#1 Le 10/07/2007, à 13:22
- sabrina.l34
ignoré
peut on ignoré des utilisateurs du forum?
#2 Le 10/07/2007, à 13:45
- michel2652
Re : ignoré
Bonjour,
Cette question, si tu veux la poser, serait plus à sa place dans le Café, non ?
A+
#3 Le 10/07/2007, à 13:51
- carella
Bonjour,
je ne sais pas si je comprends bien le sens de la question.
Si c'est : tu poses une question, on te répond ..... tu ignores la réponse ....
ça ça m'arrive tout le temps.
Vu le pourcentage (en baisse mais non négligeable quand même) de réponse du genre : "si t'es pas content t'as cas retourner sous Windows !"
on est bien obligé !
#4 Le 10/07/2007, à 16:40
- xabilon
Salut
Ce sujet est déplacé dans le Café
Pour ta question, sabrina, je pense savoir à quoi tu fais allusion ... bien sûr que l'on peut ignorer des utilisateurs.
Personne n'est obligé de répondre à qui que ce soit.
Et personne ne peut être forcé à se contenter de réponses désagréables.
Tu as, pour lecture, les Règles du Forum ainsi que le Code de Conduite. Ils s'appliquent à tout le monde, sans distinction.
A+
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#5 Le 10/07/2007, à 18:27
- monsieur moche
Moi j’ai plutôt l’impression qu’elle veut savoir si on peut ignorer «comme dans MSN»… C’est bien ça ?
Debian, strou bian !
#6 Le 10/07/2007, à 23:38
- sabrina.l34
Moi j’ai plutôt l’impression qu’elle veut savoir si on peut ignorer «comme dans MSN»… C’est bien ça ?
Oui c'est ca
#7 Le 11/07/2007, à 00:27
- xabilon
Ce n'est pas possible.
Ceci est un forum, pas une messagerie instantannée.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#8 Le 11/07/2007, à 00:37
- loloemr
Sur les forums PC inpact par exemple, tu peux cacher les messages de gens que tu aimes pas ..
Mais sur un forum ubuntu je vois pas trop le problème. Si tu as eu un soucis, tu peux signaler le message que tu trouves désobligeant.
L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!