Pages : 1
#1 Le 20/07/2007, à 20:18
- Daki
Le Cube ne tourne plu...
Bonjour
Voila mon problème c'est que depuis un petit moment je n'arrive plu a lancer le Cube 3D... l'option Cube est bien coché dans Système => Préférences => Effet du bureau... ça fonctionnait, j'ai toujours tous les autres effet (élastique etc...) mais pas le cube :'(
J'ai essayé de désactiver/réactiver... reboot etc... mais rien a faire
Merci de m'aider
Ps: je m'excuse si le sujet existe déjà je n'ai pas réussi a le trouver
Ps2: je suis nouveau dans le monde linux alors essayez d'être le plus claire que possible Merci
#2 Le 20/07/2007, à 20:44
- elmut
Re : Le Cube ne tourne plu...
meme probleme...
#3 Le 20/07/2007, à 20:56
- gounga
Bonjour à tous,
Je suis aussi nouveau sous ubuntu, je viens de l'installer cet aprem (la version 7.04 fraichement téléchargée). J'ai activé le bureau 3D, ça marchait, fenêtres + cube, puis il y a quelques heures, le cube à disparu pourtant j'ai rien tripatouillé dans la config J'ai désactivé puis réactivé la 3D sans effet. Bon, le cube c'est surtout pour faire joli je pense mais ce que je voudrais savoir c'est quels sont les raccourcis clavier (je pense que ça doit être ça) pour avoir accès aux autres effets de ce mode graphique. Je pense en particulier à cet effet ou toutes les fenêtres ouvertes se retrouvent en plus petit pour être plus facilement trouvée quand on en a plein. Il y aurait-il une page où est décrite l'utilisation et non l'installation de la 3D, car ça j'en ai trouvé plein.
merci d'avance si quelqu'un a des tuyaux
#4 Le 23/07/2007, à 09:11
- gounga
ça marche
J'ai installé "gnome-compiz-preferences" avec le gestionnaire et tout refonctionne bien (même mieux car maintenant j'ai accès aux options supplémentaires)
Bon, en fait, si je ne m'étais pas arrêté au premier post pour attendre une réponse mais plutôt, comme maintenant, j'avais fouillé un peu mieux sur le fofo pour en trouver .....
bonne journée à tous
Pages : 1