#1 Le 09/07/2007, à 13:05
- pec
Ecran noir après changement de résolution via vnc
Bonjour
Erreur très bête, certes:
Je m'essayais à vnc par le portable de ma cops et je naviguais sur mon bureau. J'ai voulu changer la résolution de l'écran afin de le voir en entier (c'est après coup que je me suis rendu compte de l'existence d'une fonction "plein ecran"...bref..:lol:), et j'ai essayé une mauvaise résolution qui me donne maintenant un écran noir.
J'ai reconfiguré Xorg en enlevant les résolutions les plus basses mais rien n'y fait!
Je cherche donc à changer cette foutue résolution en mode console!!!!
Merci de votre aide, car là, chui bien coinçé!
LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.
#2 Le 09/07/2007, à 14:37
- pec
Re : Ecran noir après changement de résolution via vnc
Petit up
De plus, j'ai bien fait un
xrandr -s 1280X1024 -r 75
mais il me renvoi un joli
Can't open display
Des idées???
LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.
#3 Le 09/07/2007, à 16:01
- pec
Re : Ecran noir après changement de résolution via vnc
Ouf!
J'ai bien galéré mais j'ai trouvé l'erreur!
J'avais fait un backup de /etc/X11/xorg.conf et j'avais pas vu qu'il manquais la section
Section "Extensions"
Option "RENDER" "Enable"
EndSection
C'est donc fglrx qui posait problème
Donc, de retour sous Beryl....ouf! 5h de paumé