit :
grim7reaper a écrit :

Contractuel (INRA), ce qui est parfait pour moi étant donné que de toutes manières j’ai prévu de bouger dans ~1 an (du coup, là je bougerai à la fin de mon contrat) pour aller dans un autre coin, voire un autre pays.

OK, cool ! Je suis aussi contractuel en ce moment. Mais il me semble qu'on est pas "ingénieur de recherche" administrativement parlant. A moins que ça dépende des labos ?

C’est bien possible, avec l’administration française ça serait pas étonnant d’ailleurs.
Je verrais bien sur le contrat, sur l’offre c’était ingé’ de recherche après pour le statut administratif tu as sûrement raison.
T’étais dans quel lab’ ?

Steap a écrit :
grim7reaper a écrit :

Sinon, pour un site du genre Project Euler regarde cette discussion, y’aura peut-être de quoi faire ton bonheur.
Si tu veux rester dans le genre math, celui-là semble correspondre.

Tu vas passer un entretien pour quoi ? À moins que ça soit toi qui fasses passer un entretien et tu cherches des idées de questions ^^

Merci, je vais regarder tout ça. Je passe un entretien avec Google en septembre, et ils sont friands de ce genre de puzzles.

Ha cool (si on aime l’ambiance Google bien sûr, spa vraiment mon cas mais sinon c’est le pieds ouais ^^).
C’est eux qui t’ont contacté ? Ça serait pour bosser dans quel tentacule ?

Ouais, en général (pas seulement Google) les boîtes américaines aiment bien mettre ce genre de truc à l’entretien. C’est différent d’un entretien à la française (encore que l’on y vient, la France copiant toujours ce qui vient des USA…)

Hors ligne

#1888 Le 31/08/2012, à 11:43

valAa

Re : /* Topic des codeurs [7] */

grim7reaper a écrit :
Steap a écrit :
grim7reaper a écrit :

Contractuel (INRA), ce qui est parfait pour moi étant donné que de toutes manières j’ai prévu de bouger dans ~1 an (du coup, là je bougerai à la fin de mon contrat) pour aller dans un autre coin, voire un autre pays.

OK, cool ! Je suis aussi contractuel en ce moment. Mais il me semble qu'on est pas "ingénieur de recherche" administrativement parlant. A moins que ça dépende des labos ?

C’est bien possible, avec l’administration française ça serait pas étonnant d’ailleurs.
Je verrais bien sur le contrat, sur l’offre c’était ingé’ de recherche après pour le statut administratif tu as sûrement raison.
T’étais dans quel lab’ ?

Tu as deux statuts "ingénieurs" à l'INRA, qui sont tout à fait accessibles aux contractuels :
- ingé d'études (avec une licence, master, ou plus)
- ingé de recherche (diplôme d'ingé de certaines écoles mais pas toutes, doctorat)
En tant que CDD, la différence entre les deux ne se fera pas vraiment sur le taf à effectuer, mais plutôt sur le salaire... beaucoup plus intéressant d'être ingé de recherche (± 300€ de différence sur le net mensuel...), mais du coup les postes sont plus souvent proposés en ingé d'études.
À savoir qu'en tant que contractuels le salaire n'est pas fixé par les mêmes grilles que les titulaires. Il y a juste un salaire mini pour chaque "grade", il est tout à fait possible de négocier pour avoir plus (expérience, toussa).
Ne pas oublier si négo il y a que contrairement aux CDD dans le privé, il n'y a aucune prime de précarité à la fin d'un CDD dans le public.

C'est marrant moi c'est aujourd'hui mon dernier jour à l'INRA après un peu plus de 4 ans de contrats smile

Dernière modification par valAa (Le 31/08/2012, à 11:45)

Hors ligne

#1889 Le 31/08/2012, à 12:26

tshirtman

Re : /* Topic des codeurs [7] */

Moi c'est mon dernier jour dans ma boite après 3ans d'alternance, pleins de trucs à finir, c'est horrible ^^.

Hors ligne

#1890 Le 31/08/2012, à 12:38

The Uploader

Re : /* Topic des codeurs [7] */

Dernier jour à mon stage. yikes


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1891 Le 31/08/2012, à 12:41

cervo

Re : /* Topic des codeurs [7] */

Dernier jour avant le weekend \o/

Hors ligne

#1892 Le 31/08/2012, à 13:01

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [7] */

@valAa : ha ok, c’est bon à savoir. Moi à priori c’est bien le 2nd type.

@tshirtman : ils te gardent pas ?

@The Uploader : moi encore une semaine, mais c’est comme si j’avais fini là…

@cervo : yep, je vais y aller d’ailleurs parce que c’est 19h là

Hors ligne

#1893 Le 31/08/2012, à 14:09

tshirtman

Re : /* Topic des codeurs [7] */

grim7reaper a écrit :

@tshirtman : ils te gardent pas ?

Non, et réciproquement ^^, on est mutuellement sans rancune, mais on peut faire mieux chacun de notre coté ^^, mais qui sait, un jour smile

(oui oui, je parle bien d'une boite…)

Hors ligne

#1894 Le 31/08/2012, à 14:15

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [7] */

Ok.
Tu y faisais pas du Python pourtant ?
Tu as déjà un autre truc en vue ? Rapport avec Kivy ?
Ou Google, comme Steap, pour aller bosser direct avec Guido big_smile ?

Dernière modification par grim7reaper (Le 31/08/2012, à 14:16)

Hors ligne

#1895 Le 31/08/2012, à 14:22

The Uploader

Re : /* Topic des codeurs [7] */

grim7reaper a écrit :

@The Uploader : merci smile
Ça va être pour bientôt toi aussi, nan ?

Ouais, je rends mon mémoire en main propre le 25 septembre à mon école.
Là, j'ai 3 semaines pleines (: sans stage, et sans rapport de stage) (+ le week end qui vient) en plus pour le peaufiner. smile
Et j'ai rdv avec mon prof à l'école mardi.

Sympa ton méga calendrier ! yikes
Tu fais du TDD, ou c'est moi ?
Faudrait vraiment que je m'y mette, j'en ai marre des bugs alakon. hmm

Dernière modification par The Uploader (Le 31/08/2012, à 14:24)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1896 Le 31/08/2012, à 14:45

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [7] */

The Uploader a écrit :

Sympa ton méga calendrier ! yikes

Yep, mais ça avance pas vite.
Aujourd’hui ça fait 1 an et 1 jours que je suis dessus (à temps plus que partiel, c’est vrai)

The Uploader a écrit :

Tu fais du TDD, ou c'est moi ?

Nope, mais dans l’idéal c’est ce vers quoi je tends (là j’ai encore l’habitude de faire le code puis les tests).
Mais ouais, je teste pas mal (HUnit et QuickCheck powaaa). Mais je pense que je pourrais faire plus de tests et améliorer ceux qui existe déjà. Mais c’est dur d’écrire des bons tests hmm
M’enfin j’ai déjà une couverture plutôt bonne (même si ça ne fait pas tout) :

 97% expressions used (3821/3907)
 91% alternatives used (63/69)
100% local declarations used (122/122)
 47% top-level declarations used (129/270)

Hors ligne

#1897 Le 31/08/2012, à 15:33

tshirtman

Re : /* Topic des codeurs [7] */

grim7reaper a écrit :

Ok.
Tu y faisais pas du Python pourtant ?

Presque plus, cette année, j'ai fais du rails (plugins redmine) surtout, pas inintéressant, et bon pour voir autre chose, mais bon, j'ai plus envie de continuer à faire du python.

Tu as déjà un autre truc en vue ? Rapport avec Kivy ?

Oui et oui smile

Ou Google,

J'y ai pensé, bien sur ^^, ils ont des bureaux à paris, avec quelques postes ouverts… mais j'ai un truc sur lequel bosser avant…

comme Steap, pour aller bosser direct avec Guido big_smile ?

J'aimerai bien, mais j'ai encore beaucoup à apprendre pour ça.

Hors ligne

#1898 Le 31/08/2012, à 15:39

The Uploader

Re : /* Topic des codeurs [7] */

tshirtman a écrit :

Presque plus, cette année, j'ai fais du rails (plugins redmine) surtout, pas inintéressant, et bon pour voir autre chose, mais bon, j'ai plus envie de continuer à faire du python.

Redmine 1.2.x, c'est sympa, mais c'est parfois très bizarre quand tu dois faire un plugin pour... (vieilllle version de Redmine ici, basé sur Rails 2)
Quant à utiliser le plugin Redmine 1.2.x (IFPDF) pour les PDFs dans ton plugin : je préfère me droguer pour oublier.

Dernière modification par The Uploader (Le 31/08/2012, à 15:40)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1899 Le 31/08/2012, à 15:48

The Uploader

Re : /* Topic des codeurs [7] */


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1900 Le 31/08/2012, à 17:32

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [7] */

tshirtman a écrit :
grim7reaper a écrit :

Ok.
Tu as déjà un autre truc en vue ? Rapport avec Kivy ?

Oui et oui smile

Héhé, je m’en doutais ^^



C’est une hécatombe en ce moment sad

Hors ligne