Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2005, à 17:43

AriStOtE

Grub : Impossible de le configurer depuis mise a jour.

Salut,
voila mon probleme depuis que j'ai mis a jour ubuntu hier soir (ça n'avé pas été fé depuis environ 2semaine), je crois qu'un nouveau noyau a été installé (2.12-9 il me semble que j'ai aussi -8). Depuis au boot grub me propose le -9 et le meme en revoery mode plusieurs -8 et memtest jusque la rien de choquant . Mais winxp, qui m'est bien utile comme je connais mal linux et que j'ai pas trop le temps en ce moment, a disparu des proposition au moment du boot. Je pensais allé dans systeme/administration/demarrage mais cette application a disparu, et pareil si je selectionne une autre version dns grub...

Alors voila je suis "séquéstré" par linux big_smile et je sais pas comment aller sous win.

NB: Je possede la version 64 bit mais je ne pense pas que le probleme soit spécifique

#2 Le 13/10/2005, à 20:30

AriStOtE

Re : Grub : Impossible de le configurer depuis mise a jour.

Au secours, il y aurait pas une commande quelconque pour rebooter sous win?

#3 Le 16/10/2005, à 12:24

AriStOtE

A l'aide!

#4 Le 16/10/2005, à 12:32

AriStOtE

Si je désinstalle ubuntu ça pourrait marcher ou pas? j'ai peur que ça ne marche carrement plus.

#5 Le 16/10/2005, à 12:46

cep_

La fonction recherche du forum et du wiki wink Si tu avais cherché, tu aurais certainement trouvé la solution, ou au moins les renseignements indispensables pour que quelqu'un te propose une solution.

Voir aussi la partie : Windows dans Grub ici :
http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/grub
que tu adapteras à ton installation.