- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » xmms et breezy
Pages : 1
#1 Le 16/10/2005, à 21:57
- Soada
xmms et breezy
Salut tout le monde,
Depuis que j'ai installe la Breezy, xmms me fait des trucs bisarres.... Par exemple quand je lance un fichier musicale en cliquant dessus des fois cela bloque xmms en lancant une nouvelle instance de celui ci et si je reclique encore sur le fichier cela relance encore une nouvelle instance et ainsi de suite.
Ca ne me faisait pas tout cela avec Hoary.
Est-ce que quelqu'un a rencontre le meme genre de probleme ?
Dernière modification par Soada (Le 16/10/2005, à 21:59)
Qui fait le malin tombe dans le ravin! Qui fait le blaireau tombe dans le ruisseau!
#2 Le 16/10/2005, à 22:44
- jap
Re : xmms et breezy
depuis breezy, je vais plus trop en cours le matin parce que xmms n'est plus capable de me maintenir eveiller plus de 5 minutes...vivement une mise a jour...:lol::lol:
A compléter ...
#3 Le 17/10/2005, à 01:27
- Soada
depuis breezy, je vais plus trop en cours le matin parce que xmms n'est plus capable de me maintenir eveiller plus de 5 minutes...vivement une mise a jour...:lol::lol:
mdr bonne confirmation, j'espere aussi que les problemes vont disparaitre avec une mise a jour, car c'est de pire en pire, maintenant quand xmms lit un fichier il y a deux instances de celui-ci dans le System monitor alors que lorsqu'il ne fait rien il y en a qu'une enfin bon au moins il arrive toujours a me faire ecouter un peu de zik c'est l'essentiel
Qui fait le malin tombe dans le ravin! Qui fait le blaireau tombe dans le ruisseau!
#4 Le 17/10/2005, à 07:56
- jap
arf!!!! je suis pas en cours !!!je me suis rendormi alors que xmms devait me reveiller...fait ch***
Dernière modification par jap (Le 17/10/2005, à 07:57)
A compléter ...
Pages : 1