Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2007, à 14:07

Bogoris

Ne pas démarrer en live-CD

Bonjour,

Y a t-il moyen de démarrer l'installation sans passer par le live-CD lorsqu'on a un live-CD ?

Merci d'avance.

#2 Le 17/07/2007, à 14:32

SnakemaN

Re : Ne pas démarrer en live-CD

L'alternative CD, il me semble que ce n'est pas un Live CD

"Bon chat n'a besoin de beau collier d'or "
Membre du Groupe des Parrains Linux

#3 Le 18/07/2007, à 14:04

Bogoris

Ouais mais je voudrais au contraire utiliser le live-CD, j'ai pas envie d'user un CD pour graver l'alternate...

#4 Le 18/07/2007, à 14:06

poupoul2

Je ne comprends pas très bien ta question: Dans le menu du liveCD, il y a (de mémoire) une option Installer. Mais comme je n'ai pas très bien compris ce que tu veux faire, je n'ai peut-être pas répondu à ta question

#5 Le 18/07/2007, à 14:37

tortuegenialez

Bogoris a écrit :

Y a t-il moyen de démarrer l'installation sans passer par le live-CD lorsqu'on a un live-CD ?

Je vois pas bien non plus la question??

#6 Le 18/07/2007, à 14:42

SnakemaN

Bogoris a écrit :

Puis....

Bogoris a écrit :

Ouais mais je voudrais au contraire utiliser le live-CD, j'ai pas envie d'user un CD pour graver l'alternate...

Gnééééé neutral

Pas tout compris la.....
Avec le Live CD (comme son nom l'indique) tu ne peux pas installer directement, tu boot en live PUIS tu installe a partir de l'os booté

Avec l'alternative tu as le menu au démarrage ou tu peux installer directement (comme les anciens cd d'install...)

c'était ça la question ? hmm

Sinon prend un cd ré-inscriptible lol ou encore une cléf USB, ou encore une net-install

"Bon chat n'a besoin de beau collier d'or "
Membre du Groupe des Parrains Linux