Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2007, à 21:04

holodad

Pb Beryl suite a mise a jour

Salut a tous
Aujourd'hui, je vous expose mon pb qui me prends bien la tete...
En effet, j'ai lancé le "Gestionnaire de mise a jour" et fait une sélection des updates proposé a l'installation.
J'ai malheureusement installé des chose en rapport avec Beryl. Vous exposer exactement ce que j'ai installé, serait trop dur car, je ne sais pas exactement ce qui était inclus. Tout ce que je peux dire c'est que Beryl était dans la dénomination des pkg et que je la version 0.3.0 y était également.
Suite a cette install, plus de beryl... Des que j'active Beryl via le beryl-manager, le CPU monte a 100% et l'environnement graphique reste a Compiz. En faites, seul compiz fonctionne mais plus beryl.
J'ai bien sur tout desinstallé(je parle de beryl) et tout reinstallé mais sans résoudre ce pb.
Pourriez vous me donner un coup de main? Comment retrouver un "history" de mes mises a jour? Peut etre que c'est autre chose qui fout la mxxxx??
Merci a tous pour votre aide
A+

#2 Le 12/07/2007, à 03:29

holodad

Re : Pb Beryl suite a mise a jour

Up please

#3 Le 12/07/2007, à 04:50

misaine

J'ai bien sur tout desinstallé(je parle de beryl) et tout reinstallé mais sans résoudre ce pb.

même les fichiers de conf dans ton /home ?
et pourquoi utiliser compiz et beryl en même temps ?

la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

#4 Le 13/07/2007, à 18:15

holodad

Salut Misaine.
Oui j'ai bien virer le .beryl de mon /home et le résultat était pareil...
Je garde Compiz car il est plus léger et me prends moi de ressources lorsque je visionne mes films en plein écran...
En effet, via Beryl, c'est trop gourmand et les divx sont saccadé.... De même que le portable chauffe bcp trop si Beryl est actif. Le ventilo tourne a plein pot.
Pour mon pb, je l'ai résolu... Je sais pas exactement comment mais, aprés avoir tout fait correctement de A a Z, le pb s'est résolu et Beryl fonctionne bien a présent. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que la mise a jour "auto" m'a planté l'install. J'aimerais savoir si Feisty garde un historique des MAJ qu'il fait via le "gestionnaire de MAJ"
Merci

#5 Le 13/07/2007, à 18:57

ZZzzZzzz

misaine a écrit :

et pourquoi utiliser compiz et beryl en même temps ?

salut
copiz plus stable
seul prob avec copiz quand lance counter strik source dans une fenetre ce je toune le cube
wine plante, pas avec beryl
beryl pas de probleme avec emeralde
et en general je utilise metacity,
pour pouvoir changer d'un a l'autre je me sert du diamant de beryl

6ea5e6b768604b77a3b309716dac.jpeg

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"