Pages : 1
#1 Le 20/07/2007, à 16:37
- yanightmare
Pheroline®, le parfum aux phéromones !
Vous n'aviez aucune vie sentimentale jusque là... Vous restiez avec votre ordinateur comme seul compagnon...
Et bien cette période est maintenant révolue !
Car des chercheurs américains ont créé pour vous, Pheroline®, la première eau de toilette aux phéromones...
Avec ça c'est le succès assuré !
http://www.pheroline.com/
C'est bon les gars ! Vous pouvez être geek et ne pas en subir les inconvéniants...
#2 Le 20/07/2007, à 16:43
- Link31
Re : Pheroline®, le parfum aux phéromones !
Bien essayé, mais les recherches sur le sujet ne sont pas encore abouties.
Gardez votre argent, donc.
#3 Le 20/07/2007, à 16:47
- lemontchauve
Il y a une grosse quinzaine d'années, je fauchais les "Video 7" de mes frères pour zyeuter les pages XXX (honte à moi ), y'avait le même genre de pub avec les mêmes arguments pseudo-scientifiques. Si ça marchait vraiment, ça se saurait...
Je ne suis pas un numéro, sauf chez Ubuntu : 9928.
» Unix_way_of_sex = unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
#4 Le 20/07/2007, à 16:56
- yanightmare
#5 Le 20/07/2007, à 17:26
- Satroyd
Bien essayé, mais les recherches sur le sujet ne sont pas encore abouties.
Gardez votre argent, donc.
Ont vois qu'il y en a un renseigné sur le sujet !
Tu es si atteint par ton status de Geek ?
Moi au moin j'ai un horaire de Geek ! et une garde-robe approprié à mes jours Geek et à mes jours pas-Geek XD
Ya des jours ou je me permet de faire le geek mais les fin de semaines j'essais d'être règlo.
Comme ca ca me fait voir du monde et rencontrer des filles. Mais quand s'est rendu la semaine c'est fuck all ! ! ! et la chuis un Geek XD Je le laisse simplement pas TROP paraitre !
J'ai un orgueuil assez violent merci XD
Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...
Gamer Forever XD
#6 Le 20/07/2007, à 17:27
- Astrolivier
en fait c' est toute une question, l' être humain est il encore
influencé par les phéromones ?
de ce que j' ai pu en lire ou voir (cinquième), toutes les études montrent
que l' être humain n' y est pas réactif et en tout cas pas de façon significative,
par contre l' aspect psycologique de la chose n' est pas à négliger...
vous avez dit placébo !!!
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#7 Le 20/07/2007, à 18:57
- yanightmare
C'est exactement ce que je me suis dit tout à l'heure... Tu dois carrément te sentir plus sûr de toi quand tu crois que ca marche
#8 Le 20/07/2007, à 19:00
- dada55
#9 Le 20/07/2007, à 19:06
- Ghost33
Attend attend... la photo sur le lien que tu nous a filé :
Si le mec est entouré de filles, c'est peut-être pas à cause des phéromones... hehe ^^
Ma musique ici => https://nicolas-merle.bandcamp.com/
#10 Le 20/07/2007, à 19:08
- Satroyd
Alors tu fais quoi sur un Geek forum ?
Mais effectivement, ce qu'il faudrait réellement c'est des phéromones psychologiques .
Simplement car l'humain est une des rares espèces qui carbure carrément aux émotions !
Un chien, un chevreuil, un mille-pattes, un diable de tasmanie, etc. Tout ca ce reproduit pour CE REPRODUIRE.
L'humain et le dauphin sont 2 des rares espèces animals qui ont des relations sexuelles non pas pour ce reproduire À LA BASE, mais pour se procurer du plaisir.
Et vu que le plaisir est psychologique ( ok c'est causé par un effet physique mais là n'est pas la question ) bin il faut trouvé l'effet psychologique que....bon ok mon histoire tien pas debout pour le psychologique mais tout le reste est vrai
Si si ! quand j'étais un chien dans mon autre vie jme fesais toute les chiennes du cartier en leur disant : Sudo penche-toi-ont-fait-un-chiot -now
Et elle acceptait à cause du chiot ( pas à cause du Sudo voyons c'est un chien pas un ordi ! )
tk je retourne sur le travail
salut
Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...
Gamer Forever XD
#11 Le 20/07/2007, à 19:14
- Ghost33
Non mais à mon avis, ce parfum peut marcher par effet placebo. La confiance en soit est importante dans le jeux de séduction, et se parfumer en étant persuader qu'on va attirer ou être carrément irresistible, ça peut marcher...
Mais aprés il faut prendre conscience que ça a marché, non pas à cause du parfum, mais parceque naturellement on peut être attirant et séduisant.
Voila...
Je retourne à ma maquette du dernier Biba magazine, j'ai un article à écrire dans la rubrique psycho !
Ma musique ici => https://nicolas-merle.bandcamp.com/
#12 Le 20/07/2007, à 22:10
- Satroyd
Yep yep Mais ca c'est dangereux :
Avec les effets placebos t'as 2 choix : Tu gagne OU tu te casse la Gueule mais vraiment solide !
jvais vous dire c'est pas tout le monde qui possède du charme XD et avec de l'assurance et bien...c'est encore pire
Gamer Forever XD
Pages : 1