Pages : 1
#1 Le 09/07/2007, à 07:50
- Pacoux
Config Profil
J'espere que je suis au bon endroit.
Dans Naviguation/profil/Vie privée j'ai coché
Cacher votre adresse e-mail et ne pas autoriser le formulaire d'e-mail.
Je continue à recevoir des messages.
Cette nouvelle config ne s'applique pas IMMEDIATEMENT ?
Ou peut etre ne s'applique t'elle qu'aux posts ultérieurs?
A+
Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.
#2 Le 09/07/2007, à 08:36
- moicoliv
Re : Config Profil
SAlut !
Tu continues à recevoir des mails d'Ubuntu ou des mails de personnes que tu ne connais pas ?
Si c'est le premier cas, c'est que tu es "abonné(e) à un sujet" et dans ce cas tu dois te désabonner sinon je ne vois pas.
Dernière modification par moicoliv (Le 09/07/2007, à 08:37)
#3 Le 09/07/2007, à 08:47
- Pacoux
Non non pas de mails d'"inconnus"
Mais, ainsi donc, on ne peut pas s'abonner à un sujet (messages suivis) sans recevoir de mails d'avertissement de réponse ???
Ca me semble étrange. Mais bon........
A+
Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.
#4 Le 09/07/2007, à 19:30
- moicoliv
Bonne question mais dont je n'ai pas la réponse !
Par contre, pas de lien direct avec le paragraphe "Vie privée" du profil.
#5 Le 09/07/2007, à 19:45
- chilperik
Mais, ainsi donc, on ne peut pas s'abonner à un sujet (messages suivis) sans recevoir de mails d'avertissement de réponse ???
Ben c'est tout l'intérêt de s'abonner...Dès qu'il il a une réponse tu en es informé !
Je vois pas bien l'utilité de s'abonner sans recevoir des mails o_O
Faudrait que tu m'expliques !
Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...
#6 Le 10/07/2007, à 11:34
- Pacoux
Pacoux a écrit :Mais, ainsi donc, on ne peut pas s'abonner à un sujet (messages suivis) sans recevoir de mails d'avertissement de réponse ???
Ben c'est tout l'intérêt de s'abonner...Dès qu'il il a une réponse tu en es informé !
Je vois pas bien l'utilité de s'abonner sans recevoir des mails o_O
Faudrait que tu m'expliques !
Très simple j'ai pas envie d'avoir des mails encombrants:
Quand je viens sur le forum je clique sur "SUJETS SUIVIS" et là je vois les sujets qui m'interressent, les réponses à mes questions etc...............
L'alerte mail ne me semblerait interressante que pour les cas d'urgence......sinon....bof
A+
Merci.
#7 Le 11/07/2007, à 18:39
- Pacoux
up
Merci.
Pages : 1