#376 Le 09/07/2007, à 15:11
- japnux
Re : Surcouf propose des PC portables sans OS !
pour info sur mon IFL90 :
- Quake 4 tourne nikel parfait+
- supreme commander tourne parfaitement aussi
bemol : j'ai une 8600M GT 512Mo...
#377 Le 09/07/2007, à 15:13
- digza91
Et concernat les pilotes de la CG, ce sont des pilote N2O ou nvidia?
A ton avis tirent-t-ils bien parti de ta CG?
Dernière modification par digza91 (Le 09/07/2007, à 15:14)
Ma future config PC BY SURCOUF :) :
Compal IFL90 PM3 - 8600m GT 512 Mo Dédiés - 1280x800
C2Duo T7300 - 2x1 Go DDR2 - 160 Go WD - Bluetooth - Wifi Draft N
Lecteur d'empreinte - Webcam 2 MegaPixels
#378 Le 09/07/2007, à 15:32
- japnux
Et concernat les pilotes de la CG, ce sont des pilote N2O ou nvidia?
ceux sont des pilotes littlebit.
bah supreme commander tourne nikel dessus et 3dmark06 me donne 3400 points donc ouai ca a l'air pas mal. du moins en attendant des drivers tweaked nvidia...
#379 Le 09/07/2007, à 15:43
- digza91
digza91 a écrit :Et concernat les pilotes de la CG, ce sont des pilote N2O ou nvidia?
ceux sont des pilotes littlebit.
bah supreme commander tourne nikel dessus et 3dmark06 me donne 3400 points donc ouai ca a l'air pas mal. du moins en attendant des drivers tweaked nvidia...
"drivers tweaked nvidia" jamais entendu parler (peut etre des drivers modifié pour portable? )
Peut tu m indiquer un site ou en trouvé pour que je surveille cela moi aussi !
Serait ce possible que tu Upload tes drivers littlebit qui doivent etre ausi compatible avec la GS? (vu que ta l air tres satisfait)
merci
#380 Le 09/07/2007, à 15:51
- japnux
#381 Le 09/07/2007, à 15:53
- japnux
#382 Le 09/07/2007, à 15:57
- digza91
Faut prendre lequel? Le VGA?
#383 Le 09/07/2007, à 15:59
- japnux
ouai
#384 Le 09/07/2007, à 16:02
- digza91
merci Japnux
Quand vous passerez PC BY SURCOUF n'oubliez pas de repondre à mes question de la page 15 svp c est important ... (il y a eu de la discussion entre temps)
#385 Le 09/07/2007, à 16:42
- miNipUk
Apparement c'est pas la gloire cette carte graphique...
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Materiel/cartes-graphiques/probleme-8600m-vista-sujet_63263_1.htm
Du coup le HEL80 serait plus interessant pour les jeux ?
#386 Le 09/07/2007, à 17:58
- digza91
Peut etre moi aussi j avais lu cela et cela m avait refroidit ! Il faut que PC BY SURCOUF nous eclaire là avec ces test !
#387 Le 09/07/2007, à 18:27
- belga
http://www.linux-service.be/
Ici au moins c'est le libre à fond.
Multi-bomb : Multi-doze : Mandoze, Ubundoze, Pardoze.
900s entre deux postes: mododoze
#388 Le 10/07/2007, à 19:28
- digza91
@ PC BY SURCOUF:
Euh si vous passez par là merci de répondre à mes question sur les posts 362 à 371 svp ! C'est assez urgent
Dernière modification par digza91 (Le 10/07/2007, à 19:29)
#389 Le 10/07/2007, à 20:06
- PC BY SURCOUF
@ PC BY SURCOUF:
Euh si vous passez par là merci de répondre à mes question sur les posts 362 à 371 svp ! C'est assez urgent
bonsoir
je repondrais bientot à toutes vos questions, mais comme vous avez pu constater le temps depuis le mois de juillet , et les températures basse je suis tombé malade (belle bronchite) je commence à aller mieux donc je reprendrais le forum tres bientot avec aussi de tres bonnes nouvelles sur les dispo des produits ainsi qu'un nouveau 17 et un autre 15 compal qui vous ferai régretter de l'avoir acheté ou commandé en Suisse (par exemple!!!)
à tres bientot
#390 Le 10/07/2007, à 20:18
- digza91
digza91 a écrit :@ PC BY SURCOUF:
bonsoir
je repondrais bientot à toutes vos questions, mais comme vous avez pu constater le temps depuis le mois de juillet , et les températures basse je suis tombé malade (belle bronchite) je commence à aller mieux donc je reprendrais le forum tres bientot avec aussi de tres bonnes nouvelles sur les dispo des produits ainsi qu'un nouveau 17 et un autre 15 compal qui vous ferai régretter de l'avoir acheté ou commandé en Suisse (par exemple!!!)
à tres bientot
Oké pas de probleme je vous souhaite bon retablissement et j attend donc une reponse concernat le IFL90 PM2 et egalemnt le nouveau compal 15" qui va peut etre egalemnt m'interesser (je pense qu il a un ecran mate celui la). Je vais donc me retrouver devant un dilemne tres bientot !
Ne vous enfaite pas je resterait chez surcouf car il y a une grande diversité et car je sais que vous pouvez repondre à mes question rapidement !:cool:
PS: Si cest une 8600m GT qui arrive j'achete tout de suite (pas trop chers quand meme jespere lol )
Dernière modification par digza91 (Le 10/07/2007, à 20:25)
#391 Le 10/07/2007, à 21:50
- thx_84
bonsoir
à tres bientot
acheté en suisse qu'il dit? j'ai pas suivi cet épisode, moi ça m'intéresse beaucoup, vu que j'habite à genève...
ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...
#392 Le 11/07/2007, à 07:53
- japnux
bonsoir
à tres bientot
excusez moi mais "blablabla...." moi ça fait deux semaines que j'ai mon Compal IFL90 avec MA 8600M GT 512Mo...
De plus, je ramène des clients au Suisse qui me fait des prix coutants sur mes prochains articles et ça, c'est pas Surcouf qui le fait
Bref j'attend de voir vos offres, "fantômes" pour l'instant...
PS: les USA sont approvisionnés en Compal IFL90, tout le nord de l'Europe aussi, enfin partout quoi...
@+
#393 Le 11/07/2007, à 21:43
- BadBoy94
Hello Thx,
acheté en suisse qu'il dit? j'ai pas suivi cet épisode, moi ça m'intéresse beaucoup, vu que j'habite à genève...
Oui tu peux le faire ya une société qui fait de la config sur Mesure : N2O (linux embedded)
http://www.n2o-informatique.ch/shop/?act=nb&src=1
Voila, Voila...
Contacte Japnux il t'en dira bcp plus.
BB94
Dernière modification par BadBoy94 (Le 11/07/2007, à 21:44)
#394 Le 11/07/2007, à 21:52
- choc
PC BY SURCOUF a écrit :digza91 a écrit :@ PC BY SURCOUF:
bonsoir
à tres bientotexcusez moi mais "blablabla...." moi ça fait deux semaines que j'ai mon Compal IFL90 avec MA 8600M GT 512Mo...
De plus, je ramène des clients au Suisse qui me fait des prix coutants sur mes prochains articles et ça, c'est pas Surcouf qui le fait
Bref j'attend de voir vos offres, "fantômes" pour l'instant...PS: les USA sont approvisionnés en Compal IFL90, tout le nord de l'Europe aussi, enfin partout quoi...
@+
monsieur janapux
à votre place j'arreterais de faire de la pub comme car je vous rappele que vous avez ecrit sur tout les forum que vous aviez été livré de france alors que vous aviez commandé sur un site suisse et c'est aussi pour ca que le prix que vous avez est inférieur, mais savez vous pourquoi parce que ce que vous avez fait porte un nom et s'appele "fraude à la TVA" puisque vous n'avez pas payé de tva francaise et encore moins les frais de douane en vous faisant livrer le produit à partir de la france, et ca jeune homme ca ne s'ecrit pas sur le web...à votre place je prendrais mes renseignements car c'est tres grave , et je vous rappel que vous etes un particulier donc vous devez avoir une facture avec tva mais avec les taxes de douane, ou la tva francaise sans les taxe de douane et "nul n'est censé ignorer la loi en france " Je vous invite à regarder le code du commerce sur un pays ne faisant pas parti de la communauté européen.
Alors de la pub pour un site qui ne paye pas les taxes douanieres en détournant la loi francaise.
Alors jeune homme soyez gentil laissés nous sur ce forum communiquer sur linux et pas autre chose, et à votre place j'effacerai rapidement vos posts sur votre site fétiche qui lui aussi devrait éviter de laisser des posts aussi illicite
#395 Le 11/07/2007, à 23:12
- ooark
choc> japnux n'étant pas enregistré (tout comme vous et moi), il n'a pas la possibilité de modifier ses messages.
#396 Le 11/07/2007, à 23:22
- belga
choc--> Tu veux qu'il retire ses messages.
Dans quel but? De cacher les preuves de ce, soit disant, détournement!
Ne serais-tu pas alors complice de cet acte "illicite"?
Dernière modification par belga (Le 11/07/2007, à 23:23)
#397 Le 12/07/2007, à 00:13
- BadBoy94
@choc
C'est bien plus simple que tout cela....Beaucoup plus simple en fait même.
Si la société Suisse à une succursale sur le territoire français et que c'est cette succursale qui réalise les livraisons sur notre territoire. Ce n'est plus une importation pour Japanux mais un simple achat quotidien.
Pour info....une tres grosse société (Nierle pour ne pas la citer) à gagner devant la cour Européenne justement sur ce principe, puisqu 'il vende des CD/DVD sans les droits SACEM et autres droits de douanes.....et franchement quand on voit les prix c'est que du bonheur !
Suffit juste d'avoir une succursale en France et c'est cette succursale qui devient l'importateur.....
Tout bête fallait juste y penser !
BB94
Dernière modification par BadBoy94 (Le 12/07/2007, à 00:14)
#398 Le 12/07/2007, à 08:11
- moviz
bonjour, je suis le fil de discussion de loin depuis un petit moment.
Ca tourne au grand n'importe quoi ici ! une personne (japanux) vient vous donnez des informations car il possède le PC qu'AUCUN de vous tous n'a encore ! Et sous prétexte qu'il fait de la pub, je dirais plutot nous faire un retour d'expérience avec un magasin qu'encore une fois AUCUN de vous ne connait.
De plus, il n'a pas tout a fait tord, Nous attendons vraiment TOUS des nouvelles de Surcouf...qui nous tient dans le jus depuis plusieurs semaines. Bref, je veux y croire car PCBS y met vraiment du sien en venant poster ici régulièrement, mais svp arretez de cracher su japanux car, personnellement il a répondu a toutes mes questions mieux que quiconque ici.
Apres, vous pouvez continuer vos discussions puériles (PCBS/Japanux et tous les autres enzimes qui veulent prendre part) mais vous vous privez de riches informations....
moziz
#399 Le 12/07/2007, à 17:10
- xabilon
Bon les gars, elle est finie la récré.
Donc, pour info (et plus de clarté) :
choc = PC By Surcouf
moviz = japnux
Alors on a été bien gentils de vous laisser cet espace "publicitaire" sur un forum public et bénévole, mais si maintenant ça devient la guéguerre concurrencielle, avec manipulations, changements de pseudos et faux témoignages ... on ferme boutique.
Reçu ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#400 Le 12/07/2007, à 17:29
- belga
+1
oh grand ubuntucrate.