Pages : 1
#1 Le 14/07/2007, à 18:54
- Real Snake
Adobe Flash Player
Salu voila je n'arrive pas à installer Flash Player !!! Je suis sur Ubuntu dernier version sur une Ps3 !!! de plus quand je veux passer commande " su " il me demande un mot de passe mais je peut plus rien écrire ? Merci de votre aide plz !
#2 Le 14/07/2007, à 19:05
- Link31
Re : Adobe Flash Player
Aucune chance d'installer Flash sur une PS3, ce n'est pas compatible (déjà que ce n'est pas compatible avec les PC 64 bits... ).
Sous Ubuntu, on n'utilise pas su mais sudo (voire sudo -s), et le mot de passe ne s'affiche pas quand on le tape, c'est normal.
#3 Le 14/07/2007, à 19:35
- GutsdBlack
il n'y auras que Gnash comme solution.
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin
#4 Le 14/07/2007, à 19:50
- ByRoot
ça n'as rien a faire ici, il serait peut être temps de créer un sous forum pour les ps3 comme pour les macs
#5 Le 14/07/2007, à 20:19
- Link31
Et encore, il n'est pas certain que Gnash va tourner correctement, vu qu'il requiert l'accélération graphique qui n'est pas présente sur la PS3.
#6 Le 14/07/2007, à 22:20
- syeric
Salut
Je profite du post pour poser une question annexe : ça sert à quoi d'installer linux sur une PS3 ?
A+
Syeric
#7 Le 14/07/2007, à 22:27
- brakbabord
Linux sur PS3 ? Et c'est quelle architecture ça ?
#8 Le 14/07/2007, à 22:33
- Link31
Un processeur Cell, en gros un PowerPC entouré de 8 cores.
#9 Le 14/07/2007, à 23:53
- GutsdBlack
Et encore, il n'est pas certain que Gnash va tourner correctement, vu qu'il requiert l'accélération graphique qui n'est pas présente sur la PS3.
Ca tourne pas mal en vesa/mesa mais je n'ai pas essayé des vidéos.
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin
#10 Le 14/07/2007, à 23:54
- GutsdBlack
Je profite du post pour poser une question annexe : ça sert à quoi d'installer linux sur une PS3 ?
Ca fait une très bonne machine bureautique, rapide à démarrer et silencieuse Mais ça fait un super centre multimedia (comme avec la xbox quoi).
#11 Le 14/07/2007, à 23:55
- GutsdBlack
La version de la PS3 en contient 7 d'activé je crois.
#12 Le 15/07/2007, à 01:25
- brakbabord
Houla en effet, pour les applications propriétaires distribuées en binaire ça doit être galère !
#13 Le 15/07/2007, à 15:11
- ByRoot
Par contre c'est vrai que pour 600E c'est un pc hyper puissant pour pas cher.
#14 Le 15/07/2007, à 15:14
- brakbabord
Un mac plutôt
#15 Le 15/07/2007, à 15:22
- Link31
Non, non, ce n'est pas si simple que ça. Ce n'est pas parce que le processeur est un PPC que la machine est automatiquement un mac.
PC : compatible IBM PC
Mac : fabriqué par Apple
N'oublie pas qu'il y a des Mac Intel.
#16 Le 15/07/2007, à 18:25
- olvier63
Salut
Je suis tres comptant que sa bouge coté ps3 et ubuntu
L'idée du sous forum serais super car pour trouver des infos c'est galère;
A+
#17 Le 15/07/2007, à 18:35
- ByRoot